Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bravo les gars on continue dimanche un autre match mais vous avez montrés de belles valeurs dans les deux équipes:):D:D:D;)
Le sud Gironde en terre des Graves, ou Grignols vient à Léognan. C'est dimanche. Allez les bleus !
Les locaux engrangent deux victoires, 93 à 0 en B, et 16 à 10 en 1. Félicitations pour les 3 points pris, cette dernière rencontre ne restera cependant pas dans les annales...:rolleyes: Allez les bleus, préparez au mieux dans la semaine, le déplacement au Ferret
ouiii ouii:D
Ah, la vie est belle...t'as pris une licence au Ferret ou quoi ??? Tu les aimes ceux-là !!!
Saluons la victoire du courage, de l'abnégation et de l'audace de nos vaillants jeunes Léognanais, en terre adverse, face à la "redoutable" équipe du Cap-Ferret, sur le score de 25 à 07. Saluons cette victoire comme il se doit, parce que c'est dans l'adversité, comme nous avions pu effectivement le penser, que nos bleus et blancs ont été solidaires et entreprenants. Bravo à tous ! Dommage que l'équipe 2, prise en contre, ait concédé une courte défaite. La tête du classement de la poule reste cependant à son actif. Bravo à tous ! Dans un stade des dunes tel un stade Mayol en liesse, résonne le cri du coeur.....PILOUUUUUUU PILOUUUUUUUUU !!!
joystick a écrit :Saluons la victoire du courage, de l'abnégation et de l'audace de nos vaillants jeunes Léognanais, en terre adverse, face à la "redoutable" équipe du Cap-Ferret, sur le score de 25 à 07. Saluons cette victoire comme il se doit, parce que c'est dans l'adversité, comme nous avions pu effectivement le penser, que nos bleus et blancs ont été solidaires et entreprenants. Bravo à tous ! Dommage que l'équipe 2, prise en contre, ait concédé une courte défaite. La tête du classement de la poule reste cependant à son actif. Bravo à tous ! Dans un stade des dunes tel un stade Mayol en liesse, résonne le cri du coeur.....PILOUUUUUUU PILOUUUUUUUUU !!!
d ailleurs bravo a notre toulonnais !!!! et joli jeu de mot mon cher joystick!!!
joystick a écrit :Ah, la vie est belle...t'as pris une licence au Ferret ou quoi ??? Tu les aimes ceux-là !!!
non je vais la reprendre chez vous;) et mon ami pilou comment il a était?
la vie est belle a écrit :joystick a écrit :Ah, la vie est belle...t'as pris une licence au Ferret ou quoi ??? Tu les aimes ceux-là !!!
egal a lui meme !!!! COMBATTIF!!!!!
bien pourtant la veille il avait un peu chargé a la maison:lol:
la vie est belle a écrit :joystick a écrit :Ah, la vie est belle...t'as pris une licence au Ferret ou quoi ??? Tu les aimes ceux-là !!!
Vaincu...:P
joystick a écrit :la vie est belle a écrit :joystick a écrit :Ah, la vie est belle...t'as pris une licence au Ferret ou quoi ??? Tu les aimes ceux-là !!!
Vaincu...:P
ca je sais , mais joli match ?
Superbe !!!...un temps magnifique, une pelouse bonne, un peu de vent au milieu des dunes, mais pas trop, un public courtois et connaisseur, de belles envolées, bref, un temps agréable pour jouer au rugby, la bière fraîche, et...la victoire au bout ! Qui dit mieux ? PS : demande à ton ami pour voir si son avis diffère !