Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

le bec se met a mettre des poires MAIS il n'y a plus de gonzesses c'est quoi ce bordel tous se perd ... et meme pas de buvette avec cette belle apres midi mad

Dernière modification par dup (21/02/2011 13:02:23)

Les 8 de devant c'est 5 copains.

Salut les gars ! Je suis joueur de Gradignan et ayant qq potes qui jouent en promotion honneur, je cherche un moyen pour connaitre les résultats de la 2eme phase, notamment celle pour la montée en F3 ... France rugby n'est pas à jour du tout, ils ont laissé les résultats de la 1ere phase et plus rien sad Donc en gros si on veut se tenir au jus un peu de ce qu'il se passe à l'étage infèrieur, on fait comment ?? Bonne fin de saison les gars !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Gavin a écrit :

Salut les gars ! Je suis joueur de Gradignan et ayant qq potes qui jouent en promotion honneur, je cherche un moyen pour connaitre les résultats de la 2eme phase, notamment celle pour la montée en F3 ... France rugby n'est pas à jour du tout, ils ont laissé les résultats de la 1ere phase et plus rien sad Donc en gros si on veut se tenir au jus un peu de ce qu'il se passe à l'étage infèrieur, on fait comment ?? Bonne fin de saison les gars !

vivement l'année prochaine que tu sois au coeur de l'actualité.

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

benoit233 a écrit :
Gavin a écrit :

vivement l'année prochaine que tu sois au coeur de l'actualité.

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile lol lol lol lol lol lol roll big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile cool merci benoit, c'était parfait ]:D

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

Ok j'ai compris le niveau intellect !!! smile Merci les gars d'avoir répondu lol Je me disais aussi, pourquoi un club comme mérignac n'v arrive pas à monter en F3 !! héhé j'ai tout compris là ! Et tenez vous au courant les gars, Graduch ne descendra pas !!! On va pas quand mm vous faire ce plaisir !! Dis donc les gars vous prenez le bus de ville ou le tram pour aller à Pessac lolcool

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Gavin a écrit :

Ok j'ai compris le niveau intellect !!! smile Merci les gars d'avoir répondu lol Je me disais aussi, pourquoi un club comme mérignac n'v arrive pas à monter en F3 !! héhé j'ai tout compris là ! Et tenez vous au courant les gars, Graduch ne descendra pas !!! On va pas quand mm vous faire ce plaisir !! Dis donc les gars vous prenez le bus de ville ou le tram pour aller à Pessac lolcool

ne le prends pas mal, je plaisantais. surtout que je ne suis pas de Merignac, mais de Libourne big_smile big_smile:D

lol lol

benoit233 a écrit :
Gavin a écrit :

ne le prends pas mal, je plaisantais. surtout que je ne suis pas de Merignac, mais de Libourne big_smile big_smile:D

Tu es libournais quand sa t'arrange lol lol n'es pas honte de dire que tu es maintenant Castillonais lol lol Bon courage à toi Ben !

UAL QUATRO a écrit :

lol lol

benoit233 a écrit :
Gavin a écrit :

Tu es libournais quand sa t'arrange lol lol n'es pas honte de dire que tu es maintenant Castillonais lol lol Bon courage à toi Ben !

je suis quand même sur les tablettes de Libourne, comme jocker médical. bon par contre c'est en tant que blessé, les mecs que vous recrutez en début de saison son trop top physiquement, l'infirmerie manque de monde. chacun sa spécialité wink

lol Bon c'est cool les gars !! Moi je m'en branle des rivalités inter girondines, d'autant que je suis arrivé de Lormont vers Gradignan cette année et que je me suis fait chambré pdt un bon mois ... Bref et Libourne ils ont fait quoi le we dernier ??? Si je peux avoir les résultats de Blaye et de Gujan c'est parfait ... lol Merci d'avance les gars !

Gavin a écrit :

lol Bon c'est cool les gars !! Moi je m'en branle des rivalités inter girondines, d'autant que je suis arrivé de Lormont vers Gradignan cette année et que je me suis fait chambré pdt un bon mois ... Bref et Libourne ils ont fait quoi le we dernier ??? Si je peux avoir les résultats de Blaye et de Gujan c'est parfait ... lol Merci d'avance les gars !

Merci mec ! Libourne ou Mérignac en somme pour la montée !!

Gavin a écrit :

T'es qui toi?

Ne viens plus aux Soirées.

8 DE REVE a écrit :
Gavin a écrit :

T'es qui toi?

à mon avis, vue ses demandes et propos il est jeune, donc tu dois pas le connaitre par contre il devait te regarder quand il était ramasseur de balle à sayo, t'es + tous jeune 8 en reve cool

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

Gavin a écrit :

Merci mec ! Libourne ou Mérignac en somme pour la montée !!

Tu joues devant ????

Membre du fan club du retraité

Séries