Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE 1 HONNEUR RHONES-ALPES

51 10 pr le rcvs contre une equipe j imagine incomplete de chatillon!

Classement mis à jour (bravo à Chir 26, Eric, titou et moi même pour le sans faute) 1 Richy Mc DO : 20 + 6 : 26 points 2 nico_rcr : 21 + 4 : 25 points 3 Eric the rugbyman : 16 + 6 : 22 points 4 Chatillonais RCC : 17 + 4 : 21 points ; Chir 26 : 15 + 6 : 21 points 5 titou 26750 : 13 + 6 : 19 points 6 Yoya : 15 + 2 : 17 points 7 Pilar du RCC : 10 + 4 : 14 points ; Supporter SMS : 10 + 4 : 14 points 8 Eponge : 9 + 2 : 11 points 9 Esteban Corazon : 10 + pas joué : 10 points ; Tom : 6 + 4 : 10 points 10 Jaco : 9 + pas joué : 9 points 11 Gringo del USI : 3 + pas joué : 3 points

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

pierrot01 a écrit :

51 10 pr le rcvs contre une equipe j imagine incomplete de chatillon!

Un score super lourd bravo à Pont De Veyle! Par contre c'est sur nous que vont vouloir se racheter les chatillonais, on y vas dimanche!! hmm

tu sens mon soufle eponge???

venez faire grandir ma ville !!!

non je ne sens encore pas ta langue dans mon anatomie

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Dans l'euphorie de mon sans faute de la semaine dernière, je me lance !! : ST MARCELLIN SPORT - US VEORE XV : Veore SA BOURG EN BRESSE - RCC MONTREVEL : Bg en Bresse RC CHATILLONNAIS - US IZEAUX : Izeaux EMD PLAINE DE L AIN - RC VEYLE SAONE : EMD AL ECHIROLLES - RC ROMANAIS PEAGEOIS : Romans (jamais 2 sans 3 !)

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

Dans l'espoir de reconquérir la 1ère place à Richy big_smile : ST MARCELLIN SPORT - US VEORE XV : Saint Marcellin SA BOURG EN BRESSE - RCC MONTREVEL : Montrevel (vraiment plus le droit à l'erreur) RC CHATILLONNAIS - US IZEAUX : Izeaux sur le fil EMD PLAINE DE L AIN - RC VEYLE SAONE : Meximieux sur le fil AL ECHIROLLES - RC ROMANAIS PEAGEOIS : Echirolles Bon match à tous

allez Rillieux !!!

ST MARCELLIN SPORT - US VEORE XV : Saint Marcellin SA BOURG EN BRESSE - RCC MONTREVEL : bourg RC CHATILLONNAIS - US IZEAUX : RCC,la ci jamais on perd on peut dire adieu a beaucoup de chose.Allez les gars on ce sort les doigts !!!!! EMD PLAINE DE L AIN - RC VEYLE SAONE : si PDV ce deplace complet ils gagnent.. AL ECHIROLLES - RC ROMANAIS PEAGEOIS : Echirolles bon match a tous en espérant vs annoncez notre victoire dimanche....

ST MARCELLIN SPORT - US VEORE XV :veore SA BOURG EN BRESSE - RCC MONTREVEL : bourg en bresse RC CHATILLONNAIS - US IZEAUX : chatillon EMD PLAINE DE L AIN - RC VEYLE SAONE :plaine de l ain AL ECHIROLLES - RC ROMANAIS PEAGEOIS : echirolles Une journée tres dure a pronostiquer ou toutes les equipes peuvent gagner ou perdre , score étriqué a prevoir

ST MARCELLIN SPORT - US VEORE XV : Veore SA BOURG EN BRESSE - RCC MONTREVEL : Bg en Bresse RC CHATILLONNAIS - US IZEAUX : Izeaux EMD PLAINE DE L AIN - RC VEYLE SAONE : EMD AL ECHIROLLES - RC ROMANAIS PEAGEOIS : Romans

ST MARCELLIN SPORT - US VEORE XV : sms SA BOURG EN BRESSE - RCC MONTREVEL : Bg en Bresse RC CHATILLONNAIS - US IZEAUX : chatillon EMD PLAINE DE L AIN - RC VEYLE SAONE : EMD AL ECHIROLLES - RC ROMANAIS PEAGEOIS : echirolles

venez faire grandir ma ville !!!

ST MARCELLIN SPORT - US VEORE XV : SMS SA BOURG EN BRESSE - RCC MONTREVEL : Bourg en Bresse RC CHATILLONNAIS - US IZEAUX : Izeaux EMD PLAINE DE L AIN - RC VEYLE SAONE : Meximieu AL ECHIROLLES - RC ROMANAIS PEAGEOIS : Echirolles

Une nouvelle fois,la famille du SMS est endeuillé avec la mort d'un de ses anciens joueur(Sylvain Coquet),partie à l'Albenc il y 2 saison. A 26 ans c'est bien triste. Nous avons une grosse pensée pour lui et ses proches.

ST MARCELLIN SPORT - US VEORE XV : sms SA BOURG EN BRESSE - RCC MONTREVEL : Bg en Bresse RC CHATILLONNAIS - US IZEAUX : izeaux EMD PLAINE DE L AIN - RC VEYLE SAONE : EMD AL ECHIROLLES - RC ROMANAIS PEAGEOIS : echirolles

Séries