Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ecole de Rugby Chatenoy le Royal

OCEBA a écrit :
kiron a écrit :
cazaxa71 a écrit :

oui tu n'en a pas lol:lol::lol: le quadrupe xl n'existe pas chez adidas tongue:P:P

big_smile:D:D stage samedi au Creusot je vais seul je n'aurait pas ma main douce pour m'accompagner lol:lol:

Main douce , c'est vite dis , il me semble qu'elle est plutôt velue la main dont tu parles:P:P

désolé mais le travail prime sur la formation. Bon courage a toi.

[size=15][font=Courier]Et bien moi je vais regarder le calendrier des feminines de Digoin[/font][/size] ^^;)^et pas toi lol

kiron a écrit :

[size=15][font=Courier]Et bien moi je vais regarder le calendrier des feminines de Digoin[/font][/size] ^^;)^et pas toi lol

ouf sauver le kiron est décongelé il réapparait lol:lol::lol:

kiron a écrit :

on peut avoir un peu plus d' infos sur ce calendrier ?:cool::cool:

OCEBA a écrit :
kiron a écrit :

on peut avoir un peu plus d' infos sur ce calendrier ?:cool::cool:

[size=15][font=Courier]au faite c'est le club feminine de digoin qui ont realisée un calendrier et elles se trouvent sur face book au nom de pink ladies big_smile [/font][/size]

bon entrainement pour mercredi,boilus (éducateur n°1)je te fait confiance lol:lol::lol: jba je suis présent samedi

cazaxa71 a écrit :

bon entrainement pour mercredi,boilus (éducateur n°1)je te fait confiance lol:lol::lol: jba je suis présent samedi

je pense que c'est une pointe d'humour Mr CATALAS. Mais comment faire sans toi ( N°2).

boillus a écrit :
cazaxa71 a écrit :

je pense que c'est une pointe d'humour Mr CATALAS. Mais comment faire sans toi ( N°2).

C'est pas compliqué : tu demandes à KIRON lol:lol::lol:

Ta journée de samedi c'est bien passé kiron. ils m'ont pas viré de la formation.

boillus a écrit :
cazaxa71 a écrit :

merci boilus,bien sur beaucoup d'humour big_smile:D:D es tu la vendredi pour l'apéritif du club kiron tu es le bienvenue pour ce vendredi 20H30 au chalet

Mme Kiron sera t' elle présente mercredi pour les goûters ? Mme Oceba indisponible ( et pas d' heures de délégation comme certains !! )

OCEBA a écrit :

Mme Kiron sera t' elle présente mercredi pour les goûters ? Mme Oceba indisponible ( et pas d' heures de délégation comme certains !! )

toi au gouter ma belle océba lol:lol::lol::lol:

je serai presente , je peux faire le gôuter si Mme Kiron n'est pas là , je bosse de matin ne suis pas en délégation mais en tant que syndiquée je te défends casaxa!!

M et Mme Kiron ne seront pas present demain mais M kirob sera la samedi pour les -7 ans ^^:lol:

Séries