Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ecole de Rugby Chatenoy le Royal

Demain , [align=center][h=#66FF00][size=25]Bugnes au goûter[/size][/h][/align] pour notre école de rugby préparés par Mme OCEBA .

bravo et merci a mme oceba.

dit à mme oceba d'en faire un peu plus et surtout ne mange pas tout. gourmand!!! Es tu la demain ?

Dernière modification par boillus (02/03/2010 15:22:54)

boillus a écrit :

dit à mme oceba d'en faire un peu plus et surtout ne mange pas tout. gourmand!!! Es tu la demain ?

ça dépend , appelle moi .

[size=15][font=Courier]Alors ce tournoi a chatenoy c'est bien deroulé je crois !! pendant que d'autre planche aux UF aux Creusot[/font][/size] lol:lol:

vous avez des resultats du tournoi ? Comportement des équipes

boillus a écrit :

Comme pour les bugnes " les absents ont toujours torts " tongue Plus sérieusement , si tu viens au match cet après midi , je t'expliquerai car mon match à été annulé .

boillus a écrit :

équipe des premières années avc le tof,bon tournoi pour les enfants pour ma par avec les deuxièmes années,gros soucie d'envie et de plaquages pas de progression par rapport au creusot pas de victoire sur quatre matchs mad:mad::mad:

cazaxa71 a écrit :
boillus a écrit :

équipe des premières années avc le tof,bon tournoi pour les enfants pour ma par avec les deuxièmes années,gros soucie d'envie et de plaquages pas de progression par rapport au creusot pas de victoire sur quatre matchs mad:mad::mad:

Tu devrais peut être te remettre en cause NUMÉRO 2: lol::lol::lol:

kiron a écrit :

[size=15][font=Courier]Alors ce tournoi a chatenoy c'est bien deroulé je crois !! pendant que d'autre planche aux UF aux Creusot[/font][/size] lol:lol:

Plancher plancher faut le dire vite!:D plancher sur la mousse au chocolat oui! (excellente d'ailleurs)!:lol::lol::lol::lol: j'étais un des bénévoles présent (le petit à la plonge).

Allez la ferraille!!!

On va tout savoir kiron.

boillus a écrit :

On va tout savoir kiron.

kiron arrête la mousse au chocolat,tu vas grossir lol:lol::lol:

le tos a écrit :
kiron a écrit :

Plancher plancher faut le dire vite!:D plancher sur la mousse au chocolat oui! (excellente d'ailleurs)!:lol::lol::lol::lol: j'étais un des bénévoles présent (le petit à la plonge).

Merci !! sachez que pour le 3/04 il y aura une tarte aux chocolats mais je crois que le petit du COC n'aura rien lol:lol:

Dernière modification par kiron (09/03/2010 18:28:34)

kiron a écrit :
le tos a écrit :
kiron a écrit :

Merci !! sachez que pour le 3/04 il y aura une tarte aux chocolats mais je crois que le petit du COC n'aura rien lol:lol:

sad:(:(:(:(:(:(:(:(:(: big_smile:D:D:D:D:D:D:D

Allez la ferraille!!!

Séries