Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OCEBA a écrit :kiron a écrit :cazaxa71 a écrit :oui tu n'en a pas :lol::lol: le quadrupe xl n'existe pas chez adidas :P:P
:D:D stage samedi au Creusot je vais seul je n'aurait pas ma main douce pour m'accompagner :lol:
Main douce , c'est vite dis , il me semble qu'elle est plutôt velue la main dont tu parles:P:P
désolé mais le travail prime sur la formation. Bon courage a toi.
[size=15][font=Courier]Et bien moi je vais regarder le calendrier des feminines de Digoin[/font][/size] ^^;)^et pas toi
kiron a écrit :[size=15][font=Courier]Et bien moi je vais regarder le calendrier des feminines de Digoin[/font][/size] ^^;)^et pas toi
ouf sauver le kiron est décongelé il réapparait :lol::lol:
kiron a écrit :[size=15][font=Courier]Et bien moi je vais regarder le calendrier des feminines de Digoin[/font][/size] ^^;)^et pas toi
on peut avoir un peu plus d' infos sur ce calendrier ?:cool::cool:
OCEBA a écrit :kiron a écrit :[size=15][font=Courier]Et bien moi je vais regarder le calendrier des feminines de Digoin[/font][/size] ^^;)^et pas toi
on peut avoir un peu plus d' infos sur ce calendrier ?:cool::cool:
[size=15][font=Courier]au faite c'est le club feminine de digoin qui ont realisée un calendrier et elles se trouvent sur face book au nom de pink ladies [/font][/size]
bon entrainement pour mercredi,boilus (éducateur n°1)je te fait confiance :lol::lol: jba je suis présent samedi
cazaxa71 a écrit :bon entrainement pour mercredi,boilus (éducateur n°1)je te fait confiance :lol::lol: jba je suis présent samedi
je pense que c'est une pointe d'humour Mr CATALAS. Mais comment faire sans toi ( N°2).
boillus a écrit :cazaxa71 a écrit :bon entrainement pour mercredi,boilus (éducateur n°1)je te fait confiance :lol::lol: jba je suis présent samedi
je pense que c'est une pointe d'humour Mr CATALAS. Mais comment faire sans toi ( N°2).
C'est pas compliqué : tu demandes à KIRON :lol::lol:
Ta journée de samedi c'est bien passé kiron. ils m'ont pas viré de la formation.
boillus a écrit :cazaxa71 a écrit :bon entrainement pour mercredi,boilus (éducateur n°1)je te fait confiance :lol::lol: jba je suis présent samedi
merci boilus,bien sur beaucoup d'humour :D:D es tu la vendredi pour l'apéritif du club kiron tu es le bienvenue pour ce vendredi 20H30 au chalet
Mme Kiron sera t' elle présente mercredi pour les goûters ? Mme Oceba indisponible ( et pas d' heures de délégation comme certains !! )
OCEBA a écrit :Mme Kiron sera t' elle présente mercredi pour les goûters ? Mme Oceba indisponible ( et pas d' heures de délégation comme certains !! )
toi au gouter ma belle océba :lol::lol::lol:
je serai presente , je peux faire le gôuter si Mme Kiron n'est pas là , je bosse de matin ne suis pas en délégation mais en tant que syndiquée je te défends casaxa!!
M et Mme Kiron ne seront pas present demain mais M kirob sera la samedi pour les -7 ans ^^:lol: