Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LMELB a écrit :Très bonne résistance de Cadaujac, très agréable a regarder. Je pense finalement, (ok ca nous arrange aussi) qu'ils feront une trés bonne fin de saison en PH.... Très bonne ligne de 3/4 (un + pour votre 11), et des avant bien vaillants face a des gujannais très bon en touche (et c'est pas faute de vous avoir prévenu, votre entraineur n'a pas arrété de vous le dire...:P ), et solide dans les rucks. Quant a Mérignac.........J'y étais pas, mais connais le résultat....
Aucun commentaire de babouche et consorts sur les matchs du week end, c est etonnant non ?
Dernière modification par poucha (07/02/2011 08:54:24)
poucha a écrit :LMELB a écrit :Très bonne résistance de Cadaujac, très agréable a regarder. Je pense finalement, (ok ca nous arrange aussi) qu'ils feront une trés bonne fin de saison en PH.... Très bonne ligne de 3/4 (un + pour votre 11), et des avant bien vaillants face a des gujannais très bon en touche (et c'est pas faute de vous avoir prévenu, votre entraineur n'a pas arrété de vous le dire...:P ), et solide dans les rucks. Quant a Mérignac.........J'y étais pas, mais connais le résultat....
Aucun commentaire de babouche et consorts sur les matchs du week end, c est etonnant non ?
la babouche tu peux me cantet une histoire !!!!!
MIMINE33 a écrit :poucha a écrit :LMELB a écrit :Très bonne résistance de Cadaujac, très agréable a regarder. Je pense finalement, (ok ca nous arrange aussi) qu'ils feront une trés bonne fin de saison en PH.... Très bonne ligne de 3/4 (un + pour votre 11), et des avant bien vaillants face a des gujannais très bon en touche (et c'est pas faute de vous avoir prévenu, votre entraineur n'a pas arrété de vous le dire...:P ), et solide dans les rucks. Quant a Mérignac.........J'y étais pas, mais connais le résultat....
au tresfort ce mimine: j'adore!!!!
beriatou a écrit :MIMINE33 a écrit :poucha a écrit :Aucun commentaire de babouche et consorts sur les matchs du week end, c est etonnant non ?
Otez-moi d'un doute : 33, c'est le QI ?
Freddy Le Rouge a écrit :beriatou a écrit :MIMINE33 a écrit :la babouche tu peux me cantet une histoire !!!!!
Non, sa pointure. Il est petit [size=5]MIMINE33[/size], tout petit. Et comme tous les petits, il a une grande bouche.
camgui a écrit :Freddy Le Rouge a écrit :beriatou a écrit :au tresfort ce mimine: j'adore!!!!
Non, sa pointure. Il est petit [size=5]MIMINE33[/size], tout petit. Et comme tous les petits, il a une grande bouche.
J'aime
camgui a écrit :Freddy Le Rouge a écrit :beriatou a écrit :au tresfort ce mimine: j'adore!!!!
Ouais mon copain !!! +1
the.fridge a écrit :camgui a écrit :Freddy Le Rouge a écrit :Otez-moi d'un doute : 33, c'est le QI ?
Ouais mon copain !!! +1
non 33 demande a ta femme :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
MIMINE33 a écrit :the.fridge a écrit :camgui a écrit :Non, sa pointure. Il est petit [size=5]MIMINE33[/size], tout petit. Et comme tous les petits, il a une grande bouche.
Ouais mon copain !!! +1
elle est gironde
MIMINE33 a écrit :the.fridge a écrit :camgui a écrit :Non, sa pointure. Il est petit [size=5]MIMINE33[/size], tout petit. Et comme tous les petits, il a une grande bouche.
Ouais mon copain !!! +1
Rhooooo, coquin.
Ouais mon copain !!! +1
On fait pas le malin quand on est chaussé en millimètre !!!
dup a écrit :MIMINE33 a écrit :the.fridge a écrit :Ouais mon copain !!! +1
elle est gironde
33 gironde j'adore !!! enfin un peu de finesse ;););););););)
the.fridge a écrit :MIMINE33 a écrit :the.fridge a écrit :Ouais mon copain !!! +1
vous parlez jamais rugby a merignac ?????
MIMINE33 a écrit :the.fridge a écrit :MIMINE33 a écrit :non 33 demande a ta femme :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
vous parlez jamais rugby a merignac ?????
On a arrété c'est trop compliqué pour nous