Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le bec se met a mettre des poires MAIS il n'y a plus de gonzesses c'est quoi ce bordel tous se perd ... et meme pas de buvette avec cette belle apres midi
Dernière modification par dup (21/02/2011 13:02:23)
Salut les gars ! Je suis joueur de Gradignan et ayant qq potes qui jouent en promotion honneur, je cherche un moyen pour connaitre les résultats de la 2eme phase, notamment celle pour la montée en F3 ... France rugby n'est pas à jour du tout, ils ont laissé les résultats de la 1ere phase et plus rien Donc en gros si on veut se tenir au jus un peu de ce qu'il se passe à l'étage infèrieur, on fait comment ?? Bonne fin de saison les gars !
Gavin a écrit :Salut les gars ! Je suis joueur de Gradignan et ayant qq potes qui jouent en promotion honneur, je cherche un moyen pour connaitre les résultats de la 2eme phase, notamment celle pour la montée en F3 ... France rugby n'est pas à jour du tout, ils ont laissé les résultats de la 1ere phase et plus rien Donc en gros si on veut se tenir au jus un peu de ce qu'il se passe à l'étage infèrieur, on fait comment ?? Bonne fin de saison les gars !
vivement l'année prochaine que tu sois au coeur de l'actualité.
benoit233 a écrit :Gavin a écrit :Salut les gars ! Je suis joueur de Gradignan et ayant qq potes qui jouent en promotion honneur, je cherche un moyen pour connaitre les résultats de la 2eme phase, notamment celle pour la montée en F3 ... France rugby n'est pas à jour du tout, ils ont laissé les résultats de la 1ere phase et plus rien Donc en gros si on veut se tenir au jus un peu de ce qu'il se passe à l'étage infèrieur, on fait comment ?? Bonne fin de saison les gars !
vivement l'année prochaine que tu sois au coeur de l'actualité.
merci benoit, c'était parfait ]:D
Ok j'ai compris le niveau intellect !!! Merci les gars d'avoir répondu Je me disais aussi, pourquoi un club comme mérignac n'v arrive pas à monter en F3 !! héhé j'ai tout compris là ! Et tenez vous au courant les gars, Graduch ne descendra pas !!! On va pas quand mm vous faire ce plaisir !! Dis donc les gars vous prenez le bus de ville ou le tram pour aller à Pessac
Gavin a écrit :Ok j'ai compris le niveau intellect !!! Merci les gars d'avoir répondu Je me disais aussi, pourquoi un club comme mérignac n'v arrive pas à monter en F3 !! héhé j'ai tout compris là ! Et tenez vous au courant les gars, Graduch ne descendra pas !!! On va pas quand mm vous faire ce plaisir !! Dis donc les gars vous prenez le bus de ville ou le tram pour aller à Pessac
ne le prends pas mal, je plaisantais. surtout que je ne suis pas de Merignac, mais de Libourne :D
benoit233 a écrit :Gavin a écrit :Ok j'ai compris le niveau intellect !!! Merci les gars d'avoir répondu Je me disais aussi, pourquoi un club comme mérignac n'v arrive pas à monter en F3 !! héhé j'ai tout compris là ! Et tenez vous au courant les gars, Graduch ne descendra pas !!! On va pas quand mm vous faire ce plaisir !! Dis donc les gars vous prenez le bus de ville ou le tram pour aller à Pessac
ne le prends pas mal, je plaisantais. surtout que je ne suis pas de Merignac, mais de Libourne :D
Tu es libournais quand sa t'arrange n'es pas honte de dire que tu es maintenant Castillonais Bon courage à toi Ben !
UAL QUATRO a écrit :
benoit233 a écrit :Gavin a écrit :Ok j'ai compris le niveau intellect !!! Merci les gars d'avoir répondu Je me disais aussi, pourquoi un club comme mérignac n'v arrive pas à monter en F3 !! héhé j'ai tout compris là ! Et tenez vous au courant les gars, Graduch ne descendra pas !!! On va pas quand mm vous faire ce plaisir !! Dis donc les gars vous prenez le bus de ville ou le tram pour aller à Pessac
Tu es libournais quand sa t'arrange n'es pas honte de dire que tu es maintenant Castillonais Bon courage à toi Ben !
je suis quand même sur les tablettes de Libourne, comme jocker médical. bon par contre c'est en tant que blessé, les mecs que vous recrutez en début de saison son trop top physiquement, l'infirmerie manque de monde. chacun sa spécialité
Bon c'est cool les gars !! Moi je m'en branle des rivalités inter girondines, d'autant que je suis arrivé de Lormont vers Gradignan cette année et que je me suis fait chambré pdt un bon mois ... Bref et Libourne ils ont fait quoi le we dernier ??? Si je peux avoir les résultats de Blaye et de Gujan c'est parfait ... Merci d'avance les gars !
Gavin a écrit :Bon c'est cool les gars !! Moi je m'en branle des rivalités inter girondines, d'autant que je suis arrivé de Lormont vers Gradignan cette année et que je me suis fait chambré pdt un bon mois ... Bref et Libourne ils ont fait quoi le we dernier ??? Si je peux avoir les résultats de Blaye et de Gujan c'est parfait ... Merci d'avance les gars !
Merci mec ! Libourne ou Mérignac en somme pour la montée !!
Gavin a écrit :Bon c'est cool les gars !! Moi je m'en branle des rivalités inter girondines, d'autant que je suis arrivé de Lormont vers Gradignan cette année et que je me suis fait chambré pdt un bon mois ... Bref et Libourne ils ont fait quoi le we dernier ??? Si je peux avoir les résultats de Blaye et de Gujan c'est parfait ... Merci d'avance les gars !
T'es qui toi?
8 DE REVE a écrit :Gavin a écrit :Bon c'est cool les gars !! Moi je m'en branle des rivalités inter girondines, d'autant que je suis arrivé de Lormont vers Gradignan cette année et que je me suis fait chambré pdt un bon mois ... Bref et Libourne ils ont fait quoi le we dernier ??? Si je peux avoir les résultats de Blaye et de Gujan c'est parfait ... Merci d'avance les gars !
T'es qui toi?
à mon avis, vue ses demandes et propos il est jeune, donc tu dois pas le connaitre par contre il devait te regarder quand il était ramasseur de balle à sayo, t'es + tous jeune 8 en reve
Gavin a écrit :Merci mec ! Libourne ou Mérignac en somme pour la montée !!
Tu joues devant ????