Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Léognan Rugby 2009/2010

vive les roumaines:lol::lol::lol: merci mon pote

faf4 a écrit :
AU COMPTOIR a écrit :

c est normal que la vie est belle refasse une saison a pessac quand un club te trouve un boulot ! un appart ! tu renvoie l ascenceur !!

tu es devant le comptoir ou derrière???? à pessac il lui ont trouvé appart, boulot, femme, roumaine, hongroise, polonaise, et plus meme!!!!! arrete de balancer des conneries aussi grosse que toi innocent!!!! à plus gros naze:lol::lol::lol::lol::lol:

il est plus utile que nous arretions là !!! le manque d arguments laisse deservir un torrent d insultes !!! il serait donc souhaitable que certaines personnes ne s immisce pas dans des discusions ou il ne maitrise ni les arguments ni leur humeur !!! bonne saisons a nos jeunes bleus et blancs ! bonne continuations aux pesacais lol

AU COMPTOIR a écrit :
faf4 a écrit :
AU COMPTOIR a écrit :

c est normal que la vie est belle refasse une saison a pessac quand un club te trouve un boulot ! un appart ! tu renvoie l ascenceur !!

tu es devant le comptoir ou derrière???? à pessac il lui ont trouvé appart, boulot, femme, roumaine, hongroise, polonaise, et plus meme!!!!! arrete de balancer des conneries aussi grosse que toi innocent!!!! à plus gros naze:lol::lol::lol::lol::lol:

il est plus utile que nous arretions là !!! le manque d arguments laisse deservir un torrent d insultes !!! il serait donc souhaitable que certaines personnes ne s immisce pas dans des discusions ou il ne maitrise ni les arguments ni leur humeur !!! bonne saisons a nos jeunes bleus et blancs ! bonne continuations aux pesacais lol

et mon garçon c'est toi qui a commencé les hostilités a mon égard! juste pour infos oui tu n'as pas tous les tenants et je vais venir te les l'expliquer face face.;)

la vie est belle a écrit :
AU COMPTOIR a écrit :
faf4 a écrit :

et mon garçon c'est toi qui a commencé les hostilités a mon égard! juste pour infos oui tu n'as pas tous les tenants et je vais venir te les l'expliquer face face.;)

c'est vrai que toi tu as tous les arguments pour baver comme ça sur les pessacais avec deux s.....pessacais voir plus haut!!!! sur ce arrete de parler de ce que tu ne connais pas!!!! a plus autour d'un petit verre à léognan bon courage

calme toi grand...viens samedi soir te détendre au foyé...:cool: cool

bb33 a écrit :

je suis trés calme!!!!!je pars pour une petite session de ride avec des peintres qui se lèvent à 10h00!!!!! on s'en fou car tout le séjour est payé par PESSAC RUGBY, et oui il y a du pognon à revendre...... bon courage pour çe soir soit fort!!!!!

faf4 a écrit :
bb33 a écrit :

je suis trés calme!!!!!je pars pour une petite session de ride avec des peintres qui se lèvent à 10h00!!!!! on s'en fou car tout le séjour est payé par PESSAC RUGBY, et oui il y a du pognon à revendre...... bon courage pour çe soir soit fort!!!!!

bordel t heureux toi !!!! merci pour ce soir on va essayer...:cool: cool

c'est beau de voir gradignanais et pessacais main dans la main comme sur le terrain ou pas:lol:

RIBSPARTIE a écrit :

c'est beau de voir gradignanais et pessacais main dans la main comme sur le terrain ou pas:lol:

va te faire f.....!!!!!!! et oui quand on passe par léognan on ne se quitte plus!!! c'est l'amour de ces couleurs chaos du c..!!!!!!

toi faf t'es plein d'hormones mais vu ton vocabulaire tu ferais mieux de rester sur ton poste pucelle qui aime balancer mais pas recevoir a jamais du gland wink

Bon, dernier match dimanche prochain face au voisin cestadais. En espérant la victoire bien entendu, pour rester dans la dynamique. Les bleus et blancs restent toutefois premiers de poule quelque soit le résultat de l'ultime rencontre. Bravo à tous ! Bienvenue en 1ère série. Maintenant, une poule à venir avec le voisin de Villenave d'Ornon, Sanguinet, et encore Cestas. Ma foi, régalez-vous bien, et bon courage !!! en espérant aller le plus loin possible...:D;)

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

joystick a écrit :

Bon, dernier match dimanche prochain face au voisin cestadais. En espérant la victoire bien entendu, pour rester dans la dynamique. Les bleus et blancs restent toutefois premiers de poule quelque soit le résultat de l'ultime rencontre. Bravo à tous ! Bienvenue en 1ère série. Maintenant, une poule à venir avec le voisin de Villenave d'Ornon, Sanguinet, et encore Cestas. Ma foi, régalez-vous bien, et bon courage !!! en espérant aller le plus loin possible...:D;)

non tu fais erreur joystick la poule de 1ere série sera normalement Léognan,Villenave d'ornon,le cap ferret et enfin ste eulalie en born wink

Dernière modification par zourab (02/02/2010 07:53:39)

Mais non, c'est Léognan, Villenave, Lége et labouheyre wink wink

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...

pas Labouheyre, car pas de réserve (me semble t-il) donc le suivant au classement (Ste Eulalie) 1/3 avec 2/4 de l'autre poule

Séries