Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pat11 a écrit :forzaol a écrit :Meximieux - Montrevel annulé
d'apres mes Infos, la Mairie a interdit le terrain. personne ne sait pourquoi. pourtant il a fait plus beaux ses jours ci que les semaines précédentes...
au lieu d'interdir les terrain le maire de Méximieux ferait mieux d'interdir , ou plutot de ne pas autoriser certaines manifestations extra-sportives devant le stade !!!
des supporters de Montrevel qui ne savaient que le match était reporté sont allés à Meximieux dimanche après midi et ont trouvé le terrain en excellent état...en plus on est le seul match a avoir été reporté sur TOUT le CHIR de Rhones Alpes!
Dernière modification par lanfeust01 (15/01/2013 08:22:53)
Romans 12 - Izeaux 20 en 1ere Romans 7 - Izeaux 3 en B Malgrès les conditions et le terrain match plaisant à jouer et surtout belle récéption. Romans n'est pas un club de voyous, je tenais à le dire car parfois on peux lire l'inverse. En ce qui concerne les pronos le maire de Meximieu nous met dedans!!!
Merci du message Richy, ça fait plaisir à lire de temps en temps !!! C'est vrai match plaisant en 1ére, on aurait apprécier de pouvoir choper un petit bonus défensif à la fin mais on peut s'en prendre qu'à nous même ...ah si on avait un buteur !! Pour la B un arbitre un peu dépassé (on s'en plaindra pas) et une belle guerre des tranchés dans la boue mais de l'engagement sain de part et d'autres ! Mention bien pour le capitaine de la B (le 12 je crois) j'ai pris plaisir à le cotoyer sur le terrain !
Dernière modification par titou26750 (15/01/2013 11:00:57)
Qu en est il du terrain a izeaux? Praticable pour dimanche?
pierrot01 a écrit :Qu en est il du terrain a izeaux? Praticable pour dimanche?
Et ben c'est pas chouette!! 5 cm de neige fraiche et un sympathique -8°C ce matin. Les prévisions pour samedi sont un peu meilleurs avec 4°C d'annoncé et de la pluie. Pour l'instant nous joueurs avons été informé de rien, si j'en sais plus je fais suivre.
ST MARCELLIN SPORT E M D PLAINE DE L AIN : ST MARC MONTREVEL EN BRESSE ECHIROLLES : MONTREVEL VEORE XV R C ROMANAIS PEAGEOIS : VEORE U S IZEAUX R C VEYLE SAONE : Izeaux BOURG EN BRESSER RC CHATILLONNAIS : BOURG
Veore romans reporté à la semaine prochaine
pierrot01 a écrit :Qu en est il du terrain a izeaux? Praticable pour dimanche?
Match officiellement reporté
Montrevel / Echirolles reporté
ST MARCELLIN SPORT E M D PLAINE DE L AIN : ST MARC MONTREVEL EN BRESSE ECHIROLLES : MONTREVEL VEORE XV R C ROMANAIS PEAGEOIS : VEORE U S IZEAUX R C VEYLE SAONE : Izeaux BOURG EN BRESSER RC CHATILLONNAIS : BOURG
ST MARCELLIN SPORT-EMD PLAINE DE L AIN : St Marcellin MONTREVEL EN BRESSE-ECHIROLLES : Montrevel VEORE XV-RC ROMANAIS PEAGEOIS : Veore US IZEAUX-RC VEYLE SAONE : Izeaux BOURG EN BRESSE-RC CHATILLONNAIS : Bourg en bresse Mets les pronos de côté Richy car je pense que ça va pas jouer beaucoup ce week-end !!
ST MARCELLIN SPORT-EMD PLAINE DE L AIN : St Marcellin MONTREVEL EN BRESSE-ECHIROLLES : échirolle VEORE XV-RC ROMANAIS PEAGEOIS : Veore US IZEAUX-RC VEYLE SAONE : Izeaux BOURG EN BRESSE-RC CHATILLONNAIS : chatillon, si on rejoue de la même façon que dimanche, mais le match est annulé on verra la semaine prochaine ..qu'en est il de st marcellin svp sinon bon WE tout le monde (au chaud)
St marcellin emd reporté