Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Léognan Rugby 2009/2010

comment ça marche pour les reserves en 2° phase : elles suivent les équipes premières en 1° et 2° série ou les poules sont différentes en fonction des résultats reserves de la première phase ?

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

magendie64 a écrit :

comment ça marche pour les reserves en 2° phase : elles suivent les équipes premières en 1° et 2° série ou les poules sont différentes en fonction des résultats reserves de la première phase ?

meme championnat pour l equipe 2 que pour l equipe 1 c est la phase de brassage de l equipe 1 qui determine la serie pour la 2eme phase

zourab a écrit :
joystick a écrit :

Bon, dernier match dimanche prochain face au voisin cestadais. En espérant la victoire bien entendu, pour rester dans la dynamique. Les bleus et blancs restent toutefois premiers de poule quelque soit le résultat de l'ultime rencontre. Bravo à tous ! Bienvenue en 1ère série. Maintenant, une poule à venir avec le voisin de Villenave d'Ornon, Sanguinet, et encore Cestas. Ma foi, régalez-vous bien, et bon courage !!! en espérant aller le plus loin possible...:D;)

non tu fais erreur joystick la poule de 1ere série sera normalement Léognan,Villenave d'ornon,le cap ferret et enfin ste eulalie en born wink

On m'aurait menti ??? lol Allez les bleus !!! wink

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

Quelques jolis mouvements. En bas à gauche, il a fallu aller la chercher celle-là, avec la grimace, en bas à droite...c'est pour le clin d'oeil ! wink [size=5]pitin, zon de ces mollets à Léognan[/size]... lol Putain, on joue encore contre le Cap-Ferret en 2ème phase, "la vie est belle" va encore polluer notre topic !!! lol:P

joystick a écrit :

Quelques jolis mouvements. En bas à gauche, il a fallu aller la chercher celle-là, avec la grimace, en bas à droite...c'est pour le clin d'oeil ! wink [size=5]pitin, zon de ces mollets à Léognan[/size]... lol Putain, on joue encore contre le Cap-Ferret en 2ème phase, "la vie est belle" va encore polluer notre topic !!! lol:P

tres jolie photos sauf toute la jeunesse de léognan (a part celle en bas à droite ou on voit un résident de la maison de retraite:P:P)

Bon, c'est parti pour la 2ème phase avec un déplacement à Ste Eulalie. Victoire pour l'équipe 2 et match nul pour l'équipe 1 sur le petit score de 03 à 03. Finalement, la 2ème phase débute comme la 1ère...si elle s'achève avec la même réussite, ça ira big_smilewink Allez les bleus !!! Dimanche, le Cap-Ferret se déplace en terre des Graves. Deux victoire à la clé nous placeraient pour la suite du championnat smile Bonne préparation, restons concentrés, humbles et opiniâtres wink

LEOGNAN RUGBY CE N'EST PAS L'EQUIPE QUI AS COMME PRINCIPALE SPONSOR RED BULL " ENERGY DRINK" VU LE NOMBRE DE CANETTES VIDES TROUVEES DANS NOTRE VESTIAIRE... C 'EST NORMAL QU'ILS CARBURENT ???? wink

IL N' EST PAS BEAU ...MAIS IL A UNE JOLIE MOUSTACHE...

Bon, ma foi, une après-midi ensoleillée, et deux victoires des bleus, c'est bien ! wink Une équipe 2 qui prend très rapidement le chemin de la victoire, sur le score de 52 à 13, et une équipe fanion qui fait sauter le verrou ferret capien en tout début de deuxième mi-temps pour terminer la rencontre sur le score de 27 à 03. Bravo à tous ! Maintenant, préparez bien le court voyage de dimanche prochain à Trigan, face aux voisins...et nous, on attend les commentaires de "la vie est belle" au Cap-Ferret ! lol;)

félicitation a vous mon gars, mais tu ne penses pas quand meme que je désire que vous perdez:rolleyes: bonne suite pour aprés!!!!

la vie est belle a écrit :

félicitation a vous mon gars, mais tu ne penses pas quand meme que je désire que vous perdez:rolleyes: bonne suite pour aprés!!!!

Non, tel n'est pas mon propos. J'attendais quelques commentaires sur nos amis pensionnaires du stade des dunes, mais je te sens sec ce soir ! Bonne soirée. wink

sec non? en plus j'ai pas pu avoir mon ami pilou pour savoir et moi je suis parti voir pessac qui a gagné, donc pour les commentaires tu comprendras que je ne peux en faire;)bonne soirée a toi

Pilou absent. Il semblerait qu'il ait déclaré forfait au moins jusqu'à la fin de la saison ! roll

ah , merde, bon merci je vais l'appeler,en esperant que ce ne soit pas grave:/ a plus

joystick a écrit :

Pilou absent. Il semblerait qu'il ait déclaré forfait au moins jusqu'à la fin de la saison ! roll

moi je crois qu il est au ski!!! mais avec ou sans pilou les bleuets avec leurs packs conquerants et leurs 2 centres perforants peuvent voyager!!!!

Séries