Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases finales F2

#1

Allez, il est peu être encore un peu tôt mais amusez vous bien. (mise à jour après chaque journée)

Dernière modification par Bernard (07/03/2013 10:46:17)

#2

good job !

#3

Désolé, mais au jour de demain, je vois plutôt ceci : Beaune/Orsay Suresnes/MLSGP Pontarlier/Cognac Compiègne/Tours Annecy/Grasse ROC/Bédarrides Chambéry/Saint Savin ou Rumilly RCHCC/Avignon Le Pontet Céret/Hendaye Saint Sulpice/Mauléon Lombez-Samatan/Villefranche de Lauragais ES Catalane/Boucau Tarnos Fleurance/Figeac Lormont/Castelsarrasin Tulle/RC Montauban Orthez/Sarlat

#4

çà se tiens, en tout cas pour notre secteur (poule 3 et 4) il y à de forte probabilités qu'il en soit ainsi.

#5

Toujours prendre le CB pour une projection...

#6

Je sais bien, mais ne suis pas certain que tout le monde comprenne la notion un peu abstraite du Classement Britannique, je vais quand même tenter une version avec.

Dernière modification par Bernard (07/03/2013 11:39:10)

#7

olivier a écrit :

Désolé, mais au jour de demain, je vois plutôt ceci : ...... Compiègne/Tours .....

Il me semble que l'acceptation de la montée de Tours en F2 était assujetti au fait que tant que leur dettes n'étaient pas réglées, ils ne pouvaient pas participer aux phases finales.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#8

Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :

Désolé, mais au jour de demain, je vois plutôt ceci : ...... Compiègne/Tours .....

Il me semble que l'acceptation de la montée de Tours en F2 était assujetti au fait que tant que leur dettes n'étaient pas réglées, ils ne pouvaient pas participer aux phases finales.

tours aura droit de participer aux phases finales mais n'a pas le droit de monter!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#9

Tu as raison, j'ai retrouvé l'article où il était indiqué : que des garde-fous avaient été posés pour justifier l'acceptation de la montée en F2 du l'UST : - continuer de respecter son plan de résorption du passif dans les quatre ans à venir ; - tant que ce passif ne sera pas entièrement résorbé, toute nouvelle montée lui sera interdite ; - le montant de la masse salariale est gelé pendant cette même période ; - le club s'engage à présenter 10 licences blanches à chaque match de son équipe première. Autant pour moi. Merci Vierzonnais.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#10

Bernard a écrit :

Allez, il est peu être encore un peu tôt mais amusez vous bien. (mise à jour après chaque journée)

En avance pour les phases finales

#11

VIERZONNAIS a écrit :
Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :

Désolé, mais au jour de demain, je vois plutôt ceci : ...... Compiègne/Tours .....

Il me semble que l'acceptation de la montée de Tours en F2 était assujetti au fait que tant que leur dettes n'étaient pas réglées, ils ne pouvaient pas participer aux phases finales.

tours aura droit de participer aux phases finales mais n'a pas le droit de monter!

Oui, TOURS doit attendre 3 ans pour que les finances (dettes) soit remis à jours

#12

Les premiers qualifiés, en attendants les autres équipes Poule 1 BEAUNE / COMPIEGNE / ? / ? Poule 2 COGNAC / SURESNES / ? / ? Poule 3 ? / ? / ? / ? Poule 4 CHAMBERY / La VOULTE VALENCE / ? / ? Poule 5 ? / ? / ? / ? Poule 6 LOMBEZ SAMATAN / ? / ? / ? Poule 7 FLEURANCE / ? / ? / ? Poule 8 ? / ? / ? / ?

Dernière modification par jibouneta (08/03/2013 14:56:07)

#13

Petite question : comment ça se passe pour les 8e ? Par exemple, poules 3-4, si Annecy gagne (au hasard hein;)), est-ce qu'il tombe sur Chambé en 8e ou sur le vainqueur de l'autre match (Avignon-Bédarides) ? Je sais bien que tout est possible mais ça va être très compliqué de battre le SOC (qui en plus au regard de sa saison et des saisons précédentes mériterait d'aller en F1, mais autant que ça se fasse aux dépens d'un club que je n'ai pas l'occasion d'aller voir le dimanche:))

#14

tout dépend de votre place en poule les 1ers de poules ne peuvent pas se rencontrer avant les quarts, si vous êtes 2ème, le match de la montée peux nous opposer.

Dernière modification par Bernard (10/03/2013 19:46:34)

Fédérale 2