Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ecole de Rugby Chatenoy le Royal

[font=Impact][/font]Bienvenue a tous !! ici on parle de tous et surtout de l'ecole de rugby de Chatenoy !!

Dernière modification par kiron (09/12/2009 17:12:21)

Excellent !!!!!!:D:D:D:D

Est ce qu'on peut parler de[h=#CCFFFF] CATALAS[/h] lol:lol::lol::lol:

Biensûr qu'on peut parler de [size=15]Mr CATALAS[/size] il fait partie de l'école de rugby lol:lol::lol:

Super ce nouveau Forum!!!! Merci kiron euh........ oceb......

Mais arrêtez vos conneries , [h=#CCFFFF]je n'ai rien à voir avec "KIRON[/h]" yikes:o En plus , pour osez dire " je t'aime " a [size=25][h=#FFFF99]mister "CATALAS"[/h][/size] , il ne faut vraiment pas avoir de goût ce qui n'est pas mon cas:P:P:P

tres bonne initiative ce forum sur l'ecole de rugby comme ca vous raconterez vos conneries sur ce site et pas sur l'autre tongue:P:P

kalika a écrit :

tres bonne initiative ce forum sur l'ecole de rugby comme ca vous raconterez vos conneries sur ce site et pas sur l'autre tongue:P:P

nous au moins nous avons quelques victoires:lol::lol::lol: j'ai trouver un buteur pour vous ,mais il a 9 ans:P:P:P

ne me cherche pas kiron sinon tu vas finir comme satango:D:D:D alors stop,démasque toi smile:) océba bis:cool::cool::cool:

[size=15][font=Courier]Ah oui c'est vrai !! Jba et boillus bon anniversaire[/font][/size] big_smile

kiron a écrit :

[size=15][font=Courier]Ah oui c'est vrai !! Jba et boillus bon anniversaire[/font][/size] big_smile

kiron tu as été démasqué wink;);) a demain jba et boilus:lol::lol::lol:

cazaxa71 a écrit :
kiron a écrit :

je veux des preuves tongue:P

kiron a écrit :
cazaxa71 a écrit :
kiron a écrit :

je veux des preuves tongue:P

tu es un homme,et tu ne fou rien de tes journées pendant que ta femme trime au boulot:lol::lol::lol::lol:

kalika a écrit :

[h=#CCFFFF][size=15]Ne t'inquiètes pas mon Kalika , je serai toujours là pour te " pourrir "[/size][/h] et ce sur les 2 sites , tu crois pas que tu vas te débarrasser de moi comme ça !!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Séries