Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Demain , [align=center][h=#66FF00][size=25]Bugnes au goûter[/size][/h][/align] pour notre école de rugby préparés par Mme OCEBA .
bravo et merci a mme oceba.
dit à mme oceba d'en faire un peu plus et surtout ne mange pas tout. gourmand!!! Es tu la demain ?
Dernière modification par boillus (02/03/2010 15:22:54)
boillus a écrit :dit à mme oceba d'en faire un peu plus et surtout ne mange pas tout. gourmand!!! Es tu la demain ?
ça dépend , appelle moi .
[size=15][font=Courier]Alors ce tournoi a chatenoy c'est bien deroulé je crois !! pendant que d'autre planche aux UF aux Creusot[/font][/size] :lol:
vous avez des resultats du tournoi ? Comportement des équipes
boillus a écrit :vous avez des resultats du tournoi ? Comportement des équipes
Comme pour les bugnes " les absents ont toujours torts " Plus sérieusement , si tu viens au match cet après midi , je t'expliquerai car mon match à été annulé .
boillus a écrit :vous avez des resultats du tournoi ? Comportement des équipes
équipe des premières années avc le tof,bon tournoi pour les enfants pour ma par avec les deuxièmes années,gros soucie d'envie et de plaquages pas de progression par rapport au creusot pas de victoire sur quatre matchs :mad::mad:
cazaxa71 a écrit :boillus a écrit :vous avez des resultats du tournoi ? Comportement des équipes
équipe des premières années avc le tof,bon tournoi pour les enfants pour ma par avec les deuxièmes années,gros soucie d'envie et de plaquages pas de progression par rapport au creusot pas de victoire sur quatre matchs :mad::mad:
Tu devrais peut être te remettre en cause NUMÉRO 2: lol::lol::lol:
kiron a écrit :[size=15][font=Courier]Alors ce tournoi a chatenoy c'est bien deroulé je crois !! pendant que d'autre planche aux UF aux Creusot[/font][/size] :lol:
Plancher plancher faut le dire vite!:D plancher sur la mousse au chocolat oui! (excellente d'ailleurs)!:lol::lol::lol::lol: j'étais un des bénévoles présent (le petit à la plonge).
On va tout savoir kiron.
boillus a écrit :On va tout savoir kiron.
kiron arrête la mousse au chocolat,tu vas grossir :lol::lol:
le tos a écrit :kiron a écrit :[size=15][font=Courier]Alors ce tournoi a chatenoy c'est bien deroulé je crois !! pendant que d'autre planche aux UF aux Creusot[/font][/size] :lol:
Plancher plancher faut le dire vite!:D plancher sur la mousse au chocolat oui! (excellente d'ailleurs)!:lol::lol::lol::lol: j'étais un des bénévoles présent (le petit à la plonge).
Merci !! sachez que pour le 3/04 il y aura une tarte aux chocolats mais je crois que le petit du COC n'aura rien :lol:
Dernière modification par kiron (09/03/2010 18:28:34)
kiron a écrit :le tos a écrit :kiron a écrit :[size=15][font=Courier]Alors ce tournoi a chatenoy c'est bien deroulé je crois !! pendant que d'autre planche aux UF aux Creusot[/font][/size] :lol:
Merci !! sachez que pour le 3/04 il y aura une tarte aux chocolats mais je crois que le petit du COC n'aura rien :lol:
:(:(:(:(:(:(:(:(:(: :D:D:D:D:D:D:D