Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pierrot01 a écrit :Eh ben quoi q on en dise ici on a reussi a battre le leadeer et leur 8 sursolide qui m a f voler en eclat!
Bravo a vous,maintenant il faut jouer la qualif .
chir26 a écrit :Echirolles - St Marcellin : SMS 00-25 Romans - Montrevel: Romans 23-09 BO Pt de Veyle - Veore XV : PT DE VEYLE Izeaux - Bg en Bresse : Izeaux EMD Plaine de L'ain - Chatillon : meximieux 13-09
j'avais le carton plein mais chatillon a perdu lol félicitation les bleus!!!BO??
Oui,bo
belle perf les bleus du sms
forzaol a écrit :pierrot01 a écrit :Eh ben quoi q on en dise ici on a reussi a battre le leadeer et leur 8 sursolide qui m a f voler en eclat!
Bravo a vous,maintenant il faut jouer la qualif .
Ca serait chouette mais on part desormais deux we en deplacement donc si on veut envisager de se qualifier il faut pas rentrer bredouilles!!!!
Classement mis à jour (bravo à YOYA et Eric pour le sans faute) 1 nico_rcr : 38 + 4 : 42 points 2 Richy Mc DO : 38 + 3 : 41 points 3 Eric the rugbyman : 33 + 6 : 39 points ; Yoya : 33 + 6 : 39 points 4 Chir 26 : 33 + 4 : 37 points 5 Chatillonais RCC : 30 + 3 : 33 points 6 titou 26750 : 29 + 3 : 32 points 7 Supporter SMS : 27 + 4 : 31 points 8 Pilar du RCC : 25 + 3 : 28 points 9 Tom : 23 + : 27 points 10 Eponge : 25 + pas joué : 25 points 11 Supporter rcrp : 10 + 4 : 14 points 12 joueurE csmXV : 10 + pas joué : 10 points 13 Membre dur USI : 6 + 3 : 9 points
Etats des terrains et previsions meteo? Ca donne quoi a Izeaux par exemple? Ici chez nous c est frais et humide!!!
Richy Mc Do a écrit :Classement mis à jour (bravo à YOYA et Eric pour le sans faute) 1 nico_rcr : 38 + 4 : 42 points 2 Richy Mc DO : 38 + 3 : 41 points 3 Eric the rugbyman : 33 + 6 : 39 points ; Yoya : 33 + 6 : 39 points 4 Chir 26 : 33 + 4 : 37 points 5 Chatillonais RCC : 30 + 3 : 33 points 6 titou 26750 : 29 + 3 : 32 points 7 Supporter SMS : 27 + 4 : 31 points 8 Pilar du RCC : 25 + 3 : 28 points 9 Tom : 23 + : 27 points 10 Eponge : 25 + pas joué : 25 points 11 Supporter rcrp : 10 + 4 : 14 points 12 joueurE csmXV : 10 + pas joué : 10 points 13 Membre dur USI : 6 + 3 : 9 points
ressèrement en tête de classement, la fin de saison de pronostic s'annonce crucial et tendu
pierrot01 a écrit :Etats des terrains et previsions meteo? Ca donne quoi a Izeaux par exemple? Ici chez nous c est frais et humide!!!
Terrain très très très gras mais c'est jouable. Après c'est plutôt les prévisions météo qui m’inquiète du froid annoncé et de la neige donc j'ai peur que vous soyez emmerdé sur la route...
C est sur que ca va pas etre simple pis vu les temperatures et chutes de neige annoncees pour demain j espere qu on va pas faire un voyage a vide....
Quelqu'un a t'il des infos sur le report de SA BOURG - Chatillon car il me semble que c'est le 2éme report par arrêté municipal et qu'à partir de là, le club doit trouver un terrain de replis ou rejouer le match chez l'adversaire sinon ils auront match perdu par forfait... ce qui je vous l'accorde n'arrangerait pas bien nos affaires à Romans !!
c'est bon j'ai eu ma reponse par le comité Drôme Ardeche qui a transmis un mail au club aujourd'hui : "Suite à l’avis hebdomadaire N° 944 relatif aux reports de matchs des compétitions fédérales, le comité territorial Drôme-Ardèche a décidé à titre exceptionnel de prendre en compte les conditions météorologiques défavorables des ces dernières semaines et de ne pas faire application des dispositions de l’article 312.3 des Règlements généraux de la FFR. Il n’y aura pas de forfait simple en cas de deuxième report. Cette décision est applicable à toutes les rencontres des compétitions territoriales non disputées suite à des arrêtés municipaux d’interdictions depuis le 8 décembre 2012, jusqu’à nouvel ordre. Le Secrétaire Général, Patrick CARRE."
Certains Matchs n'ont pas eu lieu je metrais à jour les pronos de cette journée plus tard. Chez nous c'est le grand nord 15 cm de neige sur notre terrain en ce moment ça va être compliqué de s'entrainer mais on joue à VEOR je pense pas que la neige soit trop présente là bas.
ST MARCELLIN SPORT vs RC ROMANAIS PEAGEOIS : St MArc MONTREVEL EN BRESSE vs RC VEYLE SAONE : Montrevel UNION SPORTIVE VEORE XV vs US IZEAUX : Izeaux R C CHATILLONNAIS vs ECHIROLLES : Chatillon BOURG EN BRESSE vs PLAINE DE L AIN : BOURG