Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :quinquin31 a écrit :combien je vais prendre :(
Pour brutalité....le tarif syndical est de 21jours
sauf que il n y pas brutalites y a ratage de brutalites ! mais promis il merite ce gros de 15 ! allez patou on va a cestas on joue on gagne et on ..... et on va faire la chouille a leognan !!!!! invaincu !!!!!!!
AU COMPTOIR a écrit :papajoxet a écrit :quinquin31 a écrit :combien je vais prendre :(
sauf que il n y pas brutalites y a ratage de brutalites ! mais promis il merite ce gros de 15 ! allez patou on va a cestas on joue on gagne et on ..... et on va faire la chouille a leognan !!!!! invaincu !!!!!!!
si tu le dis!!!!!
papajoxet a écrit :AU COMPTOIR a écrit :papajoxet a écrit :Pour brutalité....le tarif syndical est de 21jours
si tu le dis!!!!!
et y vient quand papajoxet nous payer une mousse !!!!!!
AU COMPTOIR a écrit :papajoxet a écrit :AU COMPTOIR a écrit :sauf que il n y pas brutalites y a ratage de brutalites ! mais promis il merite ce gros de 15 ! allez patou on va a cestas on joue on gagne et on ..... et on va faire la chouille a leognan !!!!! invaincu !!!!!!!
si tu le dis!!!!!
et y vient quand papajoxet nous payer une mousse !!!!!!
Tous les dimanches matin j'y pense en constatant que je n'ai pas gagné au loto :(:rolleyes:
AU COMPTOIR a écrit :papajoxet a écrit :quinquin31 a écrit :combien je vais prendre :(
...et on fait au mieux pour essayer de remporter une victoire face à nos voisins
joystick a écrit :AU COMPTOIR a écrit :papajoxet a écrit :Pour brutalité....le tarif syndical est de 21jours
...et on fait au mieux pour essayer de remporter une victoire face à nos voisins
Ca va passer
papajoxet a écrit :joystick a écrit :AU COMPTOIR a écrit :sauf que il n y pas brutalites y a ratage de brutalites ! mais promis il merite ce gros de 15 ! allez patou on va a cestas on joue on gagne et on ..... et on va faire la chouille a leognan !!!!! invaincu !!!!!!!
Ca va passer
sur que ca va passer mais attention au 10 de cestas c est fin technicien! pour la mousse papajoxet pense a la tresoriere y a eu des frais ce week end !!!!!
AU COMPTOIR a écrit :papajoxet a écrit :joystick a écrit :...et on fait au mieux pour essayer de remporter une victoire face à nos voisins
Ca va passer
sur que ca va passer mais attention au 10 de cestas c est fin technicien! pour la mousse papajoxet pense a la tresoriere y a eu des frais ce week end !!!!!
Zavez qu'à faire payer les voyous :lol::lol: je vais peut etre venir vous voir...dimanche
papajoxet a écrit :AU COMPTOIR a écrit :papajoxet a écrit :Ca va passer
Zavez qu'à faire payer les voyous :lol::lol: je vais peut etre venir vous voir...dimanche
on fait une masse pour te payer l entree! pas voyou justicier malheureux epicetou!!!!!!!!!
AU COMPTOIR a écrit :papajoxet a écrit :AU COMPTOIR a écrit :sur que ca va passer mais attention au 10 de cestas c est fin technicien! pour la mousse papajoxet pense a la tresoriere y a eu des frais ce week end !!!!!
on fait une masse pour te payer l entree! pas voyou justicier malheureux epicetou!!!!!!!!!
c'est combien l'entrée???ke je commence à piker des pièces à mamanjoxet
papajoxet a écrit :AU COMPTOIR a écrit :papajoxet a écrit :Zavez qu'à faire payer les voyous :lol::lol: je vais peut etre venir vous voir...dimanche
c est gratuit chez nous !faut venir plus souvent tu le saurais!!!!
AU COMPTOIR a écrit :papajoxet a écrit :AU COMPTOIR a écrit :on fait une masse pour te payer l entree! pas voyou justicier malheureux epicetou!!!!!!!!!
Chez nous, oui, à Cestas, on ne sait pas ! peut-être des cestadais du forum vont-ils nous éclairer...:cool:
joystick a écrit :AU COMPTOIR a écrit :papajoxet a écrit :c'est combien l'entrée???ke je commence à piker des pièces à mamanjoxet
Chez nous, oui, à Cestas, on ne sait pas ! peut-être des cestadais du forum vont-ils nous éclairer...:cool:
zont internet????? :lol::lol: bref......je paierai la bourriche
papajoxet a écrit :joystick a écrit :AU COMPTOIR a écrit :c est gratuit chez nous !faut venir plus souvent tu le saurais!!!!
zont internet????? :lol::lol: bref......je paierai la bourriche
sont tendu les cestadais!!!!!!