Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#1415

Supermerlu a écrit :
SJLO64 a écrit :

N'empêche que tes 2 gars de Getxo ont une licence españole.......et serais étonné qu'ils ne viennent que pour la prime-victoire de 150€....... mais, là, n'est pas le problème.

La prime tombe peut-être de manière régulière à Mauléon. J'ai entendu dire qu'à SJDL, il y a des moments de retard en fonction de quand tombe (ou pas) la subvention municipale ... mais, là, n'est pas le problème. lol lol lol

L'an dernier, tu nous a cassé les burnes avec ce même discours sans fondement. Tu te calmes STP

#1416

Aucune animosité dans mes propos... Donc pas la peine d'utiliser le terme "se calmer". C'est justes des infos que j'avais eu de certains joueurs qui étaient passés par chez vous. Et puis, tu le sais comme moi, le Comité CBL est tout petit... Et tout se sait !!! Mais si ça a changé depuis, c'est très bien !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1417

Supermerlu a écrit :

Aucune animosité dans mes propos... Donc pas la peine d'utiliser le terme "se calmer". C'est justes des infos que j'avais eu de certains joueurs qui étaient passés par chez vous. Et puis, tu le sais comme moi, le Comité CBL est tout petit... Et tout se sait !!! Mais si ça a changé depuis, c'est très bien !!!

Je te répète : Arrete. Tu insinue , mais tu ne dis rien. Tu veux des détails, vois le SJLO, et la mairie de St Jean de Luz. Tu auras TOUTES les réponses. Maintenant, recherche ""effectif du SJLO": tu auras la liste des joueurs, et les années passées au club. Si c'était un si mauvais club, les joueurs du cru et "les exterieurs"ne seraient pas aussi fidèles. Moi aussi je parle aux joueurs, et je connais tout en détail: c'est pour ça que je te répète: Ne te mêle pas de ce club.

#1418

Si tu le dis .... lol "Ne pas me mêler de ce club" ???... Tu devrais t'appliquer ton conseil vis à vis de Mauléon !!! tongue Toi qui ne te gène pas pour évoquer leur prime de match....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1419

Supermerlu a écrit :

Si tu le dis .... lol "Ne pas me mêler de ce club" ???... Tu devrais t'appliquer ton conseil vis à vis de Mauléon !!! tongue Toi qui ne te gène pas pour évoquer leur prime de match....

Je répète les paroles du président du SAM (qui n'est pas ton club), reprise sur le Midol: donc réalité. Moi, c'est du concret: Toi, tu insinues !!! Je vais te faire plaisir: Nous sommes en F2. A bientôt du côté de Tarnos !!!

#1420

SJLO64 a écrit :

Je vais te faire plaisir: Nous sommes en F2.

Désolé mais là tu insinues !!!! Perso, ça ne me fait pas plaisir de vous voir dans votre situation. Pour la F2 rien n'est fait. Il y a quelques saisons vous deviez également y jouer et vous aviez été repêché logiquement profitant de sanctions de clubs aux budgets de "tricheurs" !!! Comme chaque saison, il y en a au moins 1 pris par la patrouille rien n'est encore fait pour vous. Ca serait dommage que la F1 n'est pas un Derby Basque la saison prochaine car je pense qu'Hendaye est bien parti pour remonter. Quand à nous, la F2 est notre objectif.... Mais le chemin est encore long et semé d'embuche. Donc rein n'est fait de notre côté.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1421

Supermerlu a écrit :
SJLO64 a écrit :

Je vais te faire plaisir: Nous sommes en F2.

Désolé mais là tu insinues !!!! Perso, ça ne me fait pas plaisir de vous voir dans votre situation. Pour la F2 rien n'est fait. Il y a quelques saisons vous deviez également y jouer et vous aviez été repêché logiquement profitant de sanctions de clubs aux budgets de "tricheurs" !!! Comme chaque saison, il y en a au moins 1 pris par la patrouille rien n'est encore fait pour vous. Ca serait dommage que la F1 n'est pas un Derby Basque la saison prochaine car je pense qu'Hendaye est bien parti pour remonter. Quand à nous, la F2 est notre objectif.... Mais le chemin est encore long et semé d'embuche. Donc rein n'est fait de notre côté.

Là, mon petit merlu: tu me fais plaisir !!!! TU PARLES RUGBY !!!! lol:lol: Partant de là, nous serons copains. Je déplore cette situation, alors que nous abordions cette saison avec de réelles ambitions: normaliser le club avec de vraies installations: ça a été fait. Recruter DEVANT après les départs de 2 talons(raisons prof.),refaire une seconde ligne après 4 départs(3 mutations + 1 retraite), 1 départ(retraite) en 3ieme ligne, 1 centre(retraite)+ 1 préparatrice Haut de gamme. Nous nous sommes trompés dans ces remplacements. Des blessures depuis Juillet en reprises mi-Janvier: le mal est fait: c'est trop tard; et si c'est pour être repêché: autant descendre d'un cran. C'est très dommage car les joueurs se plaisent à St Jean, mais un grand dirigeant d'un très grand groupe international d'assurances nous a aveuglé mais nous a berné en préfèrant la cesta punta au rugby... Tu vois, quand tu parles rugby, on peut dialoguer. Après, pour le derby: c'est regrettable, mais faut pas désèsperer.... lol

#1422

Cela montre qu'en rugby tout reste fragile et que certains club (comme le tient ou le mien) ne peuvent accumuler certains handicaps sous peine d'avoir la tête sous l'eau.

