Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4509

Passons à autre chose...Maintenant 4 réceptions sur 5 rencontres à venir ( 1 déplacement à Graulhet d'où il faudra ramener des points)...en prenant les points à domicile on devrait se rapprocher très vite de la 3eme place...mais la vérité du terrain...

#4510

Par pitié messieurs les oloronais ne faites pas l'amalgamme entre Bouquin

#4511

Résumé du match vu côté Oloron, qui prouve que nous n'avons pas été si ridicules que ça :

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#4512

N'oubliez pas : samedi a Saint Pée le 8 eme tournoi des Gaves et des Vallées ( TGV ) organisé par le fécéo et son EDR . 800 minimes et benjamins en découdront toute la journée sur les huits terrains de la plaine des sports . En presence des joueurs séniors qui arbitreront ces rencontres et d'un invité surprise venu d'un club pro proche d'Oloron .....début des joutes 9 h 30 finales a partir de 14 h 30 . Possibilite de restauration sur place .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4513

belle victoire cet après midi qui efface le match du dimanche précédent ça fait plaisir de voir que nos bleus sont intraitables cette année à domicile

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4514

bravo à vous !!! Quant au CAL... il coule en silence !

CA Lannemezan....on t aime

#4515

Les chose semblent bien en place au fécéo . Les points ciblés a l'exterieur ont été pris . On est toujours invaincus a domicile avec trois bonus a la clef ( je considère le nul contre Auch comme un point de bonus par rapport a nos concurrents directs ) Maintenant l'objectif est clair et pas utopique : 5 victoires de rang . Agde c'est fait , Graulhet pas impossible , et trois réceptions Lannemezan , Valence et Mauleon . Ce n'est pas de la prétention mais tout prétendant a la qualif se doit d'avoir cette ambition . En décembre on y verra beaucoup plus clair .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4516

Un petit point après ce 2eme bloc..18 points c'est pas mal du tout...à part une sortie de route à Blagnac (la motivation pour le retour est toute trouvée..) l'ensemble est plus que correct ..la grande satisfaction c'est ces 3 bo...maintenant avec un calendrier favorable dans les 2 mois à venir l'espoir de qualif demeure...même si un résultat ( sur le plateau) de la journée d'hier appelle à la plus grande prudence dans les pronos...Bon repos et bonne préparation pour ce prochain ( et important) déplacement à Graulhet...

#4517

OLORON SAINTE-MARIE ce dimanche vers 17h. Je quitte la belle tribune de ce stade qui a vu les grandes équipes de 1ère division dans les années 70. Je suis un peu abasourdi de la lourde défaite du RO AGDE. Comme à chaque match, j'ai le blouson avec le logo ROA et dessous, j'ai le maillot de la grande AS Béziers. Je vais me rafraîchir à la buvette très fréquentée par des hommes au béret. La chaleur et les vivats de ces supporters leur ont donné une soif bien légitime. Voyant mon logo, ils engagent la conversation. Ce sont des gens affables, pétris de rugby. Ils vont au stade comme ils vont à la messe, faisant des impasses uniquement pour les palombes et les cèpes. Eux : Vous êtes d'Agde ? Moi : Et oui, je suis supporter agathois mais aussi supporter biterrois et je leur montre, non sans fierté, le maillot frappé ASB.(une réplique de nos années glorieuses). C'est alors, que ces hommes rudes s'enthousiasment, s'exclament. L'un a même la chair de poule. Eux : Vous savez qu'on a rencontré le grand Béziers en 1/8ème de finale ? Pour nous, ce fut une grande fête ! Moi : excusez-moi, mais je ne m'en souviens pas. Vous savez, nous étions tellement blasés qu'on se réveillait tout juste pour les 1/8èmes et encore quand c'était un gros. Eux : C’était à Toulouse, en 78, vous nous avez battus 33/11 et vous avez gagné le Brennus contre l'ASM ! Pour nous, petit village, ce fut un grand jour ! Moi : Vous savez, on ne pourra plus revivre de telles rencontres avec la France profonde et malgré cette défaite du petit poucet agathois qui vit à l'ombre de l'AS Béziers, je peux vous dire que la poignée de supporters agathois repart enchantée de votre pays et du bon accueil. D'ailleurs, on a eu une chose vraiment positive. Nous avons savouré dans un restaurant tenu par un ancien joueur de chez vous (on a même trouvé son poste, n°8), un jurançon en apéro. Je ne dirai pas qu'il valait le déplacement mais il valait un Frontignan voire un Sauternes ! a l'an que ven, amics du Béarn, si démoran en F1 !!

#4518

Merci Brescou de ton témoignage. BonNE suite de saison mais laissez nous gagner au retour de façon a ce que nous aSsurions notre qualif. Pour ce qui est de l'accueil, je pense que les quelques dirigeants agathois arrivés la veille ont apprécié la réception du samedi soir ainsi que le repas en compagnie de quelques uns des bénévoles de l'ecole de rugby ayant organisé le tournoi des gaves et des vallées dans la journée. Simple mais très sympa... Au plaisir.

Dernière modification par edrfco (05/11/2014 13:16:17)

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4519

et du coté des bleus comment se passe la trêve ??? les blessés ? ce w-e match amical à ST-JEAN ?? merci de donner quelques news

#4520

iluro a écrit :

et du coté des bleus comment se passe la trêve ??? les blessés ? ce w-e match amical à ST-JEAN ?? merci de donner quelques news

En principe : PAS DE MATCH DOMMAGE !!!

#4521

non pas de match , trop de sélectionnés pour le match du comité du Béarn et pas assez de joueurs de la B pouvant intégrer la 1 . Donc repos pour ceux qui ne seront pas en sélection .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4522

paten64 a écrit :

non pas de match , trop de sélectionnés pour le match du comité du Béarn et pas assez de joueurs de la B pouvant intégrer la 1 . Donc repos pour ceux qui ne seront pas en sélection .

Tu connais la liste des sélectionnés ? Merci

Clubs