Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#19769

Coco01 a écrit :

Effectivement c'est l'exploit de l'année que Paulino trouve un club vraiment incroyable !

Courage aux Marcquois !

Ce qui est regrettable c'est que l'on va encore retrouver cet énergumène en nationale la saison a venir. Du côté de Marcq en Baroeul il on le moral en recrutant ce profil de joueur qui vu son pedigree n'a plus rien a faire sur un terrain de rugby.

Dernière modification par JauneNoir (19/06/2024 15:52:22)

#19770

JauneNoir a écrit :
Coco01 a écrit :

Effectivement c'est l'exploit de l'année que Paulino trouve un club vraiment incroyable !

Courage aux Marcquois !

Ce qui est regrettable c'est que l'on va encore retrouver cet énergumène en nationale la saison a venir. Du côté de Marcq en Bareuil il on le moral en recrutant ce profil de joueur qui vu son pedigree n'a plus rien a faire sur un terrain de rugby.

C'est clair j'en ai parlé hier mais quand je vois un Corentin Vernet d'Agen au même poste même profil ne pas avoir de club… Bon niveau salaire ça doit être bien au dessus de Paulino mais ça me fait de la peine.

Je prends aussi chez nous un jeune comme Robin Graulle qui ne trouve pas de club malgré un beau potentiel c'est regrettable

Dernière modification par Coco01 (19/06/2024 15:48:24)

#19771

…………….heureusement qu'il n'avait été signé que pour une saison !!!!…………Entre les supposées  ‘’ signatures à l'arrache ‘’ des 3 îliens ,  le recrutement de Paulino …………..la prolongation de Faure…………on ne peut pas dire que le ‘’ management ‘’ du recrtt par FE soit un modèle !!!!………..et lui qui se plaignait de l'héritage ………….😡

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19772

Coco01

C'est clair j'en ai parlé hier mais quand je vois un Corentin Vernet d'Agen au même poste même profil ne pas avoir de club… Bon niveau salaire ça doit être bien au dessus de Paulino mais ça me fait de la peine.

Je prends aussi chez nous un jeune comme Robin Graulle qui ne trouve pas de club malgré un beau potentiel c'est regrettable

…………………le marché des transfert est difficile écrit le Midol……….l'an dernier il y avait la CDM qui rendait nécéssaire l'appel à des jokers en Top 14 , puis en Prod2 pr passer les 3 mois de prépa et compétition………l'effet aspirant entrainant un peu la Nationale……………Cette saison , pas de CDM…………..

A mon avis qd Provale va dresser la liste des ‘’ chômeurs ‘' , il y aura du monde malheureusement………..et faudra attendre les premiers blessés de la prépa estivale pr voir un début de recours aux Jokers Médicaux……..mais les joueurs devront s'entretenir en attendant , et ça c'est le plus délicat………..Comment faire pr eux ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19773

PICARD-GIRARD a écrit :

………le staff est prudent…………..des fois que FIA trouve preneur………..

Avec son pote à OMR ?

#19774

PICARD-GIRARD a écrit :

Coco01

C'est clair j'en ai parlé hier mais quand je vois un Corentin Vernet d'Agen au même poste même profil ne pas avoir de club… Bon niveau salaire ça doit être bien au dessus de Paulino mais ça me fait de la peine.

Je prends aussi chez nous un jeune comme Robin Graulle qui ne trouve pas de club malgré un beau potentiel c'est regrettable

…………………le marché des transfert est difficile écrit le Midol……….l'an dernier il y avait la CDM qui rendait nécéssaire l'appel à des jokers en Top 14 , puis en Prod2 pr passer les 3 mois de prépa et compétition………l'effet aspirant entrainant un peu la Nationale……………Cette saison , pas de CDM…………..

A mon avis qd Provale va dresser la liste des ‘’ chômeurs ‘' , il y aura du monde malheureusement………..et faudra attendre les premiers blessés de la prépa estivale pr voir un début de recours aux Jokers Médicaux……..mais les joueurs devront s'entretenir en attendant , et ça c'est le plus délicat………..Comment faire pr eux ?

C'est pour cette raison que je pense que nous club de Nationale n'ayant pas l'impératif du 01/07/2024, il vaut peut être mieux et attendre les chômeurs !

Et je fais confiance aux chômeurs et à Provale pour que les joueurs puissent s'entraîner et même proposer des conditions “intéressantes” pour signer quelques chomeurs

#19775

la ‘’ date  limite ‘’ n'est jamais respectée………..chaque saison il y a minimum 2 reports et tjrs pr les mêmes raisons !!!!

Fédé et Ligue feraient mieux de laisser ttlt ouvert le calendrier pr embaucher………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19776

PICARD-GIRARD a écrit :

la ‘’ date  limite ‘’ n'est jamais respectée………..chaque saison il y a minimum 2 reports et tjrs pr les mêmes raisons !!!!

Fédé et Ligue feraient mieux de laisser ttlt ouvert le calendrier pr embaucher………..

la question n'est pas de respecter ou non la date, c'est que pour la Nationale nous ne sommes tout simplement pas soumis à cette date butoir !

TOP 14 et PRO D2 oui, et ils ne peuvent recruter que des jokers, en Nationale tu peux recruter tant que ton budget le permet des joueurs supplémentaires 

#19777

Les abonnements c'est reparti.

Tarifs à la hausses il me semble, bon certains ne seront pas contents je pense mais ça me semble logique qu'ils augmentent malheureusement.

Retour des avantages, notamment des invitations (3/an) par contre les éventuelles phases finales (ahahah) ne sont pas incluses 

 

En comparaison l'abonnement à l'OMR est de 140€

Dernière modification par Coco01 (20/06/2024 09:26:24)

#19778

on ne peut refuser une augmentation des abonnements……………et en même tps réclamer 15 nvx joueurs !!!!……..même si c'est  bien français de réclamer moins d'impôts mais vouloir conserver voir étendre ts les services publics !!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19779

https://www.ladepeche.fr/2024/06/20/sca-une-vague-de-departs-pour-une-nouvelle-feuille-de-route-12028664.php

 

https://www.ladepeche.fr/2024/06/20/une-subvention-exceptionnelle-de-100-000-eur-au-racing-12028572.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19780

Boulanger prolonge d’une saison à Vannes. Avant de revenir en Bresse wink

#19781

Qu'est que le club nous prépare … “Accès offert à la nouvelle application mobile avec votre adresse mail” me dite pas qu'en 2024 le club va développer une application mobile payante ???

#19782

Coco01 a écrit :

Qu'est que le club nous prépare … “Accès offert à la nouvelle application mobile avec votre adresse mail” me dite pas qu'en 2024 le club va développer une application mobile payante ???

Non je pense que ce sera une sorte d’accès exclusif peut être 

Clubs