Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ecole de Rugby Chatenoy le Royal

entrainement mercredi soit sur le terrain de rugby,soit sur le synthétique vu avec la mairie ce matin cool:cool::cool: réponse mardi comme pour les séniors

pour info a faire circuler les terrains engazonnes sont interdits pour cause de degel.

on maintient l'entraînement on a le terrain stabilisé, rendez vous comme d'hab au stade; quelle galère ce matin accord de la mairie et cet am c'est non !!

c est comme dab le vrai merdier, j ai eu le message vers 16h00.bon courage pour demain

roro71 a écrit :

c est comme dab le vrai merdier, j ai eu le message vers 16h00.bon courage pour demain

bon courage à tous pour cette après midi tongue:P:P

pas de tournoi samedi , terrain encore interdit !!! vraiment désolée pour les enfants

jba a écrit :

pas de tournoi samedi , terrain encore interdit !!! vraiment désolée pour les enfants

merci pour ton sms jba tongue:P:P

patience les petites pouces de chatenoy,nous seront encore plus fort après les vacances de février nous allons presque tout gagner big_smile:D:D

[h=#FFFF99][font=Optima]ouai sa commence a être long pour eux[/font][/h] !!:cool:

kiron a écrit :

[h=#FFFF99][font=Optima]ouai sa commence a être long pour eux[/font][/h] !!:cool:

a mon vieux kiron big_smile:D:D cela faisait longtemps big_smile:D:D

Des nouvelles des survêtements commandés JBA ou BOILUS ?

OCEBA a écrit :

oui tu n'en a pas lol:lol::lol: le quadrupe xl n'existe pas chez adidas tongue:P:P

cazaxa71 a écrit :
OCEBA a écrit :

oui tu n'en a pas lol:lol::lol: le quadrupe xl n'existe pas chez adidas tongue:P:P

big_smile:D:D stage samedi au Creusot je vais seul je n'aurait pas ma main douce pour m'accompagner lol:lol:

kiron a écrit :
cazaxa71 a écrit :
OCEBA a écrit :

big_smile:D:D stage samedi au Creusot je vais seul je n'aurait pas ma main douce pour m'accompagner lol:lol:

Main douce , c'est vite dis , il me semble qu'elle est plutôt velue la main dont tu parles:P:P

Séries