Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[font=Impact][/font]Bienvenue a tous !! ici on parle de tous et surtout de l'ecole de rugby de Chatenoy !!
Dernière modification par kiron (09/12/2009 17:12:21)
Excellent !!!!!!:D:D:D:D
Est ce qu'on peut parler de[h=#CCFFFF] CATALAS[/h] :lol::lol::lol:
Biensûr qu'on peut parler de [size=15]Mr CATALAS[/size] il fait partie de l'école de rugby :lol::lol:
Super ce nouveau Forum!!!! Merci kiron euh........ oceb......
Mais arrêtez vos conneries , [h=#CCFFFF]je n'ai rien à voir avec "KIRON[/h]" :o En plus , pour osez dire " je t'aime " a [size=25][h=#FFFF99]mister "CATALAS"[/h][/size] , il ne faut vraiment pas avoir de goût ce qui n'est pas mon cas:P:P:P
tres bonne initiative ce forum sur l'ecole de rugby comme ca vous raconterez vos conneries sur ce site et pas sur l'autre :P:P
kalika a écrit :tres bonne initiative ce forum sur l'ecole de rugby comme ca vous raconterez vos conneries sur ce site et pas sur l'autre :P:P
nous au moins nous avons quelques victoires:lol::lol::lol: j'ai trouver un buteur pour vous ,mais il a 9 ans:P:P:P
ne me cherche pas kiron sinon tu vas finir comme satango:D:D:D alors stop,démasque toi :) océba bis:cool::cool::cool:
[size=15][font=Courier]Ah oui c'est vrai !! Jba et boillus bon anniversaire[/font][/size]
kiron a écrit :[size=15][font=Courier]Ah oui c'est vrai !! Jba et boillus bon anniversaire[/font][/size]
kiron tu as été démasqué ;);) a demain jba et boilus:lol::lol::lol:
cazaxa71 a écrit :kiron a écrit :[size=15][font=Courier]Ah oui c'est vrai !! Jba et boillus bon anniversaire[/font][/size]
je veux des preuves :P
kiron a écrit :cazaxa71 a écrit :kiron a écrit :[size=15][font=Courier]Ah oui c'est vrai !! Jba et boillus bon anniversaire[/font][/size]
je veux des preuves :P
tu es un homme,et tu ne fou rien de tes journées pendant que ta femme trime au boulot:lol::lol::lol::lol:
kalika a écrit :tres bonne initiative ce forum sur l'ecole de rugby comme ca vous raconterez vos conneries sur ce site et pas sur l'autre :P:P
[h=#CCFFFF][size=15]Ne t'inquiètes pas mon Kalika , je serai toujours là pour te " pourrir "[/size][/h] et ce sur les 2 sites , tu crois pas que tu vas te débarrasser de moi comme ça !!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: