Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE 1 HONNEUR RHONES-ALPES

éponge a écrit :

ST MARCELLIN SPORT vs RC ROMANAIS PEAGEOIS : SMS (maintenant est ce que le supporter totalement débile qui a ciré le capitaine du sms au match allé va venir ou aura t'il dessaoulé et courageusement rester chez lui lol )

Il voulait venir mais il doit y avoir trop d'absent au SMS donc matchs reportés !! je suis passé devant le stade ce matin, le terrain me paraît bien propre malgré l'arrêté et vu le temps qu'ils annoncent demain.;)

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

le terrain a l'air pas mal de loin effectivement mais suite à la pluie ainsi qu'à la fonte de la neige et en sachant qu'il géle et que devant la tribune cela reste toujours à l'ombre par conséquent cela ne dégéle pas,alorscroit ce que tu veux mais l'autre débile peut rester chez lui tranquille à regarder une serie aussi débile que lui !!!!!!

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Et aucun absent a noter non plus on aurait préféré jouer après chacun est libre de se faire son opinion

DONC CE SOIR VOUS POUVEZ FAIRE LA JAVA, alors je vous signale que les minimes organisent ce soir une paella pour financer le voyage de fin d'année, venez boire une petite mousse ce sera sympa , pas avant 19H30 que cette apres midi on vas jouer Pierrelatte et grenoble 2, dur dur les petits vont passer au révélateur roll

yoya a écrit :

Et aucun absent a noter non plus on aurait préféré jouer après chacun est libre de se faire son opinion

c'est clair parce que nous dans le sud on les révèle les jeunes lol

venez faire grandir ma ville !!!

Montrevel vs Pont de veyle en II: 20/20 en I: 24/13

Dernière modification par lanfeust01 (17/02/2013 18:01:38)

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

Victoire de Izeaux a Veore XV sur le score de 25 a 24... La B quand a elle a perdu sur le score de 17 a 13

Si tu avances et tu recules, comment veut tu que je t'........

TONTONFLINGUEUR a écrit :

ST MARCELLIN SPORT vs RC ROMANAIS PEAGEOIS : MATCH NUL MONTREVEL EN BRESSE vs RC VEYLE SAONE : montrevel RC CHATILLONNAIS vs ECHIROLLES : echirolles BOURG EN BRESSE vs PLAINE DE L AIN : bourg en bresse VEORE XV vs US IZEAUX : Veore avec point de bonus offensif, izeaux ca se deplace pas

Victoire de Izeaux a Véore XV... Tu as raison, a Izeaux on ne se déplace pas.

Si tu avances et tu recules, comment veut tu que je t'........

Pour ma part je ne suis pas etonne par la victoire d izeaux qui m a fait une plus forte impression lors des deux derniers dimanches ou on a rencontre les deux leaders! Defaite a montrevel, bravo a eux, on a fait trop de fautes de mains....Brrr 14 points sur des ballons perdus dans nos 22 ca pique!

Membre Dur USI a écrit :

ST MARCELLIN SPORT vs RC ROMANAIS PEAGEOIS : MATCH NUL MONTREVEL EN BRESSE vs RC VEYLE SAONE : montrevel RC CHATILLONNAIS vs ECHIROLLES : echirolles BOURG EN BRESSE vs PLAINE DE L AIN : bourg en bresse VEORE XV vs US IZEAUX : Veore avec point de bonus offensif, izeaux ca se deplace pas

Victoire de Izeaux a Véore XV... Tu as raison, a Izeaux on ne se déplace pas.

Pour une fois on à trouvé un tracteur avec une grosse remorque où on rentrait tous!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

j'imagine que veore a fait l'impasse pour mieux préparer les phases finales!!!!! coup de bol pour vous maintenant préparez vous a rencontrer une equipe de montrevel revancharde, qui revient bien et qui veut a tout prix se maintenir

j'imagine que veore a fait l'impasse pour mieux préparer les phases finales!!!!! coup de bol pour vous maintenant préparez vous a rencontrer une equipe de montrevel revancharde, qui revient bien et qui veut a tout prix se maintenir

Tu es démasqué Biroute

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Le bilan rugby du week-end en Drome Ardèche...

je suis joueur a chatillon et mettez le casque et les retros le 24 mars

Séries