Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2143

TRUBLION a écrit :

je pense all blag ,qu'il y à d'autres moyens de faire le buzz. pourquoi prendre comme cible l'USS ,son président et le comité ??? L'USS prend tous les risques en recrutant des jeunes ,à former et à aguerrir ,HYERES à cas en faire de même ,et se mettre en danger. mais à priori ce n'est pas leurs politiques ,le RCHCC préfère prendre des joueurs confirmés (et donc financièrement en adéquation) ,c'est leurs choix et il n'est pas critiquable, mais qu'ils ne critique pas les autres. Ensuite dans l'article ils remercient les communes pour leurs aides (club house ,etc....) à l'USS il s'auto finance (club house ,bus, mini bus, chapiteau ,synthétique ,vestiaires ,etc......)sans rien demandé à personne et sans faire de bruit ,alors continué votre route et laissé nous vivre notre vie.

Je ne t'ai pas dit que c'était juste ce qu'ils avaient dit,loin de la mais je disais qu'à votre place je me ferai des pignoles d'être jalouse,on jalouse que les gens qui réussissent,quand au buzz il l'a fait puisque tout l'monde en parle...c'est tout après je suis mal place pour juger (bien que j'ai mon opinion...)car par éducation je ne crache pas dans la soupe...étant ancien hyerois et ex ,néo seynois ...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#2144

Alors ,je te laisse te faire ton opinion. Jalousé c'est moche ,envié c'est mieux. Le RCHCC ne fait à ce jour que du copier ,coller de l'USS ,mais ce n'est pas blâmable car les deux entraineurs ont plus de 10 ans de vécu dans ce club ,donc rien de plus normal. L'USS est à mon sens un ton au dessus ,en terme d'organisation et de gestion ,c'est certainement ce qui dérange. Le RCHCC s'étoffera en montant en F1 , à condition que !!!!!!!!!!!!!ou restera un cador de la F2 !!!!!!!!!!!!!!!!

#2145

Bon et si on tournait la page avec le RCHCC... Revenons à des choses plus intéressantes. Dans sept jours, débute le congrès de la FFR au Pradet et à Hyères. On va connaître les poules. D'après les rumeurs, il y a une chance qu'on se retrouve avec les équipes de la vallée du Rhônes et de la Bourgogne, plutôt qu'avec celles du sud-ouest. Perso, ça m'irait très bien, histoire de découvrir de nouvelles équipes et de nouveaux clubs du type Chalon, Dijon ou Macon. De toute façon, qu'on soit avec eux ou dans le sud-ouest, il faudra se préparer à de longs voyages car en PACA, il n'y a plus que nous (à moins qu'Aix soit définitivement en F1). Le club le plus proche c'est Aubenas. Donc, va y avoir du kilométrage pour kéké et le bus de l'USS ! La poule pourrait ressembler à ça : Aix - Romans - La Seyne - Aubenas - Macon - Dijon - Châlon - ROC (Voulte-Valence) - Vienne - Chambéry

Dernière modification par Sex Bomb (12/06/2013 13:49:34)

#2146

Sex Bomb a écrit :

Bon et si on tournait la page avec le RCHCC... Revenons à des choses plus intéressantes. Dans sept jours, débute le congrès de la FFR au Pradet et à Hyères. On va connaître les poules. D'après les rumeurs, il y a une chance qu'on se retrouve avec les équipes de la vallée du Rhônes et de la Bourgogne, plutôt qu'avec celles du sud-ouest. Perso, ça m'irait très bien, histoire de découvrir de nouvelles équipes et de nouveaux clubs du type Chalon, Dijon ou Macon. De toute façon, qu'on soit avec eux ou dans le sud-ouest, il faudra se préparer à de longs voyages car en PACA, il n'y a plus que nous (à moins qu'Aix soit définitivement en F1). Le club le plus proche c'est Aubenas. Donc, va y avoir du kilométrage pour kéké et le bus de l'USS ! La poule pourrait ressembler à ça : Aix - Romans - La Seyne - Aubenas - Macon - Dijon - Châlon - ROC (Voulte-Valence) - Vienne - Chambéry

moi elle me conviendrait bien, par contre, bien malin qui pourrait annoncer aujourd'hui les qualifiables tout comme les relégués. Tous les clubs sont ambitieux: évidemment Romans, Aix La seyne, Aubenas, mais que dire de Mâcon, Dijon et Chalon qui recrutent comme des malades, tout comme les promus Roc et Chambéry!!!

#2147

Sex Bomb a écrit :

Bon et si on tournait la page avec le RCHCC... Revenons à des choses plus intéressantes. Dans sept jours, débute le congrès de la FFR au Pradet et à Hyères. On va connaître les poules. D'après les rumeurs, il y a une chance qu'on se retrouve avec les équipes de la vallée du Rhônes et de la Bourgogne, plutôt qu'avec celles du sud-ouest. Perso, ça m'irait très bien, histoire de découvrir de nouvelles équipes et de nouveaux clubs du type Chalon, Dijon ou Macon. De toute façon, qu'on soit avec eux ou dans le sud-ouest, il faudra se préparer à de longs voyages car en PACA, il n'y a plus que nous (à moins qu'Aix soit définitivement en F1). Le club le plus proche c'est Aubenas. Donc, va y avoir du kilométrage pour kéké et le bus de l'USS ! La poule pourrait ressembler à ça : Aix - Romans - La Seyne - Aubenas - Macon - Dijon - Châlon - ROC (Voulte-Valence) - Vienne - Chambéry

........... Peux tu nous dire où on en est dans l intersaison ? Fin des mut, pas de départ de dernière minute, plus de recrues ? Vue la poule que tu nous prédis , faudra être lourd devant, car ce sont des équipes de ´´ gros ´´ qui jouent sur du lourd J espère que l équipementier à prévu des dessous ch ....auds

Dernière modification par varois (12/06/2013 14:58:12)

#2148

Il manque encore deux recrues. Ce seront deux trois-quarts sachant qu'il y en a 7 de la saison dernière qui ne seront plus là à la reprise (Lancelle, Bazani, Beziud, Martin, Chouquet, Ghiglionne et notre jeune retraité David Douy qui devient l'un des deux préparateurs physiques de l'équipe 1). Pour l'heure seuls Mouchel, Santolini et Lacroix ont été recrutés derrière. On pourrait y ajouter Papalia recruté la saison dernière mais qui à cause d'une sale blessure au genou en aout face au RCT à joué que deux bouts de matches cette saison. Devant, avec 21, voir 22 joueurs avec le petit Bodéré, on est archi complet (7 piliers, 3 talons, 5 deuxièmes pompes et 7 troisièmes lignes).

#2149

..." Il manque encore deux recrues.Ce seront deux trois-quarts " A mon avis Gambi devrait se positionner ....donc il n en manque plus qu une de recrue! il devient quoi le vieux brigand,des nouvelles ? Avec 2 de plus derrière on devrait voir un bon petit groupe sur le pré, surtout s ils arrivent de Nouvelle Zélande ou d'Australie.... ben quoi ? pourquoi on n aurait pas nos émispheriens du sud aussi ? Je reviens à la compo de la poule si c est celle que tu supposes c est vrai qu on aura droit à de nouvelles affiches cette saison et c est tant mieux Ce qui est regretable c est que l on reparte pour un tour avec un championnat qui sera sans doute toujours aussi merdique au niveau du calendrier avec un bricolage aberrant au niveau des poules finales et toujours que 10 clubs par poule....9 recettes.... surement pas de quoi payer le gaz oil du bus ! Mais quand on lit les propositions du rapport sur le championnat de F1, franchement on se dit qu il manque quelques morceaux de cerveau a la FFR.......

Dernière modification par varois (12/06/2013 20:52:16)

#2150

d après des bruits que j ai eu de hyères Andrew Sa ex nicois serait interessé de venir a l USS est ce vrai ou pas

