Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20049

L'AIRBAG a écrit :

En effet ils n'ont pas l'air de se faire trop d'illusions. Espérons qu'ils nous surprendront…

mieux vaut un discours comme ça que pleins de certitudes…

On verra bien mais je pense que nos violets vont vendre chèrement leurs peaux. 

Et puis Doy n’est pas un grand orateur donc ça ne lui rend pas trop hommage sur cette conférence 

#20050

Ce discours pas très enthousiasme  change par rapport au discours de début de saison de l'année dernière ou l'on devait tout renversé. Apparemment la prudence est le credo .Cette saison est la saison de la raison comme j'ai pu lire mais j'espère que la prudence aura ces limites au niveau des résultats. 

#20051

si on compare  rapport à l’an dernier. Nous n’avons pas perdu peu de joueurs importants Si ce n’est Silafai et Bloemen. Donc si on est une continuité du projet de jeu et avec de nouvelles recrues qui apportent de la fraicheur. J’y crois mais Ça passe par être intraitable à Verchere et être accrocheur à l’extérieur comme on a pu l´être en fin de saison derniere à Massy, Bourgoin, Suresnes. 

#20052

Quelle sera la meilleure compo selon vous ? 

#20053

La mienne : 

lemaire feltrin ulutuipalelei

peters fromentez 

reynaud may Witt 

valencot azais 

de fleurian margetts doy sanlaville

massip 

#20054

Je na sais pas trop comment on se débrouille, mais pour notre 1ier match de la saison on se prend souvent un cador : Rouen, comme Carcassonne l 'année dernière, descend de ProD2  … et à chaque fois à domicile … Ces matchs qui comptent double … pas la meilleure façon de démarrer la saison pour une équipe en rodage, je trouve … 

#20055

Il vaut peut être mieux les prendre maintenant ….que dans un mois .

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20056

cgtiste01 a écrit :

La mienne : 

lemaire feltrin ulutuipalelei

peters fromentez 

reynaud may Witt 

valencot azais 

de fleurian margetts doy sanlaville

massip 

je remplacerais fromenteze par Peters et je mets deliance à la place de fromenteze 

#20057

Rouen comme nous à quelques absences importantes.

 

#20058

Coco01 a écrit :

Rouen comme nous à quelques absences importantes.

 

ouf ! 

#20059

cgtiste01 a écrit :

La mienne : 

lemaire feltrin ulutuipalelei

peters fromentez 

reynaud may Witt 

valencot azais 

de fleurian margetts doy sanlaville

massip 

Doy était à la conférence de presse, il sera donc logiquement dans les 15 titulaires… mais juste d'y penser, j'en ai des sueurs froides.

Pour moi, on a deux premières lignes qui se valent avec Lemaire-Feltrin-Ulu et Kapa-Dasalmartini-Mchedlidze (il faudra le voir à l'œuvre)

A la charnière, j'espère bien qu'on verra nos deux jeunes, de là à les aligner d'entrée, les entraîneurs sont seuls juges.

Les ailes, De Fleurian me semble tellement évident !! À voir si Sanlaville est prêt, mais Perrette tient très bien le poste.

Massip évidemment.

Au centre, j'aimerais autant voir nos deux recrues…

#20060

Highlander a écrit :
cgtiste01 a écrit :

La mienne : 

lemaire feltrin ulutuipalelei

peters fromentez 

reynaud may Witt 

valencot azais 

de fleurian margetts doy sanlaville

massip 

Doy était à la conférence de presse, il sera donc logiquement dans les 15 titulaires… mais juste d'y penser, j'en ai des sueurs froides.

Pour moi, on a deux premières lignes qui se valent avec Lemaire-Feltrin-Ulu et Kapa-Dasalmartini-Mchedlidze (il faudra le voir à l'œuvre)

A la charnière, j'espère bien qu'on verra nos deux jeunes, de là à les aligner d'entrée, les entraîneurs sont seuls juges.

Les ailes, De Fleurian me semble tellement évident !! À voir si Sanlaville est prêt, mais Perrette tient très bien le poste.

Massip évidemment.

Au centre, j'aimerais autant voir nos deux recrues…

 

Oui autant voir nos recrues de suite aussi bien à l'ouverture qu'au centre, au moins ils seront concernés d'entrée et on verra bien 

#20061

Qu’en pensez vous de la compo ?

#20062

Clubs