Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une foultitude !!!...comme tous les dimanches....d'ailleurs, le week-end prochain, on fait jouer les cadets...plus personne à Léognan, non, plus personne
papajoxet a écrit :Bravo les gnagnanais!!!!!!!!!!! Combien de rouges ce WE????
deux caisses de rouges ! il y du blanc aussi!!!!
AU COMPTOIR a écrit :papajoxet a écrit :Bravo les gnagnanais!!!!!!!!!!! Combien de rouges ce WE????
Ah oui, c'est vrai, j'oubliais....c'est pour la bonne cause, papajoxet...l'école de rugby, pour un voyage initiatique en basquie à la fin de la saison...et en plus, tu vas te régaler, il est très bon, crois-en un connaisseur !
joystick a écrit :AU COMPTOIR a écrit :papajoxet a écrit :Bravo les gnagnanais!!!!!!!!!!! Combien de rouges ce WE????
Ah oui, c'est vrai, j'oubliais....c'est pour la bonne cause, papajoxet...l'école de rugby, pour un voyage initiatique en basquie à la fin de la saison...et en plus, tu vas te régaler, il est très bon, crois-en un connaisseur !
allez un petit effort ! une tres bonne idee cadeau ! un vin de leognan a ce prix là ! demande a joxet !
je revient au combat aller pierre prepare le chequier ahaahahahahahah
quinquin33 a écrit :je revient au combat aller pierre prepare le chequier ahaahahahahahah
Oui, on va lui dire, il va être content
AU COMPTOIR a écrit :joystick a écrit :AU COMPTOIR a écrit :deux caisses de rouges ! il y du blanc aussi!!!!
allez un petit effort ! une tres bonne idee cadeau ! un vin de leognan a ce prix là ! demande a joxet !
Fais moi passer un échantillon
papajoxet a écrit :AU COMPTOIR a écrit :joystick a écrit :Ah oui, c'est vrai, j'oubliais....c'est pour la bonne cause, papajoxet...l'école de rugby, pour un voyage initiatique en basquie à la fin de la saison...et en plus, tu vas te régaler, il est très bon, crois-en un connaisseur !
on ne detaille pas ! tu peux nous faire confiance du vin de leogan quand meme!!!!! Ou alors passe vendredi soir au club la soupe est bonne et pas chere!
AU COMPTOIR a écrit :papajoxet a écrit :AU COMPTOIR a écrit :allez un petit effort ! une tres bonne idee cadeau ! un vin de leognan a ce prix là ! demande a joxet !
on ne detaille pas ! tu peux nous faire confiance du vin de leogan quand meme!!!!! Ou alors passe vendredi soir au club la soupe est bonne et pas chere!
Léognan, gnan, gnan...:D
AU COMPTOIR a écrit :papajoxet a écrit :AU COMPTOIR a écrit :allez un petit effort ! une tres bonne idee cadeau ! un vin de leognan a ce prix là ! demande a joxet !
Tu le fais en "kubi"?? Pour le repas du vendredi....il faut etre licencié au club????:/
Dernière modification par papajoxet (03/12/2009 11:21:40)
papajoxet a écrit :AU COMPTOIR a écrit :papajoxet a écrit :Fais moi passer un échantillon
Tu le fais en "kubi"?? Pour le repas du vendredi....il faut etre licencié au club????:/
on ne mets pas le nectar leognanais en cubi ! mr ! ce n est pas de l irouleguy qund au repas de vendredi je t invite !!!!!
a moi aussi tu invite :lol::lol:
quinquin33 a écrit :a moi aussi tu invite :lol::lol:
Avec ce que tu dois au club mon brave kinkin ,t'es pas pret d'avoir des gratuités :P:P:P:P
putain au comptoir invite :|il va tomber de la merde préparé le défibrillateur:lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par RIBSPARTIE (03/12/2009 21:08:11)