#2151

Il a effectivement proposé ses services au club. Mais Cottin lui a fermé la porte pour ne pas mettre le feu avec le RCHCC. Du moins, ça c'était avant l'intervention de Brenguier dans Var-Matin... Sinon, j'ai discuté avec Andrew à Paris et il m'a dit qu'il pourrait se rapprocher de son frère qui s'engage à Bègles-Bordeaux, qu'il avait également une touche sur Lille ou... finalement resté à Hyères même si joué en Fédérale 2 ne l'enchante pas plus que ça. Mais en ce moment, les coaches seynois reçoivent des coups de fil en pagaille. Je crois comprendre qu'ils ont l'embarras du choix. Reste à finaliser les demandes des uns et des autres en fonction du potentiel économique du club. Je rappelle pour ceux qui ont lu le compte rendu de l'assemblée générale dans Var-Matin (car il n'y a rien sur le site internet du club) que malgré les félicitations de la DNACG notre budget baisse de 10% la saison prochaine. Soit un million d'euros. Connaissant la gestion drastique du président Murie, il n'y aura aucune folie. A propos de cette assemblée, c'était vraiment bien qu'il y est autant d'élus autours de la table (Vuillemot, Vincent, Torrs, Codaccioni) plus le président Mondino pour débattre sur ce problème ahurissant du Conseil Régional qui malgré une promesse écrite n'a toujours pas envoyé les subventions promises depuis deux ans et demi !!! Face à cette injustice, les co-présidents Murie et Philibert ont annoncé que cette saison serait certainement la dernière car ils sont exaspérés de telles attitudes et le moral commence à flancher. Ce qui a mis le maire dans une position inconfortable (voir son blog ) et soulever néanmoins son indignation. Avec Gilles Vincent qui était très remonté sur cette affaire, ils ont promis d'aller en personne régler ce problème qui dure depuis trop longtemps. D'ailleurs, lors de cette assemblée, MArc Vuillemot a annoncé qu'il avait rencontré les CNIM et Terre du Sud habitat afin qu'ils rentrent comme partenaire du club (à petite échelle, mais c'est déjà un premier pas). Dommage que les élections municipales n'aient pas lieu tous les ans...;)

Dernière modification par Sex Bomb (13/06/2013 09:49:53)

#2152

Sex Bomb a écrit :

Il a effectivement proposé ses services au club. Mais Cottin lui a fermé la porte pour ne pas mettre le feu avec le RCHCC. Du moins, ça c'était avant l'intervention de Brenguier dans Var-Matin... Sinon, j'ai discuté avec Andrew à Paris et il m'a dit qu'il pourrait se rapprocher de son frère qui s'engage à Bègles-Bordeaux, qu'il avait également une touche sur Lille ou... finalement resté à Hyères même si joué en Fédérale 2 ne l'enchante pas plus que ça. Mais en ce moment, les coaches seynois reçoivent des coups de fil en pagaille. Je crois comprendre qu'ils ont l'embarras du choix. Reste à finaliser les demandes des uns et des autres en fonction du potentiel économique du club. Je rappelle pour ceux qui ont lu le compte rendu de l'assemblée générale dans Var-Matin (car il n'y a rien sur le site internet du club) que malgré les félicitations de la DNACG notre budget baisse de 10% la saison prochaine. Soit un million d'euros. Connaissant la gestion drastique du président Murie, il n'y aura aucune folie. A propos de cette assemblée, c'était vraiment bien qu'il y est autant d'élus autours de la table (Vuillemot, Vincent, Torrs, Codaccioni) plus le président Mondino pour débattre sur ce problème ahurissant du Conseil Régional qui malgré une promesse écrite n'a toujours pas envoyé les subventions promises depuis deux ans et demi !!! Face à cette injustice, les co-présidents Murie et Philibert ont annoncé que cette saison serait certainement la dernière car ils sont exaspérés de telles attitudes et le moral commence à flancher. Ce qui a mis le maire dans une position inconfortable (voir son blog ) et soulever néanmoins son indignation. Avec Gilles Vincent qui était très remonté sur cette affaire, ils ont promis d'aller en personne régler ce problème qui dure depuis trop longtemps. D'ailleurs, lors de cette assemblée, MArc Vuillemot a annoncé qu'il avait rencontré les CNIM et Terre du Sud habitat afin qu'ils rentrent comme partenaire du club (à petite échelle, mais c'est déjà un premier pas). Dommage que les élections municipales n'aient pas lieu tous les ans...;)

Vos présidents sont des personnes extrêmement appréciés dans la région. Vous avez de la chance de toucher de l'argent du Conseil régional. Nous, à Grasse, nous n'avons jamais riens eu, même quand nous étions en F1.

#2153

Salut les Seynistes, Pouvez vous me donner infos sur Lancelle qui est en pourparlers avec nous ?

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#2154

@ fouquet's :le club doit toucher l argent du conseil regional pour ses diverses missions au niveau social aupres des jeunes de la ville et l achat de minibus. Pas pour l equipe fanion.

Fédérale 1