Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
R C CHATILLONNAIS - ST MARCELLIN SPORT : SMS E M D PLAINE DE L AIN - R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : Montrevel AMICALE LAIQUE ECHIROLLES - UNION SPORTIVE VEORE xv : Veore R C ROMANAIS PEAGEOIS - U S IZEAUX : ROMANS STADE ATH BOURG EN BRESSE - R C VEYLE SAONE : SAB
RC Chatillon - St Marcellin :SMS EMD Plaine de l'Ain - Montrevel en Bresse : NUL Echirolles - Veore XV : VEORE RC Romans - US Izeaux : RCRP Bourg en Bresse - Pont de Veyle : BOURG Bonne et heureuse année sportive à tous, perso aussi bien sur !
RC Chatillon - St Marcellin : St Marcellin EMD Plaine de l'Ain - Montrevel en Bresse : emd Echirolles - Veore XV : véore RC Romans - US Izeaux : US Izeaux Bourg en Bresse - Pont de Veyle : Bourg En Bresse
chir26 a écrit :RC Chatillon - St Marcellin :SMS EMD Plaine de l'Ain - Montrevel en Bresse : NUL Echirolles - Veore XV : VEORE RC Romans - US Izeaux : RCRP Bourg en Bresse - Pont de Veyle : BOURG Bonne et heureuse année sportive à tous, perso aussi bien sur !
c'est toi le nul.... bref sur ce match, je pense que les Bleus vont gagner
pat11 a écrit :chir26 a écrit :RC Chatillon - St Marcellin :SMS EMD Plaine de l'Ain - Montrevel en Bresse : NUL Echirolles - Veore XV : VEORE RC Romans - US Izeaux : RCRP Bourg en Bresse - Pont de Veyle : BOURG Bonne et heureuse année sportive à tous, perso aussi bien sur !
de là à me traiter de nul .. bof cela reste un prono, et si on ne peut pas faire un choix sans etre insulté je trouve moyen. enfin bon match à EMD et à Jaco
RC Chatillon - St Marcellin : St Marcellin EMD Plaine de l'Ain - Montrevel en Bresse : Montrevel Echirolles - Veore XV : Veore RC Romans - US Izeaux : US Izeaux Bourg en Bresse - Pont de Veyle : Bourg En Bresse
chir26 a écrit :pat11 a écrit :chir26 a écrit :RC Chatillon - St Marcellin :SMS EMD Plaine de l'Ain - Montrevel en Bresse : NUL Echirolles - Veore XV : VEORE RC Romans - US Izeaux : RCRP Bourg en Bresse - Pont de Veyle : BOURG Bonne et heureuse année sportive à tous, perso aussi bien sur !
de là à me traiter de nul .. bof cela reste un prono, et si on ne peut pas faire un choix sans etre insulté je trouve moyen. enfin bon match à EMD et à Jaco
c'etait a la base une taquinerie a prendre au second degré. mais j'avoue avoir oublié le désolé Chir26
Meximieux - Montrevel annulé
forzaol a écrit :Meximieux - Montrevel annulé
d'apres mes Infos, la Mairie a interdit le terrain. personne ne sait pourquoi. pourtant il a fait plus beaux ses jours ci que les semaines précédentes...
pat11 a écrit :forzaol a écrit :Meximieux - Montrevel annulé
d'apres mes Infos, la Mairie a interdit le terrain. personne ne sait pourquoi. pourtant il a fait plus beaux ses jours ci que les semaines précédentes...
le maire lui il sait !!
forzaol a écrit :pat11 a écrit :forzaol a écrit :Meximieux - Montrevel annulé
le maire lui il sait !!
en même temps on va pas commencer a parler du maire... quand tu vois l’état pitoyable des route dans Meximieux (surtout coté college ...) ou la perpetuelle traduction de la ville (mettre pleins de sable sur le terrain d'entrainement pour "drainer") mais que ceci ne sert a rien a cause de la hauteur du terrain ... et la liste est lonnnngue
pat11 a écrit :forzaol a écrit :pat11 a écrit :d'apres mes Infos, la Mairie a interdit le terrain. personne ne sait pourquoi. pourtant il a fait plus beaux ses jours ci que les semaines précédentes...
le maire lui il sait !!
en même temps on va pas commencer a parler du maire... quand tu vois l’état pitoyable des route dans Meximieux (surtout coté college ...) ou la perpetuelle traduction de la ville (mettre pleins de sable sur le terrain d'entrainement pour "drainer") mais que ceci ne sert a rien a cause de la hauteur du terrain ... et la liste est lonnnngue
Rien a voir avec ça,enfin c'est triste.
bizarre! vous avez dit bizarre? comme c'est bizarre...
bon vu que personne ne le dit moi je le fait (avec plaisir pour une fois) RCC 11 :: SMS 07 .. victoire de la réserve de saint marcelin .putain que ça fait du bien,bonne semaine a tous......