Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
encore dur dur de jouer ce week probabablement un paquet de match reporté (izeaux,pt de veyle?)romans?
Le problème maintenant si il y a report,se sont les dates de replis
Izeaux deja c annulé pour ce Week End... Des nouvelles des autres match?
periquation yoya....
Pont de veyle sms reporté
chatillonnais rcc a écrit :periquation yoya....
rcc et rcrp pas arrangé si periquation .. vu la météo cet ap-m ça devrait jouer
R C VEYLE SAONE vs ST MARCELLIN SPORT : Pont de veyle U S IZEAUX vs MONTREVEL EN BRESSE : Izeaux VEORE XV vs BOURG EN BRESSE : VEORE ROMANAIS PEAGEOIS vs CHATILLONNAIS : Romans ECHIROLLE vs PLAINE DE L AIN : Echirolle
Meximieux d'impose visiblement a Echirolles sur le score de 17 a 15 (info facebook ^^)
Le bilan du week-end en Drôme Ardèche...
ça craint comme c'est calme sur ce site....alors des infos sur les matchs de ce week end???? Des dates de replis pour les matchs en retard? Des péréquations? Qui va descendre? Qui va se qualifier?
moi je dis ca sent pas bon encore ce week end? qui sera perdant aux jeux des péeréquations?
Quel temps annoncé pour le week-end? J'espère qu'il fera meilleur, putain qu'on s'emmerde sur le terrain avec des temps comme Dimanche (et dans les tribunes j'imagine même pas).
Prono Journée du 03/03 : ST MARCELLIN SPORT - US IZEAUX : St Marcellin RC CANTON MONTREVEL - US VEORE XV : Veore XV RC CHATILLONNAIS - RC VEYLE SAONE : Pt de Veyle EMD PLAINE DE L AIN - RC ROMANS : Meximieux SA BOURG EN BRESSE - AL ECHIROLLES : Bourg en Bresse
st marcellin/izeaux: izeaux montrevel/veore: montrevel chatillon / pt de veyle : chatillon plaine de l ain/ rc romans : plaine de l ain bg en bresse / echirolles: bg en bresse pas sympas titou ton prono...