Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Léognan Rugby 2009/2010

AU COMPTOIR a écrit :
papajoxet a écrit :
joystick a écrit :

Chez nous, oui, à Cestas, on ne sait pas ! roll peut-être des cestadais du forum vont-ils nous éclairer...:cool:

zont internet????? lol:lol::lol: bref......je paierai la bourriche hmm

sont tendu les cestadais!!!!!!

wouaiiiiiiiiiii j'aime ça...les chiens font pas des chats roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Aaaaaahhhhhhhhhhh allez les bleeeeeeuuuuuus !!!!!! [size=5]d'Ourcade, pas du Bouzet[/size]...:lol:

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

joystick a écrit :
AU COMPTOIR a écrit :
papajoxet a écrit :

c'est combien l'entrée???ke je commence à piker des pièces à mamanjoxet winkhmm

c est gratuit chez nous !faut venir plus souvent tu le saurais!!!!

Chez nous, oui, à Cestas, on ne sait pas ! roll peut-être des cestadais du forum vont-ils nous éclairer...:cool:

L'entrée est gratos, mais le ticket de tombola est fortement conseillé sous peine d'être refoulé... wink

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...

papajoxet a écrit :
joystick a écrit :
AU COMPTOIR a écrit :

c est gratuit chez nous !faut venir plus souvent tu le saurais!!!!

Zont même un site site internet beaucoup plus fourni que celui de Léognan tongue tongue tongue

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...

Patimbert a écrit :
papajoxet a écrit :
joystick a écrit :

Zont même un site site internet beaucoup plus fourni que celui de Léognan tongue tongue tongue

d aileurs y n ont que ca !!!! un site internet!!!!!!

Quelle entrée fracassante sur RF ! yikes Une signature comme une menace ? mad Oh ce n'est pas la peine de signer, Thierry Bonnefond, tout se passe bien ici, dans une ambiance très bonne enfant, comme les posts de AU COMPTOIR ou Patimbert. Mais il a raison Patimbert, le site internet de Cestas est beaucoup plus fourni que celui de Léognan, c'est bien. Te trouvant sur le topic de Léognan, je ne te fais pas l'offense d'un <>, ou << crée toi ton post, etc...>>, ça ne me semble pas utile. Tu es libre, comme AU COMPTOIR a droit aussi à sa liberté d'expression. Conservons cependant l'esprit du forum et de nos échanges, quelquefois un petit chambrage, certes, mais dans un esprit convivial. Bon match cet après-midi, et que le meilleur gagne wink

Surtout que les gamins de Léognan sont content de se voir en photos, sur ce site... wink

Les bleus et blancs avaient, en ce jour pluvieux, revêtu le rose de chauffe : 2 victoires à l'extérieur chez le voisin de Cestas, bonne opération réalisée par les léognanais. En équipe 2, le score est de 24 à 22, et en équipe 1, le score est de 18 à 06. A noter la remarquable performance de Quinquin...le long de la main courante ! lol;) L'inconvénient avec des tenues comme ça, ou l'avantage, c'est selon, c'est que t'as intérêt à gagner, parce que sinon, je te dis pas comment on se fout de ta g....:lol:

joystick a écrit :

Les bleus et blancs avaient, en ce jour pluvieux, revêtu le rose de chauffe : 2 victoires à l'extérieur chez le voisin de Cestas, bonne opération réalisée par les léognanais. En équipe 2, le score est de 24 à 22, et en équipe 1, le score est de 18 à 06. [size=15]A noter la remarquable performance de Quinquin...le long de la main courante ! [/size]lol;) L'inconvénient avec des tenues comme ça, ou l'avantage, c'est selon, c'est que t'as intérêt à gagner, parce que sinon, je te dis pas comment on se fout de ta g....:lol:

et sans carton!!!! lol:lol::lol: désolé

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Aaaaahhhhhh béééééééé...ce fut juste...:lol:

félicitation a vous et bonne route

Bon, c'est bien, on parle de Léognan dans le midol de ce jour...:D

joystick a écrit :

y parait que papajoxet est pote avec le journaliste ceci explique cela!!!!!

AU COMPTOIR a écrit :
joystick a écrit :

y parait que papajoxet est pote avec le journaliste ceci explique cela!!!!!

Tant mieux smile on parle de Léognan comme ça...

Séries