Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rcc 14/10 victoire a bg en bresse et non on est pas tout a fait mort.....
suporter sms a écrit :c'est la faute de tom et moi je suis, on sait plus ou on en est avec ces reports
forzaol a écrit :Vous pronostiquez sur des matchs deja joués ??
balance suporter
yoya violent ou anti-jeu????
un peu a la traine dans le camps adverse, il est escusé avec ses vieilles jambes:P
tom a écrit :yoya violent ou anti-jeu????
suporter sms a écrit :un peu a la traine dans le camps adverse, il est escusé avec ses vieilles jambes:P
tom a écrit :yoya violent ou anti-jeu????
Pas du tout,l arbitre considère que je fais une faute technique mais pour ma part je trouve cela sévère car je ne fait pas faute ou vraiment au pire un carton Blanc
Y a q nous a pont de veyle de punis par la perequation?On a reporte un seul match ds la saison sinon on est alle partout, et on nous eneleve notre dernier match a la maison qui fait office de fete de fin d annee?On arrete la saison de suite?
a prioris pierrot01 pour pouvoir jouer il te faut un adversaire... st marcellin ayant 2 matchs en retard avant le votre, il reste plus de date dommage.
Ou en est la reclamation de Chatillon dimanche passé ?
fin de championnat approche! Toujours aucun qualifié mathématiquement dans les alpes et un seul relegué officielement (Fontaine). On peut tout de même se permettre quelques pronos pour la qualif : les équipes concernées : Izeaux (57pts, 16j): se déplace chez le 7ème et reçoit le 6ème. avec 1 défaite sur la phase retour, je ne les vois pas perdre. Je pense qu'ils prendront 9 pts sur les 10 possibles. Donc en fin de saison : Izeaux 66pts Pont de claix (57pts, 16j): comme Izeaux, reçoit le 7ème et se déplace chez le 6ème (Jarrie = derby). Je pronostique une victoire pour le premier match mais je me méfie du derby! Jarrie c'est 1 défaite à la maison dans toute la saison... Je nous pronostique 6pts Soit : 63pts Annemasse (56pts, 16j): vont à Eymeux (5ème) et reçoivent Vif (7ème). Annemasse à du mal en fin de saison? Pas aligné de b à Grane (vue sur le poste de la poule 2) et perdu. Beaucoup de blessées? Bref, calendrier compliqué. Aller à Eymeux, pour les avoir joué en F3 l'an dernier, ben c'est pas facile... Après Vif n'a plus rien à jouer, ni qualif et sûr de pas descendre. Donc je vois annemasse assurer à la maison mais revenir bredouille de Eymeux soit 5pts Donc : 61pts Saint marcellin (52pts 15j) : aura déjà 1 périquation (contre qui? Veyle?) reçoit Roman (8ème) et Montrevel (6ème). Dure contre Roman et assure Monterevel. Donc 9 pts pour le SMS + périquation. Total : 61pts + ??? Enfin SMH : reçoit Fontaine (dernier) et Rillieux (premier). Autant dire les 2 extrèmes. BO contre fontaine. Et reste à savoir si Rilleux fera le déplacement pour cette dernière journée sachant qu'ils sont sûr d'être qualifié et premier du Lyonnais. Disons qu'ils joueront le jeu. Donc victoire de SMH mais compliquée. Je vois SMH prendre 9 pts. Total : 58 pts Le laissé pour compte serait donc SMH. Remarque finir au pied du podium pour un promu c'est déjà pas mal!!! Saint Marce repasserait donc devant Annemasse (suivant la périquation...) et même devant Pont de claix peu être... Et d'après mes pronos, les demies seraient donc : Izeaux / Annemasse Pont de claix / Saint Marcellin Bon courage à tous pour cette fin de saison!
la pomme a écrit :fin de championnat approche! Toujours aucun qualifié mathématiquement dans les alpes et un seul relegué officielement (Fontaine). On peut tout de même se permettre quelques pronos pour la qualif : les équipes concernées : Izeaux (57pts, 16j): se déplace chez le 7ème et reçoit le 6ème. avec 1 défaite sur la phase retour, je ne les vois pas perdre. Je pense qu'ils prendront 9 pts sur les 10 possibles. Donc en fin de saison : Izeaux 66pts Pont de claix (57pts, 16j): comme Izeaux, reçoit le 7ème et se déplace chez le 6ème (Jarrie = derby). Je pronostique une victoire pour le premier match mais je me méfie du derby! Jarrie c'est 1 défaite à la maison dans toute la saison... Je nous pronostique 6pts Soit : 63pts Annemasse (56pts, 16j): vont à Eymeux (5ème) et reçoivent Vif (7ème). Annemasse à du mal en fin de saison? Pas aligné de b à Grane (vue sur le poste de la poule 2) et perdu. Beaucoup de blessées? Bref, calendrier compliqué. Aller à Eymeux, pour les avoir joué en F3 l'an dernier, ben c'est pas facile... Après Vif n'a plus rien à jouer, ni qualif et sûr de pas descendre. Donc je vois annemasse assurer à la maison mais revenir bredouille de Eymeux soit 5pts Donc : 61pts Saint marcellin (52pts 15j) : aura déjà 1 périquation (contre qui? Veyle?) reçoit Roman (8ème) et Montrevel (6ème). Dure contre Roman et assure Monterevel. Donc 9 pts pour le SMS + périquation. Total : 61pts + ??? Enfin SMH : reçoit Fontaine (dernier) et Rillieux (premier). Autant dire les 2 extrèmes. BO contre fontaine. Et reste à savoir si Rilleux fera le déplacement pour cette dernière journée sachant qu'ils sont sûr d'être qualifié et premier du Lyonnais. Disons qu'ils joueront le jeu. Donc victoire de SMH mais compliquée. Je vois SMH prendre 9 pts. Total : 58 pts Le laissé pour compte serait donc SMH. Remarque finir au pied du podium pour un promu c'est déjà pas mal!!! Saint Marce repasserait donc devant Annemasse (suivant la périquation...) et même devant Pont de claix peu être... Et d'après mes pronos, les demies seraient donc : Izeaux / Annemasse Pont de claix / Saint Marcellin Bon courage à tous pour cette fin de saison!
franchement moi ça me convient comme hypothèse !!! on signe où pour valider
pas de news a te donner pour la reclamation desolé en attente
victoirede saint marcellin 15 à 10 contre RC Romans, match joué dans des conditions climatiques trés difficiles sous une pluie batante. De nombreux échauffourés, de belles générales qui nous ramenaient 20 ans en arrrière (nostalgie quand tu nous tiens, rire). Plus serieusement seule la victoire est belle, allez il faut passer a autre chose maintenant, en tout cas les romanais ont eu la reception qu'ils merritaient suites aux incivilité du match allé, les supporters saint marcellinois venus en nombre soutenir leur équipe ont été présent et leur ont expliqué qu'ils avaient de la mémoire. Maintenant les points ont été mis sur les I et voir même ailleurs, alors bonne route a tout le monde et reprenons une fin de championnat plus sérieuse.
tu a la mémoire séléctive tu oublies de signaler l'agression de ton supporter en B sur un joueur qui engendre l'arrêt du match mais je te rassure son identité est connu et une plainte sera déposé demain. Et pour finir si tu appelles ça la guerre je partirai pas sur un champ de bataille à tes côtés !!
ben alors les romanais on vous a embêtés,c'est ballot,je pense qu'au niveau reception vous n'avez que ce que vous meritiez même si les débordements sont regrettables ,donc j'ai rien loupé !!!!!!