Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

2 poids ...2 mesures!!!

Claude a écrit :
papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

Lutter contre la maltraitance des femmes : essentiel mais je me demande comment on fait et comment vont être utilisés les 66 millions. Peut-être que ça suffira, je ne sais pas ce qui va être entrepris. Comparer la somme allouée à cette lutte et celle allouée à Marseille est-il pertinent. Est-ce que ces sommes seront utilisées efficacement ?

Disproportion évidente,si l'on ramène les 66millions au nombre de régions, cela fait 2,5millions pour lutter contre les violences faites aux femmes.D'un autre coté, on donne 3milliards à une ville pour réorganiser sont transport en commun.3 milliards vont ils arrêter le trafik de stup et sa violence en améliorant les transports???

Ce n'est pas une histoire de disproportion mais de besoins; je ne les connais pas. On a l'impression qu'une volonté politique peut réduire la violence et les trafics urbains... mais sans doute faux. Quant aux violences faites aux femmes, je me demande comment l'argent va servir. Prévention ?

Pour les femmes, une mesure va etre prise pour que le centre téléphonik soit ouvert le WE....mais pitingggg, pourkoi était il fermé alors qu'il est tres certainement sur que c'est le WE que les gens sont le + alcoolisés;des centres d'accueil supp verront peut etre le jour.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Hier soir j'ai filé l'assiette de soupe sur la tronche à Germaine. Elle était trop froide (la soupe)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Hier soir j'ai filé l'assiette de soupe sur la tronche à Germaine. Elle était trop froide (la soupe)

Un gaspacho peut-être ?

Aziz Lapoisse a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

On ne parle jamais de poids au sujet des femmes, bécil!!!!!

... mais effectivement plutôt de "mesures", 75D, ou mieux, par exemple.

Joli!!!!!!!

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (27/11/2013 13:46:31)

Claude a écrit :
papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

Lutter contre la maltraitance des femmes : essentiel mais je me demande comment on fait et comment vont être utilisés les 66 millions. Peut-être que ça suffira, je ne sais pas ce qui va être entrepris. Comparer la somme allouée à cette lutte et celle allouée à Marseille est-il pertinent. Est-ce que ces sommes seront utilisées efficacement ?

Disproportion évidente,si l'on ramène les 66millions au nombre de régions, cela fait 2,5millions pour lutter contre les violences faites aux femmes.D'un autre coté, on donne 3milliards à une ville pour réorganiser sont transport en commun.3 milliards vont ils arrêter le trafik de stup et sa violence en améliorant les transports???

Ce n'est pas une histoire de disproportion mais de besoins; je ne les connais pas. On a l'impression qu'une volonté politique peut réduire la violence et les trafics urbains... mais sans doute faux. Quant aux violences faites aux femmes, je me demande comment l'argent va servir. Prévention ?

Il fut un temps ou des hommes (des femmes) "élevaient" des hommes. Des exemples de volonté politique changeant les mentalités et la façon de vivre ont exités. Aujourd'hui, en effet, le politique a une telle image pas déméritée de surcroit que cela semble bien lointain.

papajoxet a écrit :

66 millions pour lutter contre la maltraitance des femmes en France. 3 milliards de cadeaux à Marseille pour améliorer les transports entre les quartiers nord et le centre ville.

Tu n'as pas l'impression de comparer des choses incomparables?

kdom93 a écrit :
papajoxet a écrit :

66 millions pour lutter contre la maltraitance des femmes en France. 3 milliards de cadeaux à Marseille pour améliorer les transports entre les quartiers nord et le centre ville.

Tu n'as pas l'impression de comparer des choses incomparables?

non, je compare un engagement financier de l'Etat pour une cause nationale et d'un autre côté un engagement 45 fois supérieur pour le transport d'une ville.

Incomparable donc, c'est bien ce qu'il me semblait. ;-)

kdom93 a écrit :

Incomparable donc, c'est bien ce qu'il me semblait. ;-)

si tu le penses roll

Le poids de ma femme est de 54 kilos pour 1m78, elle est belle, blonde aux yeux bleus, avec un QI qui correspond au poids de xixon. Elle vient de fêter ses 40 piges... Bon, je vais aller la démonter, si vous le permettez...

olivier a écrit :

Le poids de ma femme est de 54 kilos pour 1m78, elle est belle, blonde aux yeux bleus, avec un QI qui correspond au poids de xixon. Elle vient de fêter ses 40 piges... Bon, je vais aller la démonter, si vous le permettez...

vas y!!!! te genes pas pour nous

aiguille a écrit :
olivier a écrit :

C'est une maigrichonne !

L'espace du xixon a 20 ans , il le démonte de temps en temps. N'oublies pas de lui changer la courroie de distrib après avoir démonté la pompe.

Non, elle est mince et c'est une bombe.

3° mi-temps