Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Classement mis à jour (bravo à Yoya et Tom pour le sans faute)ET FELICIATION A EPONGE!!! 1 Richy Mc DO : 30 + 2 : 32 points ; nico_rcr : 28 + 4 : 32 points 2 Eric the rugbyman : 24 + 3 : 27 points ; Chir 26 : 23 + 4 : 27 points ; Yoya : 21 + 6 : 27 points 3 Chatillonais RCC : 22 + 4 : 26 points 4 titou 26750 : 21 + 4 : 25 points 5 Pilar du RCC : 18 + 3 : 21 points ; Supporter SMS : 14 + 6 : 21 points 6 Eponge : 14 + 4 + 1 : 19 points 7 Tom : 13 + 4 : 17 points 8 Esteban Corazon : 10 + pas joué : 10 points 9 Jaco : 9 + pas joué : 9 points 10 Supporter rcrp : 2 + 4 : 6 points 11 joueurE csmXV : 4 points (bienvenue) 12 Gringo del USI : 3 + pas joué : 3 points
merci richy pour ce point (quel fair play ce tom) donc je viens d'être encore papa elle se prénomme Prune,elle pése 3k440 et mesure 50 cm donc la boucle est bouclée 2 garçons et 2 filles ça c'est fait,la maman va bien,ça pu l'apero
félicitation éponge,passe de bonne fête avec cette grande famille!!!! doucement sur l'apéro tout de même lol
Félicitation l'Eponge !!! Allez je me lance pour les pronos de la 1ère journée de la phase retour avant les fêtes : SMS / SAB => SMS MONTREVEL / CHATILLON => Montrevel VEORE / MEXIMIEUX => Véore IZEAUX / ECHIROLLES => Izeaux PONT DE VEYLE / ROMANS => Pont de Veyle
1ere pour les pronostics... Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Pont de Veyle
Membre Dur USI a écrit :1ere pour les pronostics... Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Pont de Veyle
Tu vas avoir un peu de retard mon poulet Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Pont de Veyle Que des victoires à la maison pour moi aussi
Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Nul
Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => heu la je dit rien !!!! mais je l'espere trés fort.... Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => usi Pont de veyle / Romans => Pont de Veyle
Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Romans
st marcelin/sab : st marcelin montrevel / chatillon: chatillon 11/12 veore / plaine de l ain : veore izeaux / echirolles : izeaux pt de veyle / romans : pt de veyle
richie si sans faute de tom= +6 non??? sinon je pronostique aussi que des victoires à la maisons Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Romans bon match à tous
Richy Mc Do a écrit :Classement mis à jour (bravo à Yoya et Tom pour le sans faute)ET FELICIATION A EPONGE!!! 1 Richy Mc DO : 30 + 2 : 32 points ; nico_rcr : 28 + 4 : 32 points 2 Eric the rugbyman : 24 + 3 : 27 points ; Chir 26 : 23 + 4 : 27 points ; Yoya : 21 + 6 : 27 points 3 Chatillonais RCC : 22 + 4 : 26 points 4 titou 26750 : 21 + 4 : 25 points 5 Pilar du RCC : 18 + 3 : 21 points ; Supporter SMS : 14 + 6 : 21 points 6 Eponge : 14 + 4 + 1 : 19 points 7 Tom : 13 + 4 : 17 points 8 Esteban Corazon : 10 + pas joué : 10 points 9 Jaco : 9 + pas joué : 9 points 10 Supporter rcrp : 2 + 4 : 6 points 11 joueurE csmXV : 4 points (bienvenue) 12 Gringo del USI : 3 + pas joué : 3 points
tom a écrit :richie si sans faute de tom= +6 non??? sinon je pronostique aussi que des victoires à la maisons SAUF pour nous apparemment mais c est pas grave tu as le droit! Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Romans bon match à tous
Richy Mc Do a écrit :Classement mis à jour (bravo à Yoya et Tom pour le sans faute)ET FELICIATION A EPONGE!!! 1 Richy Mc DO : 30 + 2 : 32 points ; nico_rcr : 28 + 4 : 32 points 2 Eric the rugbyman : 24 + 3 : 27 points ; Chir 26 : 23 + 4 : 27 points ; Yoya : 21 + 6 : 27 points 3 Chatillonais RCC : 22 + 4 : 26 points 4 titou 26750 : 21 + 4 : 25 points 5 Pilar du RCC : 18 + 3 : 21 points ; Supporter SMS : 14 + 6 : 21 points 6 Eponge : 14 + 4 + 1 : 19 points 7 Tom : 13 + 4 : 17 points 8 Esteban Corazon : 10 + pas joué : 10 points 9 Jaco : 9 + pas joué : 9 points 10 Supporter rcrp : 2 + 4 : 6 points 11 joueurE csmXV : 4 points (bienvenue) 12 Gringo del USI : 3 + pas joué : 3 points
tom a écrit :richie si sans faute de tom= +6 non??? sinon je pronostique aussi que des victoires à la maisons Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Romans bon match à tous
Tom tu as du faire une erreur sur ton prono tu ne nous avais pas habitués à nous mettre gagnant !!
Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Pont de Veyle