Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
51 10 pr le rcvs contre une equipe j imagine incomplete de chatillon!
Classement mis à jour (bravo à Chir 26, Eric, titou et moi même pour le sans faute) 1 Richy Mc DO : 20 + 6 : 26 points 2 nico_rcr : 21 + 4 : 25 points 3 Eric the rugbyman : 16 + 6 : 22 points 4 Chatillonais RCC : 17 + 4 : 21 points ; Chir 26 : 15 + 6 : 21 points 5 titou 26750 : 13 + 6 : 19 points 6 Yoya : 15 + 2 : 17 points 7 Pilar du RCC : 10 + 4 : 14 points ; Supporter SMS : 10 + 4 : 14 points 8 Eponge : 9 + 2 : 11 points 9 Esteban Corazon : 10 + pas joué : 10 points ; Tom : 6 + 4 : 10 points 10 Jaco : 9 + pas joué : 9 points 11 Gringo del USI : 3 + pas joué : 3 points
pierrot01 a écrit :51 10 pr le rcvs contre une equipe j imagine incomplete de chatillon!
Un score super lourd bravo à Pont De Veyle! Par contre c'est sur nous que vont vouloir se racheter les chatillonais, on y vas dimanche!!
tu sens mon soufle eponge???
non je ne sens encore pas ta langue dans mon anatomie
Dans l'euphorie de mon sans faute de la semaine dernière, je me lance !! : ST MARCELLIN SPORT - US VEORE XV : Veore SA BOURG EN BRESSE - RCC MONTREVEL : Bg en Bresse RC CHATILLONNAIS - US IZEAUX : Izeaux EMD PLAINE DE L AIN - RC VEYLE SAONE : EMD AL ECHIROLLES - RC ROMANAIS PEAGEOIS : Romans (jamais 2 sans 3 !)
Dans l'espoir de reconquérir la 1ère place à Richy : ST MARCELLIN SPORT - US VEORE XV : Saint Marcellin SA BOURG EN BRESSE - RCC MONTREVEL : Montrevel (vraiment plus le droit à l'erreur) RC CHATILLONNAIS - US IZEAUX : Izeaux sur le fil EMD PLAINE DE L AIN - RC VEYLE SAONE : Meximieux sur le fil AL ECHIROLLES - RC ROMANAIS PEAGEOIS : Echirolles Bon match à tous
ST MARCELLIN SPORT - US VEORE XV : Saint Marcellin SA BOURG EN BRESSE - RCC MONTREVEL : bourg RC CHATILLONNAIS - US IZEAUX : RCC,la ci jamais on perd on peut dire adieu a beaucoup de chose.Allez les gars on ce sort les doigts !!!!! EMD PLAINE DE L AIN - RC VEYLE SAONE : si PDV ce deplace complet ils gagnent.. AL ECHIROLLES - RC ROMANAIS PEAGEOIS : Echirolles bon match a tous en espérant vs annoncez notre victoire dimanche....
ST MARCELLIN SPORT - US VEORE XV :veore SA BOURG EN BRESSE - RCC MONTREVEL : bourg en bresse RC CHATILLONNAIS - US IZEAUX : chatillon EMD PLAINE DE L AIN - RC VEYLE SAONE :plaine de l ain AL ECHIROLLES - RC ROMANAIS PEAGEOIS : echirolles Une journée tres dure a pronostiquer ou toutes les equipes peuvent gagner ou perdre , score étriqué a prevoir
ST MARCELLIN SPORT - US VEORE XV : Veore SA BOURG EN BRESSE - RCC MONTREVEL : Bg en Bresse RC CHATILLONNAIS - US IZEAUX : Izeaux EMD PLAINE DE L AIN - RC VEYLE SAONE : EMD AL ECHIROLLES - RC ROMANAIS PEAGEOIS : Romans
ST MARCELLIN SPORT - US VEORE XV : sms SA BOURG EN BRESSE - RCC MONTREVEL : Bg en Bresse RC CHATILLONNAIS - US IZEAUX : chatillon EMD PLAINE DE L AIN - RC VEYLE SAONE : EMD AL ECHIROLLES - RC ROMANAIS PEAGEOIS : echirolles
ST MARCELLIN SPORT - US VEORE XV : SMS SA BOURG EN BRESSE - RCC MONTREVEL : Bourg en Bresse RC CHATILLONNAIS - US IZEAUX : Izeaux EMD PLAINE DE L AIN - RC VEYLE SAONE : Meximieu AL ECHIROLLES - RC ROMANAIS PEAGEOIS : Echirolles
Une nouvelle fois,la famille du SMS est endeuillé avec la mort d'un de ses anciens joueur(Sylvain Coquet),partie à l'Albenc il y 2 saison. A 26 ans c'est bien triste. Nous avons une grosse pensée pour lui et ses proches.
ST MARCELLIN SPORT - US VEORE XV : sms SA BOURG EN BRESSE - RCC MONTREVEL : Bg en Bresse RC CHATILLONNAIS - US IZEAUX : izeaux EMD PLAINE DE L AIN - RC VEYLE SAONE : EMD AL ECHIROLLES - RC ROMANAIS PEAGEOIS : echirolles