Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Léognan Rugby 2009/2010

joystick a écrit :

Superbe !!!...un temps magnifique, une pelouse bonne, un peu de vent au milieu des dunes, mais pas trop, un public courtois et connaisseur, de belles envolées, bref, un temps agréable pour jouer au rugby, la bière fraîche, et...la victoire au bout ! Qui dit mieux ? big_smile PS : demande à ton ami pour voir si son avis diffère ! big_smilewink

je dirais meme mieux un dimanche chaleureux!!!!il manquait ma foi un peu de convivialité !!!!mais ont se refaient pas du coté de la pointe!!!!

joystick a écrit :

Superbe !!!...un temps magnifique, une pelouse bonne, un peu de vent au milieu des dunes, mais pas trop, un public courtois et connaisseur, de belles envolées, bref, un temps agréable pour jouer au rugby, la bière fraîche, et...la victoire au bout ! Qui dit mieux ? big_smile PS : demande à ton ami pour voir si son avis diffère ! big_smilewink

je vais lui demander pas de probleme et comme je lui avais que je signerais avec eux que si ils gagnes contre vous:rolleyes:il va faire la gueule pn ami:(

un match reste un match par contre lamentable la prestation de certains dirigeants et membres du public du cap ferret ! arroser des joueurs depuis la main courante puis agresser les presidents dans le club house vraiment limite !

ha bon:/si c'est ca c'est pas cool mais tu es le seul a en parler:rolleyes:

Ah mais d'autres peuvent t'en parler aussi. Simplement, sont-ils plus réservés que AU COMPTOIR qui ressent le besoin d'extérioriser le trop plein enfoui au plus profond de lui-même ! Mais là, je parie qu'il était à ras bord ! et il a raison, le bougre big_smilewink Belle sortie en effet des gars de la pointe, jusqu'au public "courtois et connaisseur", comme je le disais ironiquement. Ne me dis pas que tu l'as pris au 1er degré tout de même... Quand je pense que l'ex Président du Ferret est à la commission de discipline du Comité...:lol: Par contre, pour ce qui est de signer, la vie est belle, que te disais-tu en ton for intérieur ? wink et puis Léognan le Ferret, c'est plus loin que Léognan Pessac ! tongue

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

joystick a écrit :

Ah mais d'autres peuvent t'en parler aussi. Simplement, sont-ils plus réservés que AU COMPTOIR qui ressent le besoin d'extérioriser le trop plein enfoui au plus profond de lui-même ! Mais là, je parie qu'il était à ras bord ! et il a raison, le bougre big_smilewink Belle sortie en effet des gars de la pointe, jusqu'au public "courtois et connaisseur", comme je le disais ironiquement. Ne me dis pas que tu l'as pris au 1er degré tout de même... Quand je pense que l'ex Président du Ferret est à la commission de discipline du Comité...:lol: Par contre, pour ce qui est de signer, la vie est belle, que te disais-tu en ton for intérieur ? wink et puis Léognan le Ferret, c'est plus loin que Léognan Pessac ! tongue

je connais trés bien de quoi est capable le ferret au mieux de son art;):D ce qui concerne mon for intérieur si cette année j'aurais du reprendre je saurais reparti a pessac, maintenant cette année c'est mort mais l'année prochaine je pense faire une année de plus mais ou!!!je sais pas encore, en tout cas bonne continuation pour la suite du championnat.

la vie est belle a écrit :
joystick a écrit :

je connais trés bien de quoi est capable le ferret au mieux de son artwink:D ce qui concerne mon for intérieur si cette année j'aurais du reprendre je saurais reparti a pessac, maintenant cette année c'est mort mais l'année prochaine je pense faire une année de plus mais ou!!!je sais pas encore, en tout cas bonne continuation pour la suite du championnat.

Perdre 25 à 07 à la maison...:P

c'est pas une réponse ca:mad:

c est normal que la vie est belle refasse une saison a pessac quand un club te trouve un boulot ! un appart ! tu renvoie l ascenceur !!

AU COMPTOIR a écrit :

c est normal que la vie est belle refasse une saison a pessac quand un club te trouve un boulot ! un appart ! tu renvoie l ascenceur !!

oh garde tes propos a la maison tu sais pas de quoi tu parles !!!! prend tous les tenants et aboutissants!!!

la vie est belle a écrit :

c'est pas une réponse ca:mad:

Mais il n'y avait pas de question ! big_smile

AU COMPTOIR a écrit :

tu es devant le comptoir ou derrière???? à pessac il lui ont trouvé appart, boulot, femme, roumaine, hongroise, polonaise, et plus meme!!!!! arrete de balancer des conneries aussi grosse que toi innocent!!!! à plus gros naze:lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par faf4 (28/01/2010 14:22:22)

faf4 a écrit :
AU COMPTOIR a écrit :

tu es devant le comptoir ou derrière???? à pessac il lui ont trouvé appart, boulot, femme, roumaine, hongroise, polonaise, et plus meme!!!!! arrete de balancer des conneries aussi grosse que toi innocent!!!! à plus gros naze:lol::lol::lol::lol::lol:

putain je savais que j'aurais du signer à pessac bordel:P:P:P

zourab a écrit :
faf4 a écrit :
AU COMPTOIR a écrit :

putain je savais que j'aurais du signer à pessac bordel:P:P:P

oui mais tu n est pas assez vulgaire!!!

Séries