Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RIBSPARTIE a écrit :joysick un message à 3h21 du mat c'est l'heure à laquelle on a quitté le club super soirée de noël !!!!!!!!!!
soiree exceptionnelle!!!! A marquer dans les annales du club!!! et au nom de tous les dirigeants encore merci ! vous meritez que l on s investisse pour vous et en plus vous le prouver!et felicitations a vos coachs !!!meme a la piece rapporté que j ai ridiculisé dans un magnifique combat digne de rocky!!! j espere que papajoxet n en saura rien!
RIBSPARTIE a écrit :joysick un message à 3h21 du mat c'est l'heure à laquelle on a quitté le club super soirée de noël !!!!!!!!!!
3h21, c'est l'heure à laquelle j'attendais que la SNCF ne me transporte vers Paris...pour bosser ! pendant que d'autres s'amusent !!! mais je reste persuadé que tu te trompes de jour...
AU COMPTOIR a écrit :RIBSPARTIE a écrit :joysick un message à 3h21 du mat c'est l'heure à laquelle on a quitté le club super soirée de noël !!!!!!!!!!
soiree exceptionnelle!!!! A marquer dans les annales du club!!! et au nom de tous les dirigeants encore merci ! vous meritez que l on s investisse pour vous et en plus vous le prouver!et felicitations a vos coachs !!!meme a la piece rapporté que j ai ridiculisé dans un magnifique combat digne de rocky!!! j espere que papajoxet n en saura rien!
Putain AU COMPTOIR, qu'est-ce que t'as déconné encore !!! ;)
AU COMPTOIR a écrit :RIBSPARTIE a écrit :joysick un message à 3h21 du mat c'est l'heure à laquelle on a quitté le club super soirée de noël !!!!!!!!!!
T'as pas interet à faire dégoupiller ma descendance....autrement,je m'en mêle
L'avenir est en marche...:cool:
joystick a écrit :L'avenir est en marche...:cool:
super video la releve se prepare !il me tarde quand leurs coashs va s occuper des plus grands !!! l accent basque avec des mots plus tendres ! que du bonheur en perspective!!!!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous ceux qui entretiennent ce topic, les Léognanais et les autres, et par la même occasion, à tout le monde !
bonnes fetes a tous et toutes !
bonnes fêtes à tous bleu et blanc et les autres;)
Bonnes fêtes à tous,que le 31 au club house soit festif mais pas vomitif!!!!!!
RITAL a écrit :Bonnes fêtes à tous,que le 31 au club house soit festif mais pas vomitif!!!!!!
a mon avis un 31 decembre qui va avoir de la gueule !!!!! dans tous les sens du terme!!!
c'est sur un grand réveillon nous attend et tu es le bien venu au comptoir:lol:
Dernière modification par RIBSPARTIE (29/12/2009 23:28:38)
RITAL a écrit :Bonnes fêtes à tous,que le 31 au club house soit festif mais pas vomitif!!!!!!
alors la pas sur parce que on part avec deux lourds handicap (dans tous les sens du mot) QUINQUIN et COCO qui nous ont deja fait preuve de leurs experience à bayonne:lol::lol::lol:
zourab a écrit :RITAL a écrit :Bonnes fêtes à tous,que le 31 au club house soit festif mais pas vomitif!!!!!!
alors la pas sur parce que on part avec deux lourds handicap (dans tous les sens du mot) QUINQUIN et COCO qui nous ont deja fait preuve de leurs experience à bayonne:lol::lol::lol:
deja qu'ils sont vilains mais alors quand ils gerbent c'est vraiement dégeulasse...
Bonne et heureuse année 2010 à tous les membres de la famille bleu et blanc ainsi qu' a leurs proche;)