Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le recrutement est pas mal ma fois qu'en pensez vous? Oloron a de quoi faire sans doute une belle saison qui sait une qualif pour le jean prat
je relance aussi mon sujet en route pour la nouvelle saison! envoyez pleins de messages
plusieurs pas loin des 36, 37 ans quand même... espérons que les "jeunes" ne fuient pas !
Plusieurs???? 2 originaires d'Oloron!!!!que les jeunes les délogent!!!!
ovalie64 a écrit :plusieurs pas loin des 36, 37 ans quand même... espérons que les "jeunes" ne fuient pas !
les jeunes doivent s'entrainer pour les sortir!!!!Ce que je doute fort, à 36 ans ils montrent encore l'exemple!!!!
N'oubliez pas qu'il en faut quelques vieux pour faire une bonne sauce!!!
et voila ca commence j 'en avais parlé il y a quelque temps, mais ca n avait pas plu pourtant votre pilier george garcia vient de signer à tarbes ca ma rappel hagetmau mais ne vous en fait pas vous ne serrez pas les seuls dans ce cas là
C'était le risque!!! en espérant qu'il ait été bien calculé!!!!!
Je pense qu'ils n'avaient pas prévu que Garcia parte.
Hier j'ai entendu parler d'un troisieme ligne de Bourg qui serait peut etre partant mais rien de fait.
fikifulu a écrit :Hier j'ai entendu parler d'un troisieme ligne de Bourg qui serait peut etre partant mais rien de fait.
Faut demander a doudou01
quel rapport avec oloron et ce 3ème ligne????
Il viendrait jouer a oloron sinon j'en aurai pas parlé...
si c'est celui qui est sur la liste des chomeurs il s'agirait d'aurelien vacheret 1.89m 95kg troisieme ligne 13 matchs de prod2 cette saison avec bourg pour un essai