Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE 1 HONNEUR RHONES-ALPES

Classement mis à jour (pour commencer je vous adresse tous mes veux pour cette nouvelle année, beaucoup de sans faute alors bravo à tous) 1 Richy Mc DO : 32 + 6 : 38 points ; nico_rcr : 32 + 6 : 38 points 2 Eric the rugbyman : 27 + 6 : 33 points ; Chir 26 : 27 + 6 : 33 points ; Yoya : 27 + 6 : 33 points 3 Chatillonais RCC : 26 + 4 : 30 points 4 titou 26750 : 25 + 4 : 29 points 5 Supporter SMS : 21 + 6 : 27 points 6 Pilar du RCC : 21 + 4 : 25 points ; Eponge : 19 + 6 : 25 points 7 Tom : 17 + 6 : 23 points 8 Supporter rcrp : 6 + 4 : 10 points ; joueurE csmXV : 4 + 6 : 10 points 9 Membre dur USI : 6 points (accroche mon cadet) Qui dit nouvelle année, dit résolutions j'ai donc sortis du classement Esteban Corazon, Jaco et Gringo del USI qui ne joue plus, ils pourront le réintégrer quand il le souhaite en m'adressant un courrier recommandé avec accusé de réception et moyennant une participation financière tongue

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Va te faire cuir le cul Richy , j'suis sur que tu triches en plus smile smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

R C CHATILLONNAIS - ST MARCELLIN SPORT : ST MARCELLIN E M D PLAINE DE L AIN - R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : MONTREVEL AMICALE LAIQUE ECHIROLLES - UNION SPORTIVE VEORE xv : VEORE R C ROMANAIS PEAGEOIS - U S IZEAUX / IZEAUX STADE ATH BOURG EN BRESSE - R C VEYLE SAONE : SAB Et là je vais être à l'affut pour voir si tu triches ou pas smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

JACO a écrit :

Va te faire cuir le cul Richy , j'suis sur que tu triches en plus smile smile smile

Bonne vieille buse.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

R C CHATILLONNAIS - ST MARCELLIN SPORT : ST MARCELLIN E M D PLAINE DE L AIN - R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : EMD Plaine de l'ain AMICALE LAIQUE ECHIROLLES - UNION SPORTIVE VEORE xv : VEORE XV R C ROMANAIS PEAGEOIS - U S IZEAUX : Romans STADE ATH BOURG EN BRESSE - R C VEYLE SAONE : SAB

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

R C CHATILLONNAIS - ST MARCELLIN SPORT : ST MARCELLIN E M D PLAINE DE L AIN - R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : EMD Plaine de l'ain AMICALE LAIQUE ECHIROLLES - UNION SPORTIVE VEORE xv : VEORE XV R C ROMANAIS PEAGEOIS - U S IZEAUX : Romans STADE ATH BOURG EN BRESSE - R C VEYLE SAONE : SAB

R C CHATILLONNAIS - ST MARCELLIN SPORT : nul E M D PLAINE DE L AIN - R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : EMD Plaine de l'ain AMICALE LAIQUE ECHIROLLES - UNION SPORTIVE VEORE xv : echirolles R C ROMANAIS PEAGEOIS - U S IZEAUX : izeaux STADE ATH BOURG EN BRESSE - R C VEYLE SAONE : SAB

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

R C CHATILLONNAIS - ST MARCELLIN SPORT : SMS E M D PLAINE DE L AIN - R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : Montrevel AMICALE LAIQUE ECHIROLLES - UNION SPORTIVE VEORE xv : Veore R C ROMANAIS PEAGEOIS - U S IZEAUX : Izeaux STADE ATH BOURG EN BRESSE - R C VEYLE SAONE : SAB

allez Rillieux !!!

rcc/ st marcelin: rcc plaine de l ain /montrevel: plaine de l ain echirolles / veore : echirolles rc romans/izeaux: izeaux bg en bresse /pt de veyle : bg en bresse

RC Chatillon - St Marcellin : St Marcellin EMD Plaine de l'Ain - Montrevel en Bresse : EMD Plaine de l'Ain Echirolles - Veore XV : Echirolles (de justesse) RC Romans - US Izeaux : US Izeaux Bourg en Bresse - Pont de Veyle : Bourg En Bresse

Si tu avances et tu recules, comment veut tu que je t'........

JACO a écrit :

Bien évidement que je triche, c'est la base des que tu as quelques responsabilités... hommage à nos hommes politiques tongue

RC Chatillon - St Marcellin : St Marcellin EMD Plaine de l'Ain - Montrevel en Bresse : Montrevel Echirolles - Veore XV : Echirolles RC Romans - US Izeaux : US Izeaux Bourg en Bresse - Pont de Veyle : Bourg En Bresse

RC Chatillon - St Marcellin : RCC EMD Plaine de l'Ain - Montrevel en Bresse : EMD Echirolles - Veore XV : VEORE RC Romans - US Izeaux : US Izeaux Bourg en Bresse - Pont de Veyle : PONT DE VEYLE bon dimanche a tous

RC Chatillon - St Marcellin : RCC EMD Plaine de l'Ain - Montrevel en Bresse : EMD Echirolles - Veore XV : Echirolles RC Romans - US Izeaux : US Izeaux Bourg en Bresse - Pont de Veyle : nul

Séries