Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#1093

bruno1 a écrit :

il me semble que tant que tu n'est ^pas licencié, tu es salarié de la boite et tu doit honoré ton contrat de travail m^ma si tu n'est pas payé.. donc aller aux entrainements et aux matchs... c'est au joueurs d'attaquer afin de faire constater le non paiment des salaires . provale qui doit déjà être sur place sait comment faire...

C'est tout à fait ça. Le seul problème de Chalon pour poursuivre le championnat est qu'il n y a pas un sou pour payer le bus et que la liquidation judiciaire si elle est prononcé le 9 février l empêchera de pouvoir continuer!! Sauf si le juge demande à l'administrateur provisoire de rechercher les possibilités d'un redressement ce qui pourrait peut être permettre de finir la saison.

#1094

Je crois que le problème n'est pas de sauver Nevers ou un autre club comme on peut le lire sur d'autres posts mais de conserver le numéro d'affiliation fédéral et tout ce qui va derriere et notamment les jeunes et les futures licences blanches en finissant la saison. Le président du Comité a peut être aussi en ligne de mire la finale de la Coupe des Blazers ou les Tangos sont 5 ou 6 à être sélectionnés. Repartir de presque 0 ce sera dur pour le rugby Chalonnais mais de triple 0 encore plus.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#1095

Rugby 71 a écrit :
poye40 a écrit :

Incroyable !!

Halluçinant, Contant est tombé sur la tête ,aucun salarié n'accepterait une telle proposition, la position des joueurs est bien compréhensible.

Comment un président peut-il oser se présenter devant une assemblée de joueurs et proposer une telle connerie. Il y en a qui n'ont vraiment pas froid aux yeux. Par contre il pourrait demander à Nevers de faire un tutorat pour les joueurs de Chalon et de payer les salaires ...

#1096

Je trouve que la décision de déposer le bilan a été un peu rapide. La municipalité et le grand chalon avaient voté des subventions qui n'ont pas été versées; Les sponsors s'étaient engagés sur une année. Je suis certain que l'on peut finir la saison avec les moyens financiers et humains qui nous restent. Il faut se recentrer sur l'essentiel, il faudrait que les joueurs jouent avec peut être 10 ou 20 % de salaire en moins, mais pas gratuitement, il reste encore des bénévoles et des supporters dans ce club.

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#1097

Chers amis c'est avec beaucoup de regret que j'ai appris votre dépôt du bilan. je suis un peu de la vieille école où je préfère défendre les valeurs du rugby que le rugby moderne gangréné par l'argent. Je vous souhaite en tout de vote rebondir, notamment à travers vos jeunes du cru et de revenir au plus vite en Féd1

#1098

michal71 a écrit :

Je trouve que la décision de déposer le bilan a été un peu rapide. La municipalité et le grand chalon avaient voté des subventions qui n'ont pas été versées; Les sponsors s'étaient engagés sur une année. Je suis certain que l'on peut finir la saison avec les moyens financiers et humains qui nous restent. Il faut se recentrer sur l'essentiel, il faudrait que les joueurs jouent avec peut être 10 ou 20 % de salaire en moins, mais pas gratuitement, il reste encore des bénévoles et des supporters dans ce club.

ça va être dur. Comment veux-tu que la banque suive après les effets d'annonces. Quel prestataire vas-tu trouver pour le transport ? Peut-on demander à des joueurs de continuer en leur disant qu'ils ne sont plus payés ? Dans une entreprise, la question ne se poserait même pas et la mise en avant des valeurs, dans ce cas, ne servira que ceux qui n'ont rien à perdre.

#1099

michal71 a écrit :

Je trouve que la décision de déposer le bilan a été un peu rapide. La municipalité et le grand chalon avaient voté des subventions qui n'ont pas été versées; Les sponsors s'étaient engagés sur une année. Je suis certain que l'on peut finir la saison avec les moyens financiers et humains qui nous restent. Il faut se recentrer sur l'essentiel, il faudrait que les joueurs jouent avec peut être 10 ou 20 % de salaire en moins, mais pas gratuitement, il reste encore des bénévoles et des supporters dans ce club.

peut être que la minicipalité a fait son choix entre basket et rugby ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1100

poye40 a écrit :

Incroyable !!

