Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

2 poids ...2 mesures!!!

66 millions pour lutter contre la maltraitance des femmes en France. 3 milliards de cadeaux à Marseille pour améliorer les transports entre les quartiers nord et le centre ville.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

On ne parle jamais de poids au sujet des femmes, bécil!!!!!

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

joliiiii!!!!!!

Il ne faut jamais outrager une femme. Le temps s'en charge !!!!

Fouquet's a écrit :

Il ne faut jamais outrager une femme. Le temps s'en charge !!!!

surtout lozquelles sont dehors sous la pluie?? si tu vois ce que je veux dire big_smile big_smile

Lutter contre la maltraitance des femmes : essentiel mais je me demande comment on fait et comment vont être utilisés les 66 millions. Peut-être que ça suffira, je ne sais pas ce qui va être entrepris. Comparer la somme allouée à cette lutte et celle allouée à Marseille est-il pertinent. Est-ce que ces sommes seront utilisées efficacement ?

Claude a écrit :

Lutter contre la maltraitance des femmes : essentiel mais je me demande comment on fait et comment vont être utilisés les 66 millions. Peut-être que ça suffira, je ne sais pas ce qui va être entrepris. Comparer la somme allouée à cette lutte et celle allouée à Marseille est-il pertinent. Est-ce que ces sommes seront utilisées efficacement ?

surtout que je ne vois pas bien ce que l'oseille va changer, puisque ce sont les mentalités qui sont à l'origine du problème, et dont la vie actuelle ne favorise pas le changement. Les solutions sont simples, redonner de l'espérance de la joie, donc déjà combattre le chômage, l'oisiveté étant la mère de tous les vices.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Claude a écrit :

Disproportion évidente,si l'on ramène les 66millions au nombre de régions, cela fait 2,5millions pour lutter contre les violences faites aux femmes.D'un autre coté, on donne 3milliards à une ville pour réorganiser sont transport en commun.3 milliards vont ils arrêter le trafik de stup et sa violence en améliorant les transports???

Moi je me demande où ils trouvent l'argent ? On va demander à Varin.

olivier a écrit :

ou au xixon

66 millions pour envoyer les femmes maltraitées à Marseille et on fait d'une pierre 2 coups (trop fort, j'ai même pas fait exprès big_smile )

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

astalavista a écrit :
Claude a écrit :

surtout que je ne vois pas bien ce que l'oseille va changer, puisque ce sont les mentalités qui sont à l'origine du problème, et dont la vie actuelle ne favorise pas le changement. Les solutions sont simples, redonner de l'espérance de la joie, donc déjà combattre le chômage, l'oisiveté étant la mère de tous les vices.

Est-ce que sur ce sujet la situation était meilleure durant les 30 glorieuses ? Je n'en suis pas sûr, les solutions ne sont pas simples. Nous avons quelques 'années d'histoire humaine derrière nous...

olivier a écrit :

On peut se le demander ! Comme la manière dont il sera utilisé et son efficacité que ce soit à Marseille ou pour les femmes maltraitées.

Dernière modification par Claude (27/11/2013 12:31:36)

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

Disproportion évidente,si l'on ramène les 66millions au nombre de régions, cela fait 2,5millions pour lutter contre les violences faites aux femmes.D'un autre coté, on donne 3milliards à une ville pour réorganiser sont transport en commun.3 milliards vont ils arrêter le trafik de stup et sa violence en améliorant les transports???

Ce n'est pas une histoire de disproportion mais de besoins; je ne les connais pas. On a l'impression qu'une volonté politique peut réduire la violence et les trafics urbains... mais sans doute faux. Quant aux violences faites aux femmes, je me demande comment l'argent va servir. Prévention ?

3° mi-temps