Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SAINT MARCELLIN VEORE XV IZEAUX PONT DE VEYLE ROMANS ECHIROLLES MEXIMIEUX CHATILLON SAINT JEAN STADE AUTO BRESSAN MONTREVEL EN BRESSE Bonjour à tous , on attaque le 16 septembre , bonne saison à vous tous
Connait-on les autres poules?
JACK l'arnaque a écrit :Connait-on les autres poules?
vas voir ici :
1er match le 16 septembre , dernier match retour le 31/03/2013 , les finales le 28/04/2013
bonjour à vous alors amis de la poule 1 bonne saison à tout le monde, enfin d'abord bonnes vacances
Grosse poule 1
supportrice d'izeaux a écrit :bonjour à vous alors amis de la poule 1 bonne saison à tout le monde, enfin d'abord bonnes vacances
IZEAUX , le club qui a été entraîné par un casque à pointe
alprugby a écrit :Grosse poule 1
VEORE , ECHIROLLES , ROMANS on connais , on les avaient dans la poule la saison dernière, le SAB , MEXIMIEUX et PONT DE VEYLE ce sont nos voisins , SAINT MARCELLIN je les ai joué il y a pfffioouuuu , un bail , par contre IZEAUX, RC CHATILLONNAIS connais pas , je ne les ai jamais joué !!
Ne pas oublier son protège à chatillon...
JACK l'arnaque a écrit :Ne pas oublier son protège à chatillon...
tu es de chatillon JACK ??
non non je les ai jouer cette année
ça va nous en faire des voyages dans l'ain tout ça !!!