Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE 1 HONNEUR RHONES-ALPES

Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Pont de Veyle merci à tous pour vos félicitations

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Pont de Veyle Comme tous,que des victoires à la maison

j'assume mon copier coller lol allez romans!!!!

tom a écrit :

richie si sans faute de tom= +6 non??? sinon je pronostique aussi que des victoires à la maisons Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Romans bon match à tous

Richy Mc Do a écrit :

Classement mis à jour (bravo à Yoya et Tom pour le sans faute)ET FELICIATION A EPONGE!!! 1 Richy Mc DO : 30 + 2 : 32 points ; nico_rcr : 28 + 4 : 32 points 2 Eric the rugbyman : 24 + 3 : 27 points ; Chir 26 : 23 + 4 : 27 points ; Yoya : 21 + 6 : 27 points 3 Chatillonais RCC : 22 + 4 : 26 points 4 titou 26750 : 21 + 4 : 25 points 5 Pilar du RCC : 18 + 3 : 21 points ; Supporter SMS : 14 + 6 : 21 points 6 Eponge : 14 + 4 + 1 : 19 points 7 Tom : 13 + 4 : 17 points 8 Esteban Corazon : 10 + pas joué : 10 points 9 Jaco : 9 + pas joué : 9 points 10 Supporter rcrp : 2 + 4 : 6 points 11 joueurE csmXV : 4 points (bienvenue) 12 Gringo del USI : 3 + pas joué : 3 points

venez faire grandir ma ville !!!

Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Pont de Veyle

Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Pont de Veyke Je ne vois malheureusement pas bien de surprise sur cette journée dans votre poule j’espère me tromper ... ou pas XD

tom a écrit :

richie si sans faute de tom= +6 non??? sinon je pronostique aussi que des victoires à la maisons Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Romans bon match à tous

Richy Mc Do a écrit :

Classement mis à jour (bravo à Yoya et Tom pour le sans faute)ET FELICIATION A EPONGE!!! 1 Richy Mc DO : 30 + 2 : 32 points ; nico_rcr : 28 + 4 : 32 points 2 Eric the rugbyman : 24 + 3 : 27 points ; Chir 26 : 23 + 4 : 27 points ; Yoya : 21 + 6 : 27 points 3 Chatillonais RCC : 22 + 4 : 26 points 4 titou 26750 : 21 + 4 : 25 points 5 Pilar du RCC : 18 + 3 : 21 points ; Supporter SMS : 14 + 6 : 21 points 6 Eponge : 14 + 4 + 1 : 19 points 7 Tom : 13 + 4 : 17 points 8 Esteban Corazon : 10 + pas joué : 10 points 9 Jaco : 9 + pas joué : 9 points 10 Supporter rcrp : 2 + 4 : 6 points 11 joueurE csmXV : 4 points (bienvenue) 12 Gringo del USI : 3 + pas joué : 3 points

Non tu as bien 4 points pour la dernière journée, je me suis trompé dans les félicitations du sans faute c'est supporter SMS qui prend 6 désolé...

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Pont de Veyle c'est un métier les pronostiques, vous avez vu un peu cette réflexion

Richy te laisse pas influencer ce sont de vrais pleurnicheurs tongue

Richy Mc Do a écrit :
tom a écrit :

Richy Mc Do a écrit :

Non tu as bien 4 points pour la dernière journée, je me suis trompé dans les félicitations du sans faute c'est supporter SMS qui prend 6 désolé...

Match sms -bourg annulé

Pont de Veyle 16 - RC Romans 13 en I Pont de Veyle 12 - RC Romans 15 en II

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

Laborieux poussif comme depuis 3 matchs ms ca ns f 4 victoires en 4 matchs avant la treve c est impeccable!Merci aux sabistes d avoir supporter l arbitre dans son choix d accepter le dernier essai!(-! Bonnes vacances a tous!Pourquoi avoir annule tous ces matchs aujourd hui les conditions etaient au top!

Jouer sur 5cm de neige gelé ne sont pas des conditions top

t'es radin,je dirais plutot 10/15 cm

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

pierrot01 a écrit :

Laborieux poussif comme depuis 3 matchs ms ca ns f 4 victoires en 4 matchs avant la treve c est impeccable!Merci aux sabistes d avoir supporter l arbitre dans son choix d accepter le dernier essai!(-! Bonnes vacances a tous!Pourquoi avoir annule tous ces matchs aujourd hui les conditions etaient au top!

à Montrevel, la communauté de communes a interdit les terrains tout le week-end.

Dernière modification par lanfeust01 (10/12/2012 18:32:17)

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

Séries