Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la neige est annoncée pour demain,en espérant qu'elle ne perturbe pas les rencontres!!!!!!!!
il semblerait que vous allez rester au chaud,le chasse neige est passé cette nuit à st appo !!!!! ça sent les reports
Dernière modification par éponge (28/10/2012 07:14:13)
Qu en est i la st marcellin? Nous partons en bus dans une heure, les alertes meteos sont pas rassurantes....
une chose est sur,j'ai 10 cm de neige sur ma voiture et on est à 400 d'altitude saint marcellin n'est qu'à 260 m donc je ne viendrais pas vous voir cette aprem à carrier
Je pense environ 5cm de neige mais je c pas ce que ça donne sur le terrain,de toutes façons il neige encore
pour l'instant pas d'annulation mais il y a peu de chance pour que ça joue!!!!!!!!!!!!!
va falloir balayer les lignes,c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaa
vu le vent sur la drome, je pense injouable, à priori pas encore de report.
maintenant c le comité ou l'arbitre seulement qui peuvent décider du report!!!!!!!!!!!!!!
j'espere que la raison va l'emporter et que vous allez jouer
chez nous c'est bon,a part le vent tout va bien.
St marcellin-pont de veyle annulé
yoya a écrit :St marcellin-pont de veyle annulé
Vu l heure du report je pense que l equipe de pont de veyle doit etre ravi d avoir deja fait plus de 2 heures de car pour rien ....Bref c est le jeu et aussi la faute de la météo
moi je dis faut porter plainte contre météo france et leur demander des dommages et intérêt !!!!