Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Explosion au Texas C'est bizarre personne ne fait un lien possible avec AZF de Toulouse ??? Les otages libérés au Cameroun qui va etre le 1er pour se jeter devant les télés avec eux ???? les paris sont ouverts!!

perdiac a écrit :

Les otages libérés au Cameroun qui va etre le 1er pour se jeter devant les télés avec eux ???? les paris sont ouverts!!

Toi tongue lol

perdiac a écrit :

Explosion au Texas C'est bizarre personne ne fait un lien possible avec AZF de Toulouse ???

Par rapport à c'est de la roupie de sansonnet roll

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

perdiac a écrit :

Explosion au Texas C'est bizarre personne ne fait un lien possible avec AZF de Toulouse ??? Les otages libérés au Cameroun qui va etre le 1er pour se jeter devant les télés avec eux ???? les paris sont ouverts!!

Pourkoi y'aurait un rapport avec AZF Toulouse ? Explique, çà m'intéresse ! neutral

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
perdiac a écrit :

Pourkoi y'aurait un rapport avec AZF Toulouse ? Explique, çà m'intéresse ! neutral

Que des engrais peuvent dans certains cas provoquer des explosions inimaginables!! dans certaines conditions...

Ouais, et alors, çà tout le monde le sait ! Après, subsistera toujours "l'aide" à la nature, et là, on peut toujours épiliguer sans fin, c'est à dire parler sans savoir !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ouais, et alors, çà tout le monde le sait ! Après, subsistera toujours "l'aide" à la nature, et là, on peut toujours épiliguer sans fin, c'est à dire parler sans savoir !

T'es cono ou t'as les vers????? je dis juste que c'est une usine d'engrais qui a pété au texas et que pour AZF il en a été question aussi... j'ai rien dit d'autre et je trouvais bizarre qu'on ne fasse pas le rapprochement et que c'est peut etre pas un attentat mais tout connement une ou des erreurs humaines ou de négligences,bref qu'il n'y a pas forcément un ""barbu"" derriere tout ca!! Alors on se calme ou tu vas faire un petit kaka nerveux et ça va passer tout seul!! cool cool

aiguille a écrit :

Actuellement la sup est nerveuse, sûrement parce que DKZ ne s'est pas qualifié pour les phases finales ! big_smile

En + je fais le contraire du populisme à la Bourdin,juste je parle d'une catastrophe terrible qui ressemble étrangement à celle d'AZF,rien d'autre et en + en créant un topic spécial ""faits dété"" et d'hiver pour pas en foutre n'importe ou !!! Ben ! merde alors et en + je me fais engueuler!! c'est dinnnnnnngue!! big_smile big_smile big_smile

aiguille a écrit :

Actuellement la sup est nerveuse, sûrement parce que DKZ ne s'est pas qualifié pour les phases finales ! big_smile

Toutes façons sont pas bons,sont pas bon épicétou..... fait kaguer avec son équipe en bois d'arbre Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!! cool

aiguille a écrit :

Erreur !!! La FB2DKZ est qualifiée en 16èm contre Anglet. tongue

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Un hérison c'est fait écraser devant chez moi entre Minuit et 6h40 ce matin.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Un hérison c'est fait écraser devant chez moi entre Minuit et 6h40 ce matin.

On sait deja que c'est pas un SS qui l' écrasé............. cool cool cool

Dernière modification par perdiac (19/04/2013 15:21:56)

3° mi-temps