Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
entrainement mercredi soit sur le terrain de rugby,soit sur le synthétique vu avec la mairie ce matin :cool::cool: réponse mardi comme pour les séniors
pour info a faire circuler les terrains engazonnes sont interdits pour cause de degel.
on maintient l'entraînement on a le terrain stabilisé, rendez vous comme d'hab au stade; quelle galère ce matin accord de la mairie et cet am c'est non !!
c est comme dab le vrai merdier, j ai eu le message vers 16h00.bon courage pour demain
roro71 a écrit :c est comme dab le vrai merdier, j ai eu le message vers 16h00.bon courage pour demain
bon courage à tous pour cette après midi :P:P
pas de tournoi samedi , terrain encore interdit !!! vraiment désolée pour les enfants
jba a écrit :pas de tournoi samedi , terrain encore interdit !!! vraiment désolée pour les enfants
merci pour ton sms jba :P:P
patience les petites pouces de chatenoy,nous seront encore plus fort après les vacances de février nous allons presque tout gagner :D:D
[h=#FFFF99][font=Optima]ouai sa commence a être long pour eux[/font][/h] !!:cool:
kiron a écrit :[h=#FFFF99][font=Optima]ouai sa commence a être long pour eux[/font][/h] !!:cool:
a mon vieux kiron :D:D cela faisait longtemps :D:D
Des nouvelles des survêtements commandés JBA ou BOILUS ?
OCEBA a écrit :Des nouvelles des survêtements commandés JBA ou BOILUS ?
oui tu n'en a pas :lol::lol: le quadrupe xl n'existe pas chez adidas :P:P
cazaxa71 a écrit :OCEBA a écrit :Des nouvelles des survêtements commandés JBA ou BOILUS ?
:D:D stage samedi au Creusot je vais seul je n'aurait pas ma main douce pour m'accompagner :lol:
kiron a écrit :cazaxa71 a écrit :OCEBA a écrit :Des nouvelles des survêtements commandés JBA ou BOILUS ?
:D:D stage samedi au Creusot je vais seul je n'aurait pas ma main douce pour m'accompagner :lol:
Main douce , c'est vite dis , il me semble qu'elle est plutôt velue la main dont tu parles:P:P