Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
U S IZEAUX /R C CHATILLONNAIS : Izeaux et bon courage a mes collègues ça va pas etre simple Pour ton équipe I, ta réserve a fait le choix de ne pas se déplacer; c'est bien + facile en s'échappant. Merci de nous "offrir" le BO.
UNION SPORTIVE VEORE XV /ST MARCELLIN SPORT : veore R C CANTON MONTREVEL /STADE ATH BOURG EN BRESSE :Montrevel U S IZEAUX /R C CHATILLONNAIS : Izeaux R C VEYLE SAONE /E M D PLAINE DE L AIN :Pont de veyle R C ROMANAIS PEAGEOIS/AMICALE LAIQUE ECHIROLLES: Romans
UNION SPORTIVE VEORE XV /ST MARCELLIN SPORT : veore R C CANTON MONTREVEL /STADE ATH BOURG EN BRESSE :Montrevel U S IZEAUX /R C CHATILLONNAIS : Izeaux R C VEYLE SAONE /E M D PLAINE DE L AIN :Pont de veyle R C ROMANAIS PEAGEOIS/AMICALE LAIQUE ECHIROLLES: Echirolles
Résultats du 10/03 : En I : ROMANS 30(bo) - Echirolles 8 En II : Romans 45 (bo) - Echirolles 0
Montrevel vs SABourg en I: 28/10 en II: 17/18
Bonjour à tous, désolé pour cette absence et le manque de mis à jour du classement des prono, je vais remédier à ça bientôt. Ce dimanche L'US Izeaux recevait RC Chatillon. Réserve : USI 25 RCC 0 (forfait de Chatillon) Première : USI 71 RCC 12 Respect aux mecs de Chatillon qui ont joué le jeu jusqu'au bout, apparemment c'est la b qui à joué en première et les gars de la première qui se sont échappés... Belle marque de respect pour les copains
ça me dit quelque chose cet arbitre des alpes, si je ne m'abuse à l'aspect juvénile. Il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable à DOP (aka Stade Donnadieu) Y a quand même un truc à dire, c'est quand on est mauvais l'arbitre en général est pas bien bon non plus ça se vérifie assez souvent hélas. Sinon, s'il y a quelqu'un de Meximieux (Pleine de l'Ain), comment va votre gars qui a fait carreau ? Et what's up à Echirolle ? L'équipe n'avait rien à voir avec celle de l'année dernière pratiquement... Prochain déplacement à St Marcellin, j'espère qu'on sera plus discipliné qu'à l'aller à domicile où on avait fait un peu (beaucoup) n'importe quoi pour espérer ramener un petit quelque chose. C'est un de nos plus mauvais match à tout point de vue : aucun respect des consignes, ni de l'adversaire, tension inutile ... A mon sens, même le match contre Châtillon, vraiment pas terrible, était mieux (y avait l'excuse du vent).
UNION SPORTIVE VEORE XV /ST MARCELLIN SPORT : SMS R C CANTON MONTREVEL /STADE ATH BOURG EN BRESSE :Montrevel U S IZEAUX /R C CHATILLONNAIS : Izeaux R C VEYLE SAONE /E M D PLAINE DE L AIN :Pont de veyle R C ROMANAIS PEAGEOIS/AMICALE LAIQUE ECHIROLLES: ROMANS
UNION SPORTIVE VEORE XV /ST MARCELLIN SPORT : SMS R C CANTON MONTREVEL /STADE ATH BOURG EN BRESSE :Montrevel U S IZEAUX /R C CHATILLONNAIS : Izeaux R C VEYLE SAONE /E M D PLAINE DE L AIN :Pont de veyle R C ROMANAIS PEAGEOIS/AMICALE LAIQUE ECHIROLLES: ROMANS
Vous pronostiquez sur des matchs deja joués ??
Victoire du sms 17 à 12 bo et bd pour meximieu
c'est la faute de tom et moi je suis, on sait plus ou on en est avec ces reports
forzaol a écrit :Vous pronostiquez sur des matchs deja joués ??
victoire tres difficile à se dessiner due a une tres bonne defense de nos adversaires qui n'ont rien laché devant les coups de butoirs des avants bleus et les relances de tous les cotés du terrain de la cavalerie bleu qui aurait merité un ou deux essais de plus. Attention aux fautes , on etait 13 par moment heureusement que l'adversaire n'a pas pu en profiter, en attendant contrat remplie, yoya encore un jaune ca vas te couter un pichet
yoya a écrit :Victoire du sms 17 à 12 bo et bd pour meximieu
Dernière modification par suporter sms (17/03/2013 18:41:21)
match en retard: Montrevel vs Echirolles 33/14 avec BO