MSI a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :MSI a écrit :à ce qu’il paraît non. Au moins on aura pas un championnat faussé mais un championnat à 13
………….le championnat sera forcément faussé………et pour tous , tt simplement parce qu'à chaque fois , un club se retrouvera sans jouer pdt 15 jours , voire 3 semaines en fin de bloc………..mais les entraineurs auront une excuse………….on manquait de rythme après 2 - 3 semaines sans jouer……………on était fatigué par rapport à notre adversaire reposé………..ce sera selon et voilà voilà !!!! 😀
Va dire ça sur le forum de Narbonne et d´albi ( si il y en a un) si le forfait de Blagnac n’a pas impacté le fait d’etre Dans les 2 premiers.
C'est du bidon ces repreneurs, au moins ils auront permis la fin de saison le cas échéant. Je sais plus qui avait fait la remarque, mais à priori les repreneurs ont une société sur Draguignan avec un chiffre d'affaire de moins de 1,5Millions €, alors il faudra m'expliquer avec quel pognon ils vont pouvoir renflouer le trou et préparer un budget cohérant, de plus ils détiennent déjà le club évoluant en fédérale 2 de leur ville ! Après ils vont peut-être mettre du pognon personnel, le loto et les héritages peuvent aider !
Le problème si avéré selon les dire de MSI, c'est est ce qu'un club acceptera à la dernière minute de prendre leur place si ça fini mal pour eux. Les clubs sont entrain de finaliser les recrues, Vienne, Rennes…Je pense que c'est trop tard, ça sent le championnat à 13 si c'est avéré et non une fake news !