Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi aussi je joue ! MONTREVEL - ST MARCELLIN SPORT : SMS US VEORE XV - RC CHATILLONNAIS : Veore BO US IZEAUX - EMD PLAINE DE L AIN : IZEAUX RC VEYLE SAONE - AL ECHIROLLES : ECHIROLLES RC ROMANAIS PEAGEOIS - SA BOURG EN BRESSE : bourg
JoueurEcsmXV a écrit :Moi aussi je joue ! MONTREVEL - ST MARCELLIN SPORT : SMS US VEORE XV - RC CHATILLONNAIS : Veore BO US IZEAUX - EMD PLAINE DE L AIN : IZEAUX RC VEYLE SAONE - AL ECHIROLLES : ECHIROLLES RC ROMANAIS PEAGEOIS - SA BOURG EN BRESSE : bourg
si tu viens "joué" juste pour mettre veore avec bo retourne dans ta poule......lol non mais ta raison c est le tarif en ce moment....
Richy Mc Do a écrit :Classement mis à jour (pas de sans faute) 1 Richy Mc DO : 26 + 4 : 30 points 2 nico_rcr : 25 + 3 : 28 points 3 Eric the rugbyman : 22 + 2 : 24 points 4 Chir 26 : 21 + 2 : 23 points 5 Chatillonais RCC : 21 + 1 : 22 points 6 titou 26750 : 19 + 2 : 21 points ; Yoya : 17 + 4 : 21 points 7 Pilar du RCC : 14 + 4 : 18 points 8 Eponge : 11 + 3 : 14 points ; Supporter SMS : 14 + pas joué : 14 points 9 Tom : 10 + 3 : 13 points 10 Esteban Corazon : 10 + pas joué : 10 points ; 11 Jaco : 9 + pas joué : 9 points 12 Gringo del USI : 3 + pas joué : 3 points 13 Supporter rcrp : 2 points (bienvenue) Désolé Eponge ;-)
y'a pas de quoi,mais peux tu pénaliser tom pour délation abusive
MONTREVEL - ST MARCELLIN SPORT : SMS US VEORE XV - RC CHATILLONNAIS : Veore US IZEAUX - EMD PLAINE DE L AIN : Izeaux RC VEYLE SAONE - AL ECHIROLLES : Pont de veyle RC ROMANAIS PEAGEOIS - SA BOURG EN BRESSE : Romans à en croire les autres prono cela sera la surprise ! enfin certains on tendance à voir le rc romans perdre tous les dimanche
montrevel- st marcelin: montrevel veore - rc chatillon: veore izeaux - plaine de l ain: izeaux veyle saone - echirolles : veyle rc romans - bg en bresse : rc romans
États des terrains?? À Izeaux un peu de neige mais c'est largement jouable si Meximieu n'a pas de soucis sur la route?
Idem a pont de veyle quelaues flocons cette nuit mais rien de mechant, terrain jouable match maintenu!
victoire de st marcellin en 1 :6/0 à montrevel et defaite de la b 36/7
rc romans 17 - Sa Bourg 22 en I rc romans 14 - Sa Bourg 3 en II
rcvs 9 echirolles 8!On a eu tres chaud dans un match engage mais assz verrouille par les defenses!Bel etat d esprit et belle 3 eme mi tps avec l adversaire du jour!C est ca q on aime!
pour ns chatillon,une de plus et 40 dans la musette.belle équipe de véore,il faut vite que la série s’arrête.bonne semaine a tous les clubs
pilard du rcc a écrit :pour ns chatillon,une de plus et 40 dans la musette.belle équipe de véore,il faut vite que la série s’arrête.bonne semaine a tous les clubs
attend encore 1 semaine !!
Eponge est Papa (+ 1 pour ses pronos lol!!!!) comme la part des impots
tom a écrit :Eponge est Papa (+ 1 pour ses pronos lol!!!!) comme la part des impots
je valide ça vaut bien 1 point en contrepartie des emmer**** Je met à jour des que j'ai un peu de temps
Dernière modification par Richy Mc Do (04/12/2012 10:02:57)