Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#771

...............comme svt , au début on te parle de milliers d'euros , rapidement on passe aux 10aines , puis 100aines ............... le problème ds ce type de sujet est , svt pr ne pas dire tjrs ,que quand une ou 2 pelletés d'euros suffisaient à le combler , des mesures n'aient pas été prises pr juguler le mal à la base..........et que qd il a fallu une brouette , les décideurs aient persisté ds l'erreur , pr arriver aujourd'hui au trou ............. le communiqué du maire parle d'une situ plombée en fin de saison dernière .........c'est à ce moment ultime qu'il fallait dire stop et mettre en place le plan d'action .....trop longtemps ignoré .......... bien triste tt ça

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#772

Romulus a écrit :

Mâcon n'a jamais eu de souci financier aussi important que Chalon par deux fois Je ne vois pas ce que ce club vient faire dans cette discutions alors qu'il n'a jamais fait parlé de lui au point de vue trésorerie. J'ai jamais entendu parler des 80 000 euros dont tu parles. Je ne vois pas pourquoi Mâcon ne serait pas en fédérale 1 l'an prochain.

cher Romulus tu vis pas a Macon moi si.mon inquietude pour le mantien de l asm c est les blesses pour une longue durée des joueurs cadres.Concernant mon message sur la subvention des mairies c était pour montrer que les communes donnent trop d argent publiques sauf que macon a su rester humble chose que chalon n as pas su faire

#773

jejejovi a écrit :
Romulus a écrit :

Mâcon n'a jamais eu de souci financier aussi important que Chalon par deux fois Je ne vois pas ce que ce club vient faire dans cette discutions alors qu'il n'a jamais fait parlé de lui au point de vue trésorerie. J'ai jamais entendu parler des 80 000 euros dont tu parles. Je ne vois pas pourquoi Mâcon ne serait pas en fédérale 1 l'an prochain.

cher Romulus tu vis pas a Macon moi si.mon inquietude pour le mantien de l asm c est les blesses pour une longue durée des joueurs cadres.Concernant mon message sur la subvention des mairies c était pour montrer que les communes donnent trop d argent publiques sauf que macon a su rester humble chose que chalon n as pas su faire

dans ta dernère phrase quand tu cites macon et chalon , c'est la ville ou le club?

#774

le club biensur !!!! Annoncez la pro d2 au mois de septembre et 3 mois après se trouver proche du dépôt de bilan c est pour moi de l incompétence des dirigeants qui en plus n assumes pas car ils démissionnent !!!!

#775

Au delà de ce cas , il serait intéressant de lister le montant des subventions accordées aux clubs par les diverses collectivités et de le rapporter au budget de chaque club et au nbre d'habitants de la ville ..........on serait surpris .........en bien comme en mal je pense !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#776

PICARD-GIRARD a écrit :

Au delà de ce cas , il serait intéressant de lister le montant des subventions accordées aux clubs par les diverses collectivités et de le rapporter au budget de chaque club et au nbre d'habitants de la ville ..........on serait surpris .........en bien comme en mal je pense !!!

Autre paramètre important mais plus subjectif : l'importance du Rugby pour la ville, je ne suis pas certain que Lille et Mauléon soient sur le même pied d'égalité en ce domaine a quoi s'ajoute la présence ou pas d'autres sports de haut niveau. Il me semble normal (pour revenir au sujet) que proportionnellement Macon (rugby seul sport co de haut niveau de la ville) reçoive plus que Chalon (concurrence Basket) ou Bourg (Foot)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#777

jejejovi a écrit :

le club biensur !!!! Annoncez la pro d2 au mois de septembre et 3 mois après se trouver proche du dépôt de bilan c est pour moi de l incompétence des dirigeants qui en plus n assumes pas car ils démissionnent !!!!

Eh oui ,tellement d'accord avec toi !!!!! Et tricher pour être à une piteuse 4 ème place (vu la triche je précise), ce sont vraiment des "branleurs" !!! Je parle de la direction du club et du staff technique !!! Et oser dans le dernier communiqué (mensongé !) demander l'aide financière des supporters, c'est gonflé ! En gros, je fais des conneries mais je vous demande de les rattraper !!!! Bah oui, y a qu'à !!! Et aucune information, rien ! Honteux de se défiler comme cela ! J'espère qu'il y en a qui dorme mal ! Un peu (beaucoup) de colère mais c'est inadmissible de "couler" le club 2 fois en 5 ans. Merci Mrs Guinot, Chapelon et Catinot !!!! Si ce n'est pas de votre faute, exprimez-vous alors. On attend, ce serait la moindre des choses, il me semble Quel exemple pour nos jeunes ... Il n'est encore pas trop tard pour assumer

#778

Quel foutage de gueule... Le communiqué d'il y a un mois en est l'exemple flagrant. Depuis plus un mot, j' espère que ca s'active sérieusement pour sauver ce qui peut l'être. Apres peut être que l'objectif c est de rameuter les anciens comme ca avait été fait il y a 5 ans pour essayer d être champion de France 4 eme serie...

#779

Attention en 4ème série, il y a Digoin qui compte bien aussi être champion, à moins qu'ils arrivent à monter cette saison mais JFContant veille...

#780

mdrr palou !! je te signalerais qu'on est venu supervisé votre fidjien contre tournus.. mais bref cela na pas d'importance wink

#781

il vaut mieux qu'il reste à Lons, il a un appart et un chauffeur attitré; je crains qu'il ne dorme sous les ponts à Chalon lol lol

Dernière modification par palou (17/12/2015 11:15:52)

#782

mdrr bien d'accord big_smile surtout pour eux qui sont habitués a vivre au soleil sa serait dur wink

#783

Six chalonnais sélectionnés en équipe de Bourgogne

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#784

golf71 a écrit :

Six chalonnais sélectionnés en équipe de Bourgogne

+ 1 pour le Racing (Frangin) !! smile appelé hier soir , suite au forfait sur blessure, malheureusement , pour le jeune de l'USON prompt rétablissement .

Dernière modification par poye40 (18/12/2015 20:20:49)

Fédérale 1