SJLO64 a écrit :

mais un grand dirigeant d'un très grand groupe international d'assurances nous a aveuglé mais nous a berné en préfèrant la cesta punta au rugby...

Par citer un des grands Pdt du BS/BTS : "il vaut mieux un petit chez soit qu'un grand chez les autres"... Vous l'avez peut-être oublié avec ce projet certes alléchant mais aussi très fragile....

SJLO64 a écrit :

et si c'est pour être repêché: autant descendre d'un cran.

Pourtant lors du dernier repêchage, vous vous êtes qualifié me semble-t-il. Parfois, ça sert d'électrochoc... Mais ça doit aussi montrer que l'édifice est fragile et qu'il doit être renforcé sous peine de relégation prochaine et certaine.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1423

Supermerlu a écrit :

Cela montre qu'en rugby tout reste fragile et que certains club (comme le tient ou le mien) ne peuvent accumuler certains handicaps sous peine d'avoir la tête sous l'eau.

SJLO64 a écrit :

mais un grand dirigeant d'un très grand groupe international d'assurances nous a aveuglé mais nous a berné en préfèrant la cesta punta au rugby...

Par citer un des grands Pdt du BS/BTS : "il vaut mieux un petit chez soit qu'un grand chez les autres"... Vous l'avez peut-être oublié avec ce projet certes alléchant mais aussi très fragile....

SJLO64 a écrit :

et si c'est pour être repêché: autant descendre d'un cran.

Pourtant lors du dernier repêchage, vous vous êtes qualifié me semble-t-il. Parfois, ça sert d'électrochoc... Mais ça doit aussi montrer que l'édifice est fragile et qu'il doit être renforcé sous peine de relégation prochaine et certaine.

Je pensais avoir été clair......Vu les recrutements loupés cette année, on ne peut faire que mieux !!!! Un seconde ligne a déjà été recruté pour terminer la saison: et son nom est véritablement basque !!!

#1424

Salut sjlo64 Qui est le seconde ligne dont tu parles. Parce que une fois de plus, on se sait rien. Crois tu que ça va servir a quelque chose ? Ou sont les delamer et tescher ?

#1425

peut etre est ce etchegaray ? tescher était bléssé depuis quelques semaines il a repris diamanche

#1426

Xoduretxo a écrit :

Salut sjlo64 Qui est le seconde ligne dont tu parles. Parce que une fois de plus, on se sait rien. Crois tu que ça va servir a quelque chose ? Ou sont les delamer et tescher ?

Tescher est rentré en cour de match Dimanche. Delamer joue avec la B car apparemment Durante est toujours blessé...ou absent.. Le seconde ligne est ETCHEGARRAY qu'ils ont été chercher. Ce n'est pas Papé mais il en a fait beaucoup plus que notre vedette Marcel.. Je ne savais pas que l'on pouvait recruter comme cela, à moins qu'il soit consideré comme retour en club???

#1427

Les Rugueux Bipèdes Supporters Langon XV Accueil > Les Associations > Supporters Langon XV > Infos & Actualités Enregistrer au format PDF Samedi après-midi 31 janvier 2015, LANGON / SAINT JEAN DE LUZ jeudi 29 janvier 2015, par JLouis Sourget Samedi après-midi, 31 janvier 2015, à partir de 16 H., nos équipiers seniors reçoivent l’équipe de SAINT JEAN DE LUZ. Nos jeunes de l’équipe réserve, en bataille avec les Luziens pour la qualification, se doivent de l’emporter, sans coup férir, samedi après-midi et écarter ainsi un prétendant à la qualification... Tous, dès 16 H. à Comberlin, pour soutenir nos valeureux réservistes et les aider à asseoir leur victoire... Les équipiers premiers nous doivent une revanche, après 2 défaites à VANNES et ANGOULEME, ils se doivent de livrer un match plein contre des basques qui viennent jouer leur survie en Fédérale 1, et qui ne lâcheront rien, jusqu’au trille final ; une belle victoire samedi après-midi à Comberlin ferait chaud au cœur à tout le monde, joueurs, entraîneurs, dirigeants et spectateurs avant d’aller se frotter le week-end prochain aux nazairiens... Grosse après-midi, samedi, donc à Comberlin où il faudra être très nombreux pour aider et encourager nos joueurs des 2 équipes, pour que vers 19 H. il y ait 2 victoires affichées au planchot de Comberlin... Pour fêter cela ensuite, les Supporters LANGON XV vous proposeront leurs succulents sandwiches, au jambon frais cuit sur pieds de vigne, goûteux et copieux, accompagnés de sa sauce à l’ail, de barquettes de frites et d’un bon vin rouge des coteaux macariens. Tous à Comberlin, samedi après-midi, en rouge et blanc pour soutenir et encourager nos 50 joueurs et leurs staffs à vaincre l’armada luzienne... Allez le Stade, et à samedi après-midi, nous comptons sur vous...

#1428

Alors, les Luziens.......on se réveille ????

Clubs