Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases finales F2

#85

Mandrin a écrit :

Vous semblez oublier le ROC dans tous vos pronostics pourtant c'est la seule équipe qui , pour l'instant , a battu Chambéry cette saison . Mais c'est trés bien comme ça ,on préfère ne pas ètre favoris ...

Oui , n'oubliez pas le ROC Valence - La Voulte , il va en surprendre plus d'un je pense .......

#86

Si le sujet du post est que tout le monde cite son club, alors je me lance: Boucau-Tarnos Stade. Voilà, au suivant.

Allez les Noirs !!!

#87

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Si le sujet du post est que tout le monde cite son club, alors je me lance: Boucau-Tarnos Stade. Voilà, au suivant.

Souvenir d'une belle demie finale à Pezenas, il y à ..............longtemps, 1994.

#88

Les favoris ne sont pas souvent au bout. Je vois bien une finale ROC-LORMONT.

#89

vous oubliez Annecy je pense en final

#90

Cognac n'ira pas aussi loin que certains le dise, ils n'ont pas l'équipe pour (pas un paquet d'avants assez gros je pense), mais la montée est clairement envisageable cette année (plus que les précédentes je pense). Mais la vérité reste le terrain est depuis presque toujours (6 ou 7 dernières années je crois au moins sauf 1 exception dont je me souviens encore..), ils se font sortir d'entrée...

Dernière modification par le charentais (09/04/2013 22:43:12)

#91

Attention, changements à venir dans le tableau final proposé par RF. La FFR a audité une 40aine de clubs susceptibles de ne pas remplir les obligations fédérales (arbitres, EDR, jeunes...). Ca va bouleverser un peu tous ça

#92

le charentais a écrit :

Cognac n'ira pas aussi loin que certains le dise, ils n'ont pas l'équipe pour (pas un paquet d'avants assez gros je pense), mais la montée est clairement envisageable cette année (plus que les précédentes je pense). Mais la vérité reste le terrain est depuis presque toujours (6 ou 7 dernières années je crois au moins sauf 1 exception dont je me souviens encore..), ils se font sortir d'entrée...

Pourtant les avants Cognacais ont l'air d'avoir dominé les avants de la poule 2

#93

Pil RCA a écrit :
le charentais a écrit :

Cognac n'ira pas aussi loin que certains le dise, ils n'ont pas l'équipe pour (pas un paquet d'avants assez gros je pense), mais la montée est clairement envisageable cette année (plus que les précédentes je pense). Mais la vérité reste le terrain est depuis presque toujours (6 ou 7 dernières années je crois au moins sauf 1 exception dont je me souviens encore..), ils se font sortir d'entrée...

Pourtant les avants Cognacais ont l'air d'avoir dominé les avants de la poule 2

pas tous!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#94

ben c'est pas évident les phases finales de F2 ! Saint-Jean d'Angély n'avait jamais réussi à se qualifier, et ce même les années ou le club avait fini 1er de poule sans aucune discussion (même poule que Cognac alors...). Le club monte sur repêchage, et il se maintient sportivement en F1. Niort, qui avait finit devant, mieux carburé dans les phases finales, redescend... Bref, parfois on pourrait se dire que le système ne favorise pas forcément les candidats les plus solides à la F1...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#95

Quid des cartons jaunes qui traînent à l'issue des phases de qualification ? Disparaissent-ils ou il y a t il toujours la période probatoire qui est appliquée(60 jours sans un second carton, sinon c'est rouge !) Pas mal de clubs ont des joueurs qui ont pris des cartons dans les derniers matchs.

#96

s ils n officialsent pas la fédé c est qu il doit y avoir des clubs en sursis.le tableau risque de changer.quelqu un a des infos?

#97

Bernard a écrit :
Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Si le sujet du post est que tout le monde cite son club, alors je me lance: Boucau-Tarnos Stade. Voilà, au suivant.

Souvenir d'une belle demie finale à Pezenas, il y à ..............longtemps, 1994.

Et oui, victoire des Noirs du BTS après prolongation (9-9 puis 14-9). Chanbéry avait déjà joué des prolongations au tour précédent, cela avait avantagé les basco-landais. En finale on retrouvait nos voisins de Peyrehorade, tombeurs du Stade Français! Bientôt 20 ans...

Allez les Noirs !!!

#98

Pierrick, webmaster BTS a écrit :
Bernard a écrit :
Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Si le sujet du post est que tout le monde cite son club, alors je me lance: Boucau-Tarnos Stade. Voilà, au suivant.

Souvenir d'une belle demie finale à Pezenas, il y à ..............longtemps, 1994.

Et oui, victoire des Noirs du BTS après prolongation (9-9 puis 14-9). Chanbéry avait déjà joué des prolongations au tour précédent, cela avait avantagé les basco-landais. En finale on retrouvait nos voisins de Peyrehorade, tombeurs du Stade Français! Bientôt 20 ans...

Au tour précédent c était contre Tulle ....

Fédérale 2