Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Toutes les news, transferts, poule, matchs amicaux ... concernant nos seniors, belascains, balandrades et cadets en cette saison 2015/2016 !!!
Eh bien, commence! LOL
wey reste si il a toujours du travail
Journée de détection du centre de formation de l' ASRCC . Le samedi 30 mai 2015 début 9h au stade Louis Brailly. Egalement le samedi après midi du 30 journée détection concernant les belascains !!!
Dernière modification par golf71 (05/05/2015 19:39:38)
jean marie corbin a écrit :wey reste si il a toujours du travail
Perso je pense pas meme quasi sur
charly8371 a écrit :jean marie corbin a écrit :wey reste si il a toujours du travail
j ai parlé avec lui hier
jean marie corbin a écrit :charly8371 a écrit :jean marie corbin a écrit :wey reste si il a toujours du travail
j ai parlé avec lui hier
On verra ca en pperiode de mutation
Pour qui Wey travaille-t-il?
alfa laval pakinox
merci!
très peu de news pour le moment... déja on a la venu de willy tooala et martyn lombard pour renforcer le pack, pour wey je suis peu optimiste et un pilier serait surement engager.. il y a aussi des contacts avec francois bouvier qui pourrais jouer 10 ou 12 mais rien n'est aboutit. Par contre lopez sur le départ donc surement adil en 9 l'année prochaine et irait en 10 en fin de match ou pour dépanner.
Francois Bouvier jouera l'an prochain à 7 pour une faculté américaine ou il poursuivra ses études, donc aucun contact avec lui.
Beau recrutement avec Martyn Lombard, super joueur.