Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alors a samedi kiron
jba a écrit :je serai presente , je peux faire le gôuter si Mme Kiron n'est pas là , je bosse de matin ne suis pas en délégation mais en tant que syndiquée je te défends casaxa!!
Est tu sur de le défendre en tant que syndiquée , c'est pas plutôt en tant que FASHION VICTIME comme lui .:lol::lol::lol:
jba a écrit :je serai presente , je peux faire le gôuter si Mme Kiron n'est pas là , je bosse de matin ne suis pas en délégation mais en tant que syndiquée je te défends casaxa!!
merci jba restons souder dans ces moments difficiles :lol::lol:
OCEBA est jaloux , il voudrait un blouson comme le nôtre!! bon entraînement cet aprem , les enfants ravis de retrouver le terrain
jba a écrit :OCEBA est jaloux , il voudrait un blouson comme le nôtre!! bon entraînement cet aprem , les enfants ravis de retrouver le terrain
Mais pas du tout les FASHION VICTIMES :P:P
est ce qu'il serait possible que les mercredi les gamins n'utilisent pas les douches pour rincer leurs habits ou leurs chaussures car quand on passe derriere le soir c'est pas specialement agreable d'avoir les douches pleines de terre et de sable merci de faire passer l'info
kalika a écrit :est ce qu'il serait possible que les mercredi les gamins n'utilisent pas les douches pour rincer leurs habits ou leurs chaussures car quand on passe derriere le soir c'est pas specialement agreable d'avoir les douches pleines de terre et de sable merci de faire passer l'info
tu recommences à faire ta pleureuse Kalika ? Ne me dit pas que les Seniors n'ont jamais rincé leurs habits ou chaussures sous la douche quand le terrains était boueux . Je l'ai vu faire par certains pas plus tard que vendredi dernier Mais rassure toi , je me charge de faire passer ton info aux éducateurs de l' école de rugby . Par contre , j'ai du mal à comprendre que cela puisse te gêner personnellement car a la fin des entrainements , tu ne sens guère la transpiration et je ne t'ai jamais vu bien sale .:lol::lol::lol: De ce fait , tu pourrais éviter de prendre ta douche au club , et [align=center][h=#66FF00][size=15]on ferai une grosse économie d'eau vu la surface à traiter chez toi[/size][/h][/align] .:lol::lol::lol::lol:
[size=15][font=Courier]je comprend , il est vrai que sa doit être désagréable de faire un bain de boue mais c'est bon pour le tain[/font][/size] :lol:
kiron a écrit :[size=15][font=Courier]je comprend , il est vrai que sa doit être désagréable de faire un bain de boue mais c'est bon pour le tain[/font][/size] :lol:
çà , on a fini d' hiberner , et Mme kiron a t' elle fini de se goinfrer chez " le chinois " Je l'attendais Mercredi pour m'aider , heureusement que la FASHION VICTIME jba était présente .
OCEBA a écrit :kiron a écrit :[size=15][font=Courier]je comprend , il est vrai que sa doit être désagréable de faire un bain de boue mais c'est bon pour le tain[/font][/size] :lol:
çà , on a fini d' hiberner , et Mme kiron a t' elle fini de se goinfrer chez " le chinois " Je l'attendais Mercredi pour m'aider , heureusement que la FASHION VICTIME jba était présente .
MDR:lol:
kalika a écrit :est ce qu'il serait possible que les mercredi les gamins n'utilisent pas les douches pour rincer leurs habits ou leurs chaussures car quand on passe derriere le soir c'est pas specialement agreable d'avoir les douches pleines de terre et de sable merci de faire passer l'info
pour ma part je ne ferais pas la police pour empecher les enfants de faire ce que les adulte font.le dimanche le
boillus a écrit :kalika a écrit :est ce qu'il serait possible que les mercredi les gamins n'utilisent pas les douches pour rincer leurs habits ou leurs chaussures car quand on passe derriere le soir c'est pas specialement agreable d'avoir les douches pleines de terre et de sable merci de faire passer l'info
pour ma part je ne ferais pas la police pour empecher les enfants de faire ce que les adulte font.le dimanche le
certes les seniors le font le dimanche et meme le mercredi mais la grande difference c'est que vous quand vous arrivez le mercredi les vestiaires sont propres car nettoyes depuis notre passage le dimanche tandis que nous quand on recupere les vestiaires ils ne sont pas nettoyes apres votre passage en conclusion vous ne trouvez jamais les vestiaires sales ce qui n'est pas notre cas et tant pis si vous ne voulez pas intervenir je viendrai plus tot et je passerai un coup de balai c'est pas grave merci quand meme
entierement d accord avec kalika,les vestaires sont nettoyes le lundi ou le mardi donc l ecole de rugby retrouve des vestaire propre,donc merci de faire un petit effort.
roro71 a écrit :entierement d accord avec kalika,les vestaires sont nettoyes le lundi ou le mardi donc l ecole de rugby retrouve des vestaire propre,donc merci de faire un petit effort.
Pour moi pas de soucis roro viens faire le policier. On t'attends mercredi pour la douche des enfants pas trop avant 15h30. A mercredi
Dernière modification par boillus (26/02/2010 10:53:10)