Effet d'annonce, comme çà on ne peu pas lui reprocher de ne rien faire, ce sont les "méchants joueurs" qui refusent sa solution et font capoter le projet de survie du club. big_smile Du coté de Tyrosse, 2 jours pour organiser le déplacement??? Méfiez vous qu'il n'aille pas trouver 16 gars prêt a enfiler un maillot orange dimanche 15h00 et faire constater l'absence et donc le forfait des Landais. big_smile

#1101

ce n’était pas la bonne solution ils cherchent encore une solution au moins eux n'ont pas quitter le bateau, et le manager il n'a pas de solutions! et l'ancien président il devrait proposer a son assurance de renommer Léo lagange --- stadium ou millenium le sort en est jeté depuis longtemps .......

ALLEZ TANGOS!

#1102

bruno1 a écrit :
michal71 a écrit :

Je trouve que la décision de déposer le bilan a été un peu rapide. La municipalité et le grand chalon avaient voté des subventions qui n'ont pas été versées; Les sponsors s'étaient engagés sur une année. Je suis certain que l'on peut finir la saison avec les moyens financiers et humains qui nous restent. Il faut se recentrer sur l'essentiel, il faudrait que les joueurs jouent avec peut être 10 ou 20 % de salaire en moins, mais pas gratuitement, il reste encore des bénévoles et des supporters dans ce club.

peut être que la minicipalité a fait son choix entre basket et rugby ?

Non quand on lit bien tous les articles et communiqués on constate que les institutions juge que versé les subventions votées serait pure Perte et ne permettrait en aucun cas de changer le sort réservé au club. Il me semble que c'est une décision sage. Il faut se souvenir du précédent dépôt de bilan, chat échaudé craint l'eau froide dit on.

#1103

Je comprend que pour les supporters, les jeunes, les éducateurs la crainte de repartir au niveau régional soit effrayante, mais je ne vois pas où ils pourraient trouver un soutien financier suffisant pour terminer la saison et sincèrement perdre le numéro d'affiliation n'est pas catastrophique vis à vis des pertes financières engendrées en 2 échecs.

#1104

comment peut on demander a des joueurs de jouer dimanche et leur envoyer une lettre les dispensant d'entrainement ? ( aprés enquête)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1105

palou a écrit :

Je comprend que pour les supporters, les jeunes, les éducateurs la crainte de repartir au niveau régional soit effrayante, mais je ne vois pas où ils pourraient trouver un soutien financier suffisant pour terminer la saison et sincèrement perdre le numéro d'affiliation n'est pas catastrophique vis à vis des pertes financières engendrées en 2 échecs.

T'as pas tort mais dans le cas présent un président de comité n'a aucune prise directe sur le financier, ce qui peut le motiver c'est le sportif d'autant qu'a Chalon il n'a toujours pas d'interlocuteur. Je trouve la démarche complètement nulle sur le principe que de demander aux joueurs pros de jouer pour rien mais je cherche d'autres motivations à ce président que la seule équipe 1. Un nouveau numéro c'est pas la cata complète ce sont juste des ennuis en plus comme par exemple le fait que l'intégralité des licenciés serait sans club à la fin de saison donc sans la règle un peu protectrice des 3 muts pour un même club par exemple, le perdre ne faciliterait pas les choses sans les rendre ingérables non plus, c'est tout.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#1106

Sa seule motivation c'est de mettre Nevers dans les meilleures conditions pour monter, donc éviter le forfait général. Ils peuvent monter une équipe en bois comme Marseille en 2010 qui prenait des cartons tous les weekends, mais encore une fois, qui va les transporter

Fédérale 1