Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les bleus et blancs évoluent cette année en niveau 2 - Poule 1. Bon début de saison des jeunes léognanais avec un match nul à Saint Aubin du Médoc et une victoire face à La Brède pour l'équipe 1, et deux victoires pour l'équipe 2. Bon courage à tous en ce début de saison, éducateurs, entraîneurs, dirigeants, joueurs et allez les bleus et blancs !
Merci de mettre les scores, Joystick
Déjà mis...sur un autre post, celui de la poule 1, niveau 2. Mais je veux bien le répéter sur le post de Léognan...27 à 09 pour Léognan face à La Brède et victoire de l'équipe 2 face au BEC, je ne me souviens plus du score, oups !
Quelques photos...
Où en sont vos reichels ?
DTC ..... :D
Franck Courtier est il toujours chez vous ?
Et quelques photos de plus, en lever de rideau...
Pessacais a écrit :Où en sont vos reichels ?
avec les votres pessacais!
t'es pret JB ?, on se voit dimanche sur le pré
clacclac a écrit :t'es pret JB ?, on se voit dimanche sur le pré
ou dans tes cotes car il découpe le salaud:P:P:P
zourab a écrit :clacclac a écrit :t'es pret JB ?, on se voit dimanche sur le pré
Une vraie tronçonneuse !!!
joystick a écrit :zourab a écrit :clacclac a écrit :t'es pret JB ?, on se voit dimanche sur le pré
c bon ca , ca fait longtemp que j en est pas vu
t inquiete pas mon petit je le connais bien notre jb
cacolac a écrit :joystick a écrit :zourab a écrit :ou dans tes cotes car il découpe le salaud:P:P:P
c bon ca , ca fait longtemp que j en est pas vu