Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AU COMPTOIR a écrit :papajoxet a écrit :joystick a écrit :Chez nous, oui, à Cestas, on ne sait pas ! peut-être des cestadais du forum vont-ils nous éclairer...:cool:
zont internet????? :lol::lol: bref......je paierai la bourriche
sont tendu les cestadais!!!!!!
wouaiiiiiiiiiii j'aime ça...les chiens font pas des chats
Aaaaaahhhhhhhhhhh allez les bleeeeeeuuuuuus !!!!!! [size=5]d'Ourcade, pas du Bouzet[/size]...:lol:
joystick a écrit :AU COMPTOIR a écrit :papajoxet a écrit :c'est combien l'entrée???ke je commence à piker des pièces à mamanjoxet
c est gratuit chez nous !faut venir plus souvent tu le saurais!!!!
Chez nous, oui, à Cestas, on ne sait pas ! peut-être des cestadais du forum vont-ils nous éclairer...:cool:
L'entrée est gratos, mais le ticket de tombola est fortement conseillé sous peine d'être refoulé...
papajoxet a écrit :joystick a écrit :AU COMPTOIR a écrit :c est gratuit chez nous !faut venir plus souvent tu le saurais!!!!
Chez nous, oui, à Cestas, on ne sait pas ! peut-être des cestadais du forum vont-ils nous éclairer...:cool:
Zont même un site site internet beaucoup plus fourni que celui de Léognan
Patimbert a écrit :papajoxet a écrit :joystick a écrit :Chez nous, oui, à Cestas, on ne sait pas ! peut-être des cestadais du forum vont-ils nous éclairer...:cool:
Zont même un site site internet beaucoup plus fourni que celui de Léognan
d aileurs y n ont que ca !!!! un site internet!!!!!!
Quelle entrée fracassante sur RF ! Une signature comme une menace ? Oh ce n'est pas la peine de signer, Thierry Bonnefond, tout se passe bien ici, dans une ambiance très bonne enfant, comme les posts de AU COMPTOIR ou Patimbert. Mais il a raison Patimbert, le site internet de Cestas est beaucoup plus fourni que celui de Léognan, c'est bien. Te trouvant sur le topic de Léognan, je ne te fais pas l'offense d'un <
Surtout que les gamins de Léognan sont content de se voir en photos, sur ce site...
Les bleus et blancs avaient, en ce jour pluvieux, revêtu le rose de chauffe : 2 victoires à l'extérieur chez le voisin de Cestas, bonne opération réalisée par les léognanais. En équipe 2, le score est de 24 à 22, et en équipe 1, le score est de 18 à 06. A noter la remarquable performance de Quinquin...le long de la main courante ! ;) L'inconvénient avec des tenues comme ça, ou l'avantage, c'est selon, c'est que t'as intérêt à gagner, parce que sinon, je te dis pas comment on se fout de ta g....:lol:
joystick a écrit :Les bleus et blancs avaient, en ce jour pluvieux, revêtu le rose de chauffe : 2 victoires à l'extérieur chez le voisin de Cestas, bonne opération réalisée par les léognanais. En équipe 2, le score est de 24 à 22, et en équipe 1, le score est de 18 à 06. [size=15]A noter la remarquable performance de Quinquin...le long de la main courante ! [/size];) L'inconvénient avec des tenues comme ça, ou l'avantage, c'est selon, c'est que t'as intérêt à gagner, parce que sinon, je te dis pas comment on se fout de ta g....:lol:
et sans carton!!!! :lol::lol: désolé
Aaaaahhhhhh béééééééé...ce fut juste...:lol:
félicitation a vous et bonne route
Bon, c'est bien, on parle de Léognan dans le midol de ce jour...:D
joystick a écrit :Bon, c'est bien, on parle de Léognan dans le midol de ce jour...:D
y parait que papajoxet est pote avec le journaliste ceci explique cela!!!!!
AU COMPTOIR a écrit :joystick a écrit :Bon, c'est bien, on parle de Léognan dans le midol de ce jour...:D
y parait que papajoxet est pote avec le journaliste ceci explique cela!!!!!
Tant mieux on parle de Léognan comme ça...