Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RIBSPARTIE a écrit :putain au comptoir invite :|il va tomber de la merde préparé le défibrillateur:lol::lol::lol::lol:
j invite seulement mes vieilles connaissances !!!
AU COMPTOIR a écrit :RIBSPARTIE a écrit :putain au comptoir invite :|il va tomber de la merde préparé le défibrillateur:lol::lol::lol::lol:
merci pour moi c'est vraiment sympa !!!;) j'en prend bonne note
zourab a écrit :AU COMPTOIR a écrit :RIBSPARTIE a écrit :putain au comptoir invite :|il va tomber de la merde préparé le défibrillateur:lol::lol::lol::lol:
tu es encore jeune et en pleine force de l age mon cher zourab!!!!
AU COMPTOIR a écrit :zourab a écrit :AU COMPTOIR a écrit :j invite seulement mes vieilles connaissances !!!
tu es encore jeune et en pleine force de l age mon cher zourab!!!!
Jeune, oui...en pleine force de l'âge...:rolleyes::P Au fait, La Brède fournit des palmes ce week-end ou le match se déroule encore sur le magnifique pré vert d'Ourcade, que les intempéries de la semaine ne devraient guère effrayer
cher joystick !il me reste des blousons pour completer ta collection
AU COMPTOIR a écrit :cher joystick !il me reste des blousons pour completer ta collection
tu sais ou me trouver!
Bon ça va, je vois que je n'ai pas attendu trop longtemps ! J'arriiiiiiiiive !......:lol:;) ah merde, ce soir, je peux pas...:rolleyes: [align=center][/align]
joystick a écrit :AU COMPTOIR a écrit :cher joystick !il me reste des blousons pour completer ta collection
tu sais ou me trouver! Bon ça va, je vois que je n'ai pas attendu trop longtemps ! J'arriiiiiiiiive !......:lol:;) ah merde, ce soir, je peux pas...:rolleyes: [align=center][/align]
et pourquoi ne pas faire un petit tour au club aprés le concert avec quelques uns de tes joyeux compagnons histoire de nous faire un peu de musique tournée assuré
zourab a écrit :joystick a écrit :AU COMPTOIR a écrit :cher joystick !il me reste des blousons pour completer ta collection
tu sais ou me trouver! Bon ça va, je vois que je n'ai pas attendu trop longtemps ! J'arriiiiiiiiive !......:lol:;) ah merde, ce soir, je peux pas...:rolleyes: [align=center][/align]
et pourquoi ne pas faire un petit tour au club aprés le concert avec quelques uns de tes joyeux compagnons histoire de nous faire un peu de musique tournée assuré
Bon, là, c'est trop tard, et puis la soirée est plutôt chargée, mais aux beaux jours...:cool:
Bravo à Léognaaaaaaaaaaan :D:D
victoire de leognan 53 a 3 devant labrede bravo au bleu et blanc...
tu arrives à taper sur les touches allongé sur ton canapé grosse perf mon quinquin!!!:lol::lol::lol::lol:
quinquin33 a écrit :victoire de leognan 53 a 3 devant labrede bravo au bleu et blanc...
je tiens a feliciter les bredois pour leurs volontes de jouer jusqu a la 80 eme mn! car d autres equipes auraient e u une autre facon de jouer malgres la domination locale!!!!! courage bredois votre travail va payer!!!! vous le meritez!!!!
AU COMPTOIR a écrit :quinquin33 a écrit :victoire de leognan 53 a 3 devant labrede bravo au bleu et blanc...
je tiens a feliciter les bredois pour leurs volontes de jouer jusqu a la 80 eme mn! car d autres equipes auraient e u une autre facon de jouer malgres la domination locale!!!!! courage bredois votre travail va payer!!!! vous le meritez!!!!
Putain, tu vas pas muter quand même ???!!!
RIBSPARTIE a écrit :tu arrives à taper sur les touches allongé sur ton canapé grosse perf mon quinquin!!!:lol::lol::lol::lol:
mon quiquin vient de ce découvrir un muscle ...........................le fessier :lol::lol::lol: