Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LMELB a écrit :Hinano a écrit :Sinon la B a les reins pour un 4eme titre ??
Vas-y j'ai vidé le violon tu peux a nouveau pisser dedans....:P Tu vois bien que ca ne parle nullement de rugby ici, renseignes toi un peu va...C'est pas villenave, nous le rugby on l'a inventé, on se distrait avec autre chose.....:lol::lol::lol::lol:
non merci ! plus envie de pisser ... Oui je vois que les débats si l'on peu dire "débat" ne volent pas très haut ! Dommage que les mentalités ne soient pas au niveau du rugby pratiqué en cote d'argent ( loin d’être dégueulasse... )
FOIRE FOUILLE a écrit :bon je vois que ça parle rugby, c'est bien.... l'air du bassin rend quand même particulièrement c..... évidemment il faut lire "courageux et malin derrière un écran" beriatou, donner le nom d'un joueur sur un forum anonyme, en plus pour le dénoncer, c'est au bas mots couillon....
c'est tres con beriatou pense plutot a soigner ton tibia fracturé !!!!
benoit233 a écrit :beriatou a écrit :LMELB a écrit :Bien sur qu'il faut etre deux pour se battre, mais des marrons dans le rugby il y en aura toujours. Des coups de pieds au sol j'espère ne plus en voir, surtout si il oblige un joueur a arrêter sa "carrière" Enfin bref, je ne prend nullement parti mais ca ne sert a rien d'en parler, il y aura toujours un con qui voudra avoir le dernier mot.
sauf que pour sonoeil, c'est pas le cou de pied au sol mais bel et bien des cou de poingt.... menage ne la pas loupé!!! apres raconté ce qui vous arrange!!!
je crois qu'on vient de trouver le con qui a le dernier mot !!!
je pense que l'enquétrice vas aprécié tes écris
la babouche a écrit :benoit233 a écrit :beriatou a écrit :sauf que pour sonoeil, c'est pas le cou de pied au sol mais bel et bien des cou de poingt.... menage ne la pas loupé!!! apres raconté ce qui vous arrange!!!
je crois qu'on vient de trouver le con qui a le dernier mot !!!
c'est pas recevable c'est comme les écoutes téléphoniques
le retraitè a écrit :la babouche a écrit :benoit233 a écrit :je crois qu'on vient de trouver le con qui a le dernier mot !!!
heureusement pour toi sinon il y en as qui t'attendrais au tournant
la babouche a écrit :le retraitè a écrit :la babouche a écrit :je pense que l'enquétrice vas aprécié tes écris
heureusement pour toi sinon il y en as qui t'attendrais au tournant
droit comme la justice
ca va le faire les bichons
Putain je me suis pété une dent en meangeant Je sais on s'en fou mais ça fait mal
Cotchderic a écrit :Putain je me suis pété une dent en meangeant Je sais on s'en fou mais ça fait mal
arrete de bouffer des cailloux aussi !!! bon c'est lundi alors moi aussi je m'en fou mais tant que tu te casses pas le bec ... ok je sors
un nigloo trop dur mon cousin!!
Attention a l'a prise de B.E.C. Facile mes j'en suit fiers.
Hans Landa a écrit :Attention a l'a prise de B.E.C. Facile mes j'en suit fiers.
Et un de plus.... A toute les amis...Derrière chez moi.
B R A V O et ce dire que ce n'est que le début
FOIRE FOUILLE a écrit :B R A V O et ce dire que ce n'est que le début
ta gueule