Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Bernard a écrit :

Hygiène, le short est porté en dehors des piscines tout au long des activités diverses et variées du baigneur, le maillot de bain beaucoup moins. En fait suffirai que tout le monde accepte de mettre une tenue propre avant de se baigner, le maillot de bain étant dévolu au dit bain, il est plus simple d'imposer cette tenue. Imagine Xicon, après une dure journée de réparation sur son "véhicule" plongeant en salopette assaisonnée de cambouis, sueur, huile, peinture. Heu en fait, je préfère pas imaginer, désolé. big_smile

Mon dieu, je rajeuni: J'ai l'impression de lire un San Antonio de la grande époque, avec la description de Berurier !!!!!!

Bernard a écrit :

Hygiène, le short est porté en dehors des piscines tout au long des activités diverses et variées du baigneur, le maillot de bain beaucoup moins. En fait suffirai que tout le monde accepte de mettre une tenue propre avant de se baigner, le maillot de bain étant dévolu au dit bain, il est plus simple d'imposer cette tenue. Imagine Xicon, après une dure journée de réparation sur son "véhicule" plongeant en salopette assaisonnée de cambouis, sueur, huile, peinture. Heu en fait, je préfère pas imaginer, désolé. big_smile

Oui, bien sur, mais ce ke voulais dire c'est kun short propre est aussi légitime kun maillot de bain crade et ke dans ce cas il faudrait, en poussant la logike hygiénike juskau bout, vérifier la propreté desz maillots !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Et de ce qu'ils sont censés cacher...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

L'été à Montmélian, je vois beaucoup de personnes en short de balader où au super marché.Je n'en vois pas en maillot de bain. A la piscine j'en vois aussi chaque jour beaucoup en short avant de nager, quand ils nagent et moi avec, nous avons tous un maillot de bain, d'un point de vue hygiénique, cela me semble une sage précaution.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

L'été à Montmélian, je vois beaucoup de personnes en short de balader où au super marché.Je n'en vois pas en maillot de bain. A la piscine j'en vois aussi chaque jour beaucoup en short avant de nager, quand ils nagent et moi avec, nous avons tous un maillot de bain, d'un point de vue hygiénique, cela me semble une sage précaution.

+1 et de rajouter que chez moi ) San Sebastian ou à Irun Ya 25 ans deja que maillot et bonnet de bain sont obligatoires

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
normandsavoie a écrit :

+1 et de rajouter que chez moi ) San Sebastian ou à Irun Ya 25 ans deja que maillot et bonnet de bain sont obligatoires

Au Pays Basque, vu le temps qu'il y fait, c'est même impératif du matin au soir, d'ailleurs on se demande bien pourquoi ils construisent des piscines !

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
papajoxet a écrit :
normandsavoie a écrit :

Au Pays Basque, vu le temps qu'il y fait, c'est même impératif du matin au soir, d'ailleurs on se demande bien pourquoi ils construisent des piscines !

sal'mec!!!!!!!!! preuve que les gens n'ont rien à foutre de la pluie,la cote affichait complet cet été encore cool jamais autant de monde encore pour les balades en montagne...konoh!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :
papajoxet a écrit :

sal'mec!!!!!!!!! preuve que les gens n'ont rien à foutre de la pluie,la cote affichait complet cet été encore cool jamais autant de monde encore pour les balades en montagne...konoh!!!

Les gens y vont pour laver leurs bagnoles gratos, ça leur évite de laisser des thunes à l' Elephant bleu, il n' y a pas de petites économies.

Je ne sais à qui dédier cette info essentielle, mais à Montmélian chaque matin clément(trop peu pendant cet été), les nageuses matinales portent toutes un bonnet rose. Personnellement pour éviter les confusions je porte un bonnet blanc. A noter tout de même que les mémées nageuses ont toutes un âge respectable et c'est tout à leur honneur de pratiquer une activité physique, la doyenne a 87 ans. Quoiqu'en dise ses détracteurs dont je suis, le blanc de Savoie, bu avec modération cela conserve.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Je ne sais à qui dédier cette info essentielle, mais à Montmélian chaque matin clément(trop peu pendant cet été), les nageuses matinales portent toutes un bonnet rose. Personnellement pour éviter les confusions je porte un bonnet blanc. A noter tout de même que les mémées nageuses ont toutes un âge respectable et c'est tout à leur honneur de pratiquer une activité physique, la doyenne a 87 ans. Quoiqu'en dise ses détracteurs dont je suis, le blanc de Savoie, bu avec modération cela conserve.

Bernard, lui, se baigne avec un chapeau de bersaglieri, il a dû lui manquer la modération.

et gnia gnia gnia, et gnia gnia gnia tongue Bernard il se baigne à la méditerranée et avec la casquette de supporter du SOC, vu que son abondante chevelure bouclée ne le protège pas suffisamment des vilains rayons de l'astre solaire.

La paella avé du citron ???? C'est bien un truc de savoisien !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xiringuito Thomas, La Coveta Fuma, El Campello, province d'Alicante. De toute façon, par chez nous la Paella, on connait pas, c'est un truc du sud.

Morueno se balade en niqab automatique. Dès qu'un mec s'approche à moins de 100 mètres d'elle, une voilette en tissu noir tombe du chapeau et lui cache entièrement le visage !

3° mi-temps