Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

LMELB a écrit :
Hinano a écrit :

Sinon la B a les reins pour un 4eme titre ??

Vas-y j'ai vidé le violon tu peux a nouveau pisser dedans....:P Tu vois bien que ca ne parle nullement de rugby ici, renseignes toi un peu va...C'est pas villenave, nous le rugby on l'a inventé, on se distrait avec autre chose.....:lol::lol::lol::lol:

non merci ! plus envie de pisser ... Oui je vois que les débats si l'on peu dire "débat" ne volent pas très haut ! Dommage que les mentalités ne soient pas au niveau du rugby pratiqué en cote d'argent ( loin d’être dégueulasse... )

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

FOIRE FOUILLE a écrit :

bon je vois que ça parle rugby, c'est bien.... roll l'air du bassin rend quand même particulièrement c..... évidemment il faut lire "courageux et malin derrière un écran" beriatou, donner le nom d'un joueur sur un forum anonyme, en plus pour le dénoncer, c'est au bas mots couillon.... sad

c'est tres con beriatou pense plutot a soigner ton tibia fracturé !!!!

benoit233 a écrit :
beriatou a écrit :
LMELB a écrit :

Bien sur qu'il faut etre deux pour se battre, mais des marrons dans le rugby il y en aura toujours. Des coups de pieds au sol j'espère ne plus en voir, surtout si il oblige un joueur a arrêter sa "carrière" Enfin bref, je ne prend nullement parti mais ca ne sert a rien d'en parler, il y aura toujours un con qui voudra avoir le dernier mot.

sauf que pour sonoeil, c'est pas le cou de pied au sol mais bel et bien des cou de poingt.... menage ne la pas loupé!!! apres raconté ce qui vous arrange!!!

je crois qu'on vient de trouver le con qui a le dernier mot !!!

je pense que l'enquétrice vas aprécié tes écris tongue

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :
benoit233 a écrit :
beriatou a écrit :

sauf que pour sonoeil, c'est pas le cou de pied au sol mais bel et bien des cou de poingt.... menage ne la pas loupé!!! apres raconté ce qui vous arrange!!!

c'est pas recevable big_smile big_smile c'est comme les écoutes téléphoniques lol lol

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

le retraitè a écrit :
la babouche a écrit :
benoit233 a écrit :

c'est pas recevable big_smile big_smile c'est comme les écoutes téléphoniques lol lol

heureusement pour toi lol sinon il y en as qui t'attendrais au tournant

RETRAITE

la babouche a écrit :
le retraitè a écrit :
la babouche a écrit :

heureusement pour toi lol sinon il y en as qui t'attendrais au tournant

big_smile big_smile droit comme la justice lol lol

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

ca va le faire les bichons

Les 8 de devant c'est 5 copains.

Putain je me suis pété une dent en meangeant sad Je sais on s'en fou mais ça fait mal

Cotchderic a écrit :

Putain je me suis pété une dent en meangeant sad Je sais on s'en fou mais ça fait mal

arrete de bouffer des cailloux aussi !!! lol bon c'est lundi alors moi aussi je m'en fou mais tant que tu te casses pas le bec ... ok je sors

Les 8 de devant c'est 5 copains.

un nigloo trop dur mon cousin!!

8 de rève,8 de rève... décidement je vois pas le rapport.

Attention a l'a prise de B.E.C. Facile mes j'en suit fiers. cool

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

Hans Landa a écrit :

Attention a l'a prise de B.E.C. Facile mes j'en suit fiers. cool

Et un de plus.... A toute les amis...Derrière chez moi. wink

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

B R A V O et ce dire que ce n'est que le début wink

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

FOIRE FOUILLE a écrit :

B R A V O et ce dire que ce n'est que le début wink

ta gueule tongue

RETRAITE

Séries