Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2171

Mais hélas il faudra déplorer l'absence de notre numéro 8, l'ami Capdeylaire alias Macdo. Il se fait opérer vendredi à Marseille pour une blessure assez sérieuse à l'épaule. Deux mois, trois mois de convalescence lui seront nécessaire au moins. Courage Julien

Ma CAMILLE et moi,

#2172

Sex Bomb a écrit :
varois a écrit :

ALORS....................qui ????????? on n y comprends plus rien depuis QUE GAMBI EST REVENU, il fout le bordel !!!!!!!!!!!! SOURICE FALCONETTI ORMEA ......? on en est ou ? et accessoirement si on pouvait solder Gambi au Brusc ca serait top...Un post rien que pour lui.......

Tout ce qui est officiel au niveau recrutement est écrit sur les articles de presse que tu peux visionner ici : On peut désormais y ajouter Sonny FALCONETTI qui revient au club après 3 saisons à Narbonne et trois autres auparavant au RCT. Il est également passé par les équipes de France -18, -19 et -20 ans. Il va bientôt souffler ses 23 bougies. Trois-quart polyvalent bourré de qualités techniques et de vitesse dont la carrière avait planté du nez à cause de blessures à répétition. Souhaitons qu'il se relance ici, chez lui à La Seyne.

Bonne pioche, il a faillit venir chez, il s'agit d'un très bon joueur quand il n'est pas blessé.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2173

très content que Falconetti est enfin signé car c est un très bon joueur vif et très rapide en plus c est vrai seynois

#2174

rugby83 a écrit :

très content que Falconetti est enfin signé car c est un très bon joueur vif et très rapide en plus c est vrai seynois

Si en plus c'est un Seynois!!....... C'est Gambi qui va être content!

#2175

maintenant il nous reste un 10 a recruter pour remplacer lancelle parti a bourg des noms?

#2176

moi je ne pense pas qu'il faut un 10 beaucoup de joueurs ont la possibilité d'etre la doublure d'arniaud à ce poste (viard ,chambon,santolini)il faudrait peut etre un centre solide

#2177

TRUBLION a écrit :

moi je ne pense pas qu'il faut un 10 beaucoup de joueurs ont la possibilité d'etre la doublure d'arniaud à ce poste (viard ,chambon,santolini)il faudrait peut etre un centre solide

Si tu pense que Arniaud et un vrai 10, ce que je doute ... la dernière recrue et a ce poste ( jeune ou moins jeune c'est une priorité pour ma part)

#2178

phillips a écrit :
rugby83 a écrit :

très content que Falconetti est enfin signé car c est un très bon joueur vif et très rapide en plus c est vrai seynois

Si en plus c'est un Seynois!!....... C'est Gambi qui va être content!

GAMBI ... IL bande pour les infirmières chausséés du 69 lol

#2179

c quoi un vrai 10 ,alors ?????

#2180

Belle initiative des joueurs de l'US SEYNOISE BRAVO!!! ----------------------------------------------------------------------------------------- (!) Rugby : Après-midi récréative avec l’U.S.Seynoise Chaque année, la saison rugbystique terminée, une opération rencontre entre les joueurs de l’U.S.Seynoise et les ados du CATTP (Centre d’accueil thérapeutique à temps partiel) se déroule à l’hôpital de la Seyne Fabien Boutet infirmier au CATTP, licencié au club de rugby du Pont du Las et Damien Delmonte demi de mêlée de l’U.S.S en sont les initiateurs en collaboration avec l’Association « Racines » présidée par Rachel Monier qui milite pour récolter des dons afin d’organiser diverses activités pour les enfants hospitalisés. Quatre ateliers étaient proposés à la vingtaine d’enfants âgés de 12 à 17 ans présents, le tir au but avec Anthony Viard, le mouvement de jeu et les passes avec Pascal Bazani et les attitudes au contact avec le directeur sportif du club Marc de Rougemont. Cette année un nouvel atelier était au programme, initiation à la pratique de la boxe avec Mohamed Maghroui, professeur à l’ASCM Boxe de la Beaucaire. Cette manifestation s’est déroulée dans une excellente ambiance sportive et amicale en présence de Danielle Vainguer cadre de santé de l’unité ados-enfants, de Thierry Murie co-président de l’U.S.Seynoise et Ahmed Slimani bénévole de l’association. A l’origine de ces rencontres, la volonté pour le club phare de la Seyne de remercier le centre hospitalier pour tous ses services rendus aux joueurs qui tout au long de la saison sont susceptibles de recevoir des soins lors de rencontres officielles ou lors des entrainements. Tout s’est terminé autour de boissons rafraichissantes, chaque participant recevant des cadeaux dérivés du club, posters, casquettes, etc…, chacun assurant l’organisation prochaine de nouvelles rencontres. « L’Association Racines » recherche des partenaires afin de développer ses activités auprès des enfants hospitalisés ... Contact : 04.94.11.31.78 source: Michel Fauré - telexvar .... cordialement ... Nicky ... suivre - LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Dernière modification par Gambistorti (19/06/2013 17:13:14)

Ma CAMILLE et moi,

#2181

TRUBLION a écrit :

c quoi un vrai 10 ,alors ?????

Zinédine Zidane ! big_smile

#2182

Le recrutement c'est bouclé aujourd'hui pour l'USS avec l'arrivée de... :

#2183

Super recrutement car au vu de la prochaine poule il faudra être trés fort devant.Bon boulot des recruteurs. Question trois quarts on est superbement armé on a ce qu'Il faut. N'oublions pas non plus qu'il faudra se passer de MacDo au moins trois mois.

Ma CAMILLE et moi,

#2184

Ce n'est pas tout........Sébastien CHABAL à LA SEYNRE. C'est ben vrrrai!!!! Il est venu participer à l'inauguration d'un CITYSTADE dans une cité de la ville. Demain Sexbomb apportera des éclaircissements.

Dernière modification par Gambistorti (20/06/2013 19:57:05)

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1