Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

FOIRE FOUILLE a écrit :
Yonel a écrit :
bluetooth a écrit :

yonel, tu n'es pas de libourne au fait? parce que la ca serait un comble...

Ca ne répond pas a ma question tout ca (surtout la 2e qui est plus intéréssante)

beaucoup savent faire la différence entre une question et une provocation... cool maintenant si tu veux des prédictions, tiens j'ai pour toi merci qui ???

lol:lol: Mais non aucune provocation ne soyez pas aussi susceptible !

Je suis le plus fort.

Ne viens plus aux Soirées.

Et calmez vous sinon je chauffe MIMINE33 lol:lol::lol:

Cotchderic a écrit :
Yonel a écrit :
bluetooth a écrit :

Ca ne répond pas a ma question tout ca (surtout la 2e qui est plus intéréssante)

Bon je me lance Porte feuille vide , on s'en fou Pour la seconde phase on va essayer de faire mieux quand meme Pour parler j'espére au moins que ton club joue cette seconde phase ou que tu joue a un niveau supérieur .

Je vois pas bien pourquoi ??? mais pour te repondre son club est juste en dessous ...

Membre du fan club du retraité

Yonel a écrit :
bluetooth a écrit :
Yonel a écrit :

Bon, 2 défaites d'affilés ... La porte feuille est-il vide ? la seconde phase s'annonce t'elle du meme genre que celle de l'année derniere ??

on verra bien, mais on a vu bien des équipes se ressouder dans la difficulté... et nous ferons tout pour!

en stand-by...

Le Gros XV a écrit :
Cotchderic a écrit :
Yonel a écrit :

Bon je me lance Porte feuille vide , on s'en fou Pour la seconde phase on va essayer de faire mieux quand meme Pour parler j'espére au moins que ton club joue cette seconde phase ou que tu joue a un niveau supérieur .

Je vois pas bien pourquoi ??? mais pour te repondre son club est juste en dessous ...

Pour toutes questions, s'adresser à mon avocat !! cool:cool:

Yonel a écrit :

je suis la pret a bondir !!!!!!

MIMINE33 a écrit :
Yonel a écrit :

pas de clients ???????

MIMINE33 a écrit :
MIMINE33 a écrit :
Yonel a écrit :

pas de clients ???????

tu est trop fort pour tout le monde ....ou alors tout le monde s'en fout de toi .... ouais ça doit être ça

scribitur ad narrandum,non ad probadum.
on écrit pour raconter ,non pour prouver

choune a écrit :
MIMINE33 a écrit :
MIMINE33 a écrit :

pas de clients ???????

tu est trop fort pour tout le monde ....ou alors tout le monde s'en fout de toi .... ouais ça doit être ça

CHOUNE!!!!!!!!!!!!! désolé, c'est un réflexe quand je vois ou j'entends ce mot...;);)

en stand-by...

choune a écrit :
MIMINE33 a écrit :
MIMINE33 a écrit :

pas de clients ???????

ta femme non tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

MIMINE33 a écrit :
choune a écrit :
MIMINE33 a écrit :

pas de clients ???????

ta femme non tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

c pas gentil je croyais qu'on parlais pas sur les femmes:cool::cool:

pessac toujours ........

Très bien mangé....;) Merci!!!!!!!:D

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

LMELB a écrit :

Très bien mangé....;) Merci!!!!!!!:D

c'est tous ce qui t'as marqué.... alors que tu as eu la chance de me voir balle en main, cheveux au vent, l'allure féline, toi tu ne retiens juste que tu as bien mangé, tu me choques.... cool bien mangé aussi, et trop bu encore, j'ai ronflé comme un babouche sur mon canapé smile

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

